- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
21 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Andy Morso
-
-
-
Bonjour, tes vélos m'intéressent beaucoup, j'ai téléchargé le rwp par "utilities". Le rwp apparaît bien dans le gestionnaire de paquets (dossier yellowcat). Lorsque je veux intégrer les vélos pour les afficher dans un scénario(intégration du dossier Belgian railway), rien n'apparaît dans la liste des objets, personnages, etc....
-
Version 1.0.0
30 downloads
Bonjour, La Corris Railway, une ligne en partie restaurée qui se situe dans le Pays de Galles a toujours été une de mes préférées par son côté atypique... Je propose 2 scénarios (Transports de gravats, rien de grave et A la rescousse!) qui nécéssitent: la ligne Corris Railway (payant) Ici le dlc Corris Railway Expansion Pack Loco (payant) Ici Le premier scénario (Transport de gravats, rien de grave) nécéssite aussi: le pack de véhicules de travaux de PapiNic Ici le pack de véhicules agricoles de Papinic Ici 1er scénario Transport de gravats, rien de grave: Pendant des travaux de rénovation, vous devez atteler plusieurs chariots de gravats en attente en différents endroits d'un parcours de 20/25 mn aux commandes de la Corris N°7. - AI mobile crée. 2ème scénario A la rescousse!: La Corris N°5 étant tombée en panne pendant sa tâche, vous sautez dans votre loco Corris N°7 afin de la ramener au garage pour inspection puis refaire le plein d'eau(20/25 mn). AI mobile crée. -
Bonjour, J'ai la Hidaka mais pas la Wakayama ^^. On attendra une solde...
-
Bonjour à tous, J'ai 50 ans, j'habite le Doubs. Je suis un passionné de jeux vidéos depuis l'âge de 10 ans et depuis, cette passion ne m'a jamais quitté que ce soit sur console ou sur PC. Je me consacre à présent à la simulation et j'ai roulé ma bosse ou roule toujours sur des jeux comme ETS2, ATS, Fernbus, Spintires, Formula Truck 2013, Elite Dangerous... et en ce moment je m'intéresse plus à TS 18 que j'aborde toujours avec humilité car le tout n'est pas de démarrer la loco, encore faut-il arriver à bon port.^^ Je me pose encore plein de questions sur ce monde ferroviaire et sans doute les trouverai-je sur ce forum qui m'a l'air bien agencé. J'aime surtout les lignes tranquilles donc pas trop rapides, campagnardes et j'ai plus d'affinité pour les vieilles locos électriques, diesels ou à vapeur de la naissance du rail jusqu'aux années 70/80, peu importe le pays. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
-
Sous le soleil exactement - la Petite Terre Voir le fichier Bonjour, Ceci est mon tout premier scénario pour une ligne. J'ai choisi la Petite Terre de Zawal que j'apprécie beaucoup. C'est un scénario standard de 25 mn ou en tant que conducteur, vous devrez remplacer une rame qui est tombée en panne pendant son service. La seule "difficulté" est de respecter les horaires que j'ai mis assez large pour rouler sans mettre le pied au plancher. J'utilise des assets qui sont uniquement requis pour cette ligne (Hamburg-Hanovre et Pacific Surfliner) et le locotracteur d'Anoel (B_HLR9150_Short 1.0) qui se trouve ici. Bonne route! Contributeur Andy Morso Soumis 08/05/2018 Catégorie France
-
Version 1.0.0
122 downloads
Bonjour, Ceci est mon tout premier scénario pour une ligne. J'ai choisi la Petite Terre de Zawal que j'apprécie beaucoup. C'est un scénario standard de 25 mn ou en tant que conducteur, vous devrez remplacer une rame qui est tombée en panne pendant son service. La seule "difficulté" est de respecter les horaires que j'ai mis assez large pour rouler sans mettre le pied au plancher. J'utilise des assets qui sont uniquement requis pour cette ligne (Hamburg-Hanovre et Pacific Surfliner) et le locotracteur d'Anoel (B_HLR9150_Short 1.0) qui se trouve ici. Bonne route! -
Bonjour, Sortie du dlc Autriche/Suisse pour Fernbus. 19,95 Euros sur Steam depuis le 5 Avril. Les décors sont superbes mais je trouve dommage que l'on retrouve toujours les voitures garées sur les trottoirs (réalisme?)
-
Bonjour et merci pour tes explications qui éclaircissent mes interrogations. Je suis d'accord qu'un simulateur ne reproduira jamais la sensation de la vitesse et de la gravité non plus alors que l'on est assis tranquillement dans notre fauteuil de bureau. Finir un scénario de DTG, c'est comme oser prétendre que l'on touchera le jackpot au Loto. Je ne compte plus les heures perdues à cause de limitations de vitesse imaginaires imposées alors qu'il n'y avait pas de panneau de signalisation sur la voie. Si on y ajoute les dispositifs de sécurité cela devient bien pire pour avoir testé^^.
-
Bonjour, Je sens de l'agressivité à peine dissimulée. Ts étant un jeu de simulation, je me demandais si le fait de ne pas activer les sécus d'une loco sans être pénalisé était la reproduction de la réalité. Je ne vois pas ou est la difficulté de comprendre cette question. Je suis novice dans le monde du rail. Il est normal que je me pose des questions même si elles pourront être parfois futiles pour des personnes plus aguerries dans ce domaine bien que ne te connaissant pas, je ne sais pas si tu en fais partie.
-
Sur TS, elle l'est pourtant, c'est pour ça que je posais la question...
-
Il y a une question que je me suis toujours posé: Est-ce qu'un vrai conducteur de train est dans l'obligation d'utiliser toutes ces sécurités à la conduite durant son trajet ou est-il dans une liberté de choix totale? Ainsi ce ne seraient que des sécurités optionnelles?
-
Train Sim World : DLC N°4 : NEC NEW YORK
Andy Morso replied to LeSimulateurDu93's topic in Discussions Générales
Bonjour, Je n'ai pas acheté TSW vu le désastre en cours. Ce qui est pardonnable sur TS ne l'est plus aujourd'hui sur TSW. On a un moteur de jeu UE4 qui n'a plus rien a prouver niveau performance mais malheureusement chez DTG on a des programmeurs qui travaillent avec les pieds, qui ne maîtrisent pas semble t-il les outils de ce moteur 3d. -
-
Conducteur de fret, transporter des voitures sorties d'usine, normal dans le Doubs
-
Excellent décor^^.
-
Il faut que je découvre ce scénario standard
-
Bonjour, Je me suis procuré le jeu il y a quelques jours et il semble très prometteur, j'ai pour l'instant du mal avec les commandes clavier, étant habitué à la souris pour piloter certaines commandes de mes locos, ici, ce n'est pas possible mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas envisagé par le développeur. Certes le jeu est très fluide mais on affiche pas grand chose et les décors sont très répétitifs pour l'instant(pas de passagers qui se déplacent en premier lieu). Point fort, le son et le comportement de la loco. Point faible, des décors trop colorés? A suivre...^^
-
Je me suis bien amusé sur la Weardale and Teasdale avec la class 101 et sa boîte de vitesses, une de mes lignes préférées. Je vais m'intéresser de près à la Western Lines Le train des merveilles, un bien joli nom qui mérite que j'aille y jeter un oeil^^. Pour jouer à Elite Dangerous et que je l'apprécie vraiment, je me suis équipé d'un hotas Warthog(joystick +throttle), d'un palonnier et du Track IR. Certes, il y a un recours possible à la manette mais on est vite limité au niveau des boutons de pilotage. Si tu es plutôt joueur solo, le jeu va être certes prenant mais l'univers est tellement vaste que tu vas sans doute te sentir bien seul au bout d'un moment, donc il faut passer à la section potes ^^ou rejoindre une communauté pour jouer en multi. Ce jeu est très vorace en temps et n'espère pas gagner des millions de crédits ou suréquiper ton vaisseau en quelques heures.^^
