Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

k@mel

Membre
  • Content count

    55
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About k@mel

  • Rank
    Membre débutant
  • Birthday 06/17/1990

Contact Methods

  • MSN
    kamelhamadache@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Paris XXème

Recent Profile Visitors

2,472 profile views
  1. Hello tout le monde ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum. Qu'en est-il de l'avancée de cette magnifique 7200 et surtout, à vrai dire, de la cabine de la bête ? Merci par avance @+ et joyeux noël !
  2. Gros problème !!

    Salut Intéressante ta remarque En effet, c'est très constructif comme réponse "^^". Au cas où tu n'aurais pas trouvé le fichier, voici le lien : http://www.railsimdownloads.com/files/soft...Upgrade_Mk1.zip @+
  3. Les fichiers au format RAR ??

    Salut Dans mon immense bonté, voici les descriptions et liens de téléchargement pour : - WinRar : CLIQUE ICI - WinZip : CLIQUE ICI - D'autres alternatives à ces deux logiciels : CLIQUE ICI Sur ce, j'espère que tu réussiras à installer un des logiciels que je t'ai proposé en lien. @+
  4. La suite ici : Cliquez ICI
  5. Photos de CC 72000

    Salut Et une photo de plus pour les CC72000 avec la 186 du nom : [attachmentid=212] Voilà pour le moment @+
  6. Photos de locotracteurs

    Hello tout le monde A mon tour de participer, voici ce que je vous propose. Deux locomotives ex-DB (je ne connais pas leur numéro) vues à Juvisy un matin de bonne heure... [attachmentid=209] [attachmentid=210] Le numéro (incompréhensible) de la locomotive... [attachmentid=211] Et voilà @+
  7. Salut ! Il n'y a qu'une chose à dire : SUPERBE ! Bonne continuation à toi David @+
  8. Au secours !

    Salut... C'est bizarre que les autres lignes fonctionnent et que la vôtre ne fonctionne pas... Je ne suis pas dans la capacité de vous aider pour le moment, mais je vais essayer de chercher d'où peut venir ce problème. Quel était le nom de l'objet que vous posiez à cet instant ? Par avance merci et bon courage !
  9. Magnifique reportage ! Bravo à toi
  10. [WIP] Z20900

    Salut ZvinCe et salut à tous ! Heu, t'es sûr que t'as pas fait un montage sous photoshop Vincent ? Parce que là on dirait une vraie Z20900... :lol: Vraiment impressionnant ! Bon courage pour la suite ! @+
  11. Démarage du jeu sans le CD?

    Salut ! C'est possible, mais c'est ILLEGAL @+
  12. Problèmes dans certaines activités

    Salut. De mon côté, je n'ai jamais vu le moindre soucis... Il est étonnant que certaines personnes aient ce genre de bugs, et d'autres pas... Affaire à suivre @+
  13. Salut. Ah lala, je m'en doutais bien qu'il y aurait des mécontents... Que ce soit une question financière, qu'est-ce que cela vous importe ? Vraiment, pensez-vous travailler gratuitement un jour ? Ce qu'a fait ZvinCe est du travail... Votre raisonnement me trouble : d'après vous, puisque ZvinCe est étudiant, il n'aurait pas acheté la license de 3ds Max. Et pourquoi ? 120 €, c'est le prix approximatif d'une license étudiant avec 3ds Max. Au lycée, nous utilisons Solid Works : un logiciel de 3D également. Nous disposons chacun d'un exemplaire du logiciel au prix de 270 €, remboursés par la région Ile De France, comme quoi la license a bien été achetée. Enfin, j'ai bien l'impression que le fait de devoir payer une création est pour vous insurmontable, et que toute la misère du monde arrivera sur vous Ô rage, Ô désespoir ! Bonne soirée... @+
  14. tgv en afrique du nord

    Salut ! Quelle remarque pertinente de votre part Rachid... @+
  15. L'alimentation électrique

    Salut tout le monde Oui, le métro parisien est ENTIEREMENT équipé en 3ème rail, sous du 750 volts continu @+
×