Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

charles44

Membre
  • Content count

    51
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About charles44

  • Rank
    Membre débutant

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    nantes

Recent Profile Visitors

1,726 profile views
  1. Corails

    salut a tous super tes voitures corails fildefer!!! mais les boyaux de la GG et CP ne descendent pas un peu trop bas?? pour ma pars j'ai aussi commencé la réalisation de VTU mais avec portes a vanteaux. mais pour l'instant je suis encore loin d'avoir fini...
  2. Corails

    envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie sous peu
  3. Corails

    j'ai quelques document sur les voiture UIC que greg ma passé. il y a une vue de haut et de profil avec quelques cotes comme l'espacement entre les 2 tampons et les 2 "boudins" d'intercirculation, la largeur des fenêtres,... si ça t'intéresse je peux te les envoyer par mail.
  4. de toute façon j'ai modifier le nom du fichier ou se trouve les signaux d'un côté, ton PC a peu être puni ton impatience... mais comme un probléme n'arrive jamais seul figurer vous que depuis que j'ai modélisé une échelle a l'arriére des signaux, lors du mapping avec le modificateur "unwrap UVW" de 3dsmax 9 il se trouve que les formes rondes du feux de signalisation deviennent ovale dans la fenêtre "edit UVWs"!! sauriez vous a quoi cela est du? et comment résoudre ça?? par ailleurs est il possible, par exemple lors du texturage d'un poteau, plutôt que d'avoir les quatre face du poteau représenté dans la fenêtre "edit UVWs", en avoir une seul qui représenterai en même temps les quatre face du poteau?? j'ai encore quelque lacune avec 3dsmax.....
  5. il y a eu un beug quand tu a copier les fichiers? je ne pourrai malheureusement pas t'aider...
  6. le temps que je trouve d'ou vient le probléme, j'en profite pour modifié la 3D des signaux. Ils gagneront quelques detail de plus...
  7. Pseudos Steam

    salut a tous steam: charles44
  8. pourquoi les a tu transféré sur une clef USB??? c'est windows ou railsim qui ta dis que l'éditeur a bloquer en écriture?? par contre, j'ai une mauvaise nouvelle: la création de mes signaux est stoppé a cause de l'asset editor qui du jour au lendemain ne valide plus mes fichiers blueprint ils n'apparaissent donc plus dans l'éditeur de scénario.
  9. salut a tous je viens de créer des ecrans de quai avec une horloge, mais je suis assez embêté (pour ne pas dire autres chose...) car ils n'apparaissent pas dans l'éditeur de scenario. Pourtant ils apparaissent dans la fenêtre preview de l'asset editor! de même que mes signaux LGV qui eux au début apparaissaient dans l'éditeur. d'ou cela peux venir???
  10. bravo pour les documents on si retrouve mieux maintenant,
  11. ah ok!! ^_^ merci pour la doc, elle est bien éxpliquer et trés clair!!! sinon je veux bien que tu m'envoie le script , il m'apportera une aide suplémentaire! rien n'est expliquer même pour les trains qui sont présents d'origine dans le jeu??
  12. envoye moi ton adresse mail que je te les envois, mais attention car il risque d'être modifié (le nom des signaux, leurs nombre,...) si je serai toi, j'attendrai la fin en fait il va aussi falloir modifié une loco pour y intégrer un afficheur TVM j'ai aussi jeté un coup d'œil au script des signaux français de Jym26 et j'ai lus la doc. Programmation des signaux sous railworks, traduis et complémenté: Bernard VILLETARD donc pour l'instant je lis et j'apprends a programmer des signaux! mais si je comprend bien il n'y a que quatre types de méssages possible a savoir:Blocked, overspeed, warning, clear??
  13. je te remercie beaucoup "dédé34", sa fonctionne beaucoup mieux comme ça! en effet ça venais des unités de mesures. les voicis dans railworks [attachmentid=2052] ils sont assez simpliste et mais gagnerons surement plus de détails dans une version 2 a venir par contre y a t'il y moyen d'évité que le signal disparaise lorsque l'on change le nombre d'objet visibles sur le terrain via le menu: option>graphical detail>scenery detail??? je m'explique: mon signal disparais si l'option "scenery detail" est inférieur a 7 sur 10!! ce qui est assez embêtant pour les petites configurations! par ailleurs je recherche des personnes pouvant me donner un coup de main par l'écriture des scripts LUA
  14. pourtant j'ai bien selectionné l'unité "meters" dans "customize " -> "units setup" et mon signal mesure bien 3métre 50 (3,536m affiché dans 3dsmax) je vais essayer dés que possible avec d'autre unité ça peux peut être venir de la?!
  15. mes signaux avancent plutôt bien mais la je suis a l'arrêt car quand je l'exporte sur RW il mesure 170métres de haut alors que dans 3dsmax il mesure bien 3,50métres. donc je cherche d'ou sa peux venir. pour le moment je fini mes repères LGV aprés je m'attaque a la création de caissons lumineux avec les "baissé panto" début, fin signal CAB lorsque tout ça sera fait je verrai si éventuellement il ne manque pas quelques petites chose a la signalisation des TGVs. Si mes souvenir sont bons, il me semble que Zvince a commencer a faire des pancartes d'arrêt des trains y compris TGV 1/2.
×