- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
91 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by vassalfada
-
Superbe ! Avant même que la ligne soit terminée, on se régale déjà
-
Formidable, merci à toi pour tout ce travail
-
[Dispo] Locomotive 030T métrique Piguet
vassalfada replied to pierreg's topic in Création de matériel roulant
On est gâtés, merci ! -
[Dispo] Locomotive 030T métrique Piguet
vassalfada replied to pierreg's topic in Création de matériel roulant
Génial ! La locomotive idéale pour nos lignes à voie métrique -
Je plussoie, c'est superbe
-
Merci beaucoup Pierre ! On va tester çà derechef
-
Je ne suis pas sûr que le terme simpliste soit adapté à tes dernières créations, comme la 141R par exemple, qui est vraiment très belle et détaillée. Elle n'a absolument rien à envier à certaines productions professionnelles . Certes, elle n'est pas compliquée à conduire, mais tellement agréable à utiliser pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête. D'ailleurs, j'utilise tes modèles en très grande majorité, c'est un signe... Et quand je vois la suite sur ton site (l'autorail panoramique, les CC65500 ou le Bugatti notamment), je suis comme un gosse à la veille de Noël. Il ne manquerait plus qu'une CC 71000, une CC 65000, ou encore mieux, des DEV inox (les grandes absentes sur TS) !
-
Extra ! Encore une incontournable en perspective
-
C'est formidable, habitant la région, je me réjouis d'avance de parcourir ces lignes dont je longe les installations de temps en temps (aussi bien pour le tronçon à voie étroite que pour la partie jusqu'à Villefort). Merci pour cette préview très alléchante
-
-
Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !
vassalfada replied to jibeh's topic in Add-ons et utilitaires
Superbe ! Encore une fois, un grand merci pour tout ton travail -
Fantastique ! Un super merci à toi Pierre, cette loco vient combler un manque énorme dans nos rotondes sur TS
-
Wow, superbe !! En ce qui concerne les détails, çà me va très bien comme çà, quelle claque
-
C'est beau
-
Finalement une 141R, c'est Noël en janvier ! Merci Pierre et vivement la sortie de l'atelier
-
[Dispo] voitures DEV INOX TEE PBA
vassalfada replied to pierreg's topic in Création de matériel roulant
Wow, c'est génial !! Merci à toi Pierre -
Youpi !! Merci encore pour ces cadeaux et bonnes fêtes à tous
-
Extra ! Merci Pierre
-
Superbe ! J'ai adoré l'ABJ et le VH, mais là on va se régaler avec cette collection
-
Merci à toi pour l'explication. Cà va éviter bien des doublons
-
Cà y est, j'ai retrouvé mes petits, et les fichiers concernés ! Ils sont effectivement dans le dossier d'assets, mais la ligne Pau-Canfranc utilise un chemin différent de celui d'origine de la ligne du Cantal. J'ai donc créé ces dossiers et copié les fichiers manquants à l'intérieur, mais si je ne suis pas certain que cela soit nécessaire. Sais-tu si TS arrive à retrouver des assets, même s'il ne se trouvent pas dans le dossier spécifié par la ligne ?
-
Salut, Merci pour ta réponse, le Cantal v.4 était déjà installé depuis longtemps dans mon TS, mais du coup je vais aller faire un tour dans les assets d'origine. Ils ont peut-être été supprimés par erreur de mon dossier. Merci encore pour ton aide
-
Hello et merci pour ces nouveaux poteaux ! J'en profite puisque tu es dans le coin, pour te poser une question concernant ces deux assets qui sont manquants chez moi sur la nouvelle ligne Pau-Canfranc publiée par mpac404. Saurais-tu m'indiquer un endroit où l'on peut les télécharger stp, car j'ai bien cherché mais ils demeurent introuvables ? RailWorks\Assets\MR_train_sim\Abords\MR_Lampe_Quai_PO_Drignac_B.bin RailWorks\Assets\MR_train_sim\MURS\Mur_Sout_Muret_Lofts.bin Un grand merci par avance pour ton aide
-
Atmosphères ferroviaires (La suite) (5 captures maximum et par jour !)
vassalfada replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Tes screens sont magnifiques... le premier m'a berné, j'ai cru que c'était une photo . Par contre, quelle torture la vue de cette CC 7100, quand je pense qu'elle a été disponible pendant un certain temps et que je l'ai stupidement loupée à un jour près, c'est vraiment trop injuste ! Je n'ai que des bons souvenirs des vraies CC 7100, qui m'ont accompagné depuis mon enfance où je les voyais tracter les grands express sur l'artère impériale en gare de Villefranche sur Saône, jusqu'à la fin de leur carrière lorsque je prenais place dans le TER pour Lyon (en voitures USI). Ma période préférée : l'omnibus pour Lyon en voitures Bruhat tracté par une 7100 ! L'été, fenêtre ouverte, les cheveux au vent, l'odeur métallique de la loco ravissait le jeune passionné. Même leurs démarrages et leurs freinages un peu brusques me manquent ... -
Merci Pierre pour cette belle Z4100 ! C'est formidable d'avoir du matériel de cette époque pour parcourir certaines lignes publiées récemment entre autres
