Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

vassalfada

Membre
  • Content count

    91
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by vassalfada

  1. Lozère

    Superbe ! Avant même que la ligne soit terminée, on se régale déjà
  2. Le PO Corrèze et Le Transcorrèzien

    Formidable, merci à toi pour tout ce travail
  3. Génial ! La locomotive idéale pour nos lignes à voie métrique
  4. Le PO Corrèze et Le Transcorrèzien

    Je plussoie, c'est superbe
  5. [Dispo]PO 5600 141TB

    Merci beaucoup Pierre ! On va tester çà derechef
  6. [Dispo]PO 5600 141TB

    Je ne suis pas sûr que le terme simpliste soit adapté à tes dernières créations, comme la 141R par exemple, qui est vraiment très belle et détaillée. Elle n'a absolument rien à envier à certaines productions professionnelles . Certes, elle n'est pas compliquée à conduire, mais tellement agréable à utiliser pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie de se prendre la tête. D'ailleurs, j'utilise tes modèles en très grande majorité, c'est un signe... Et quand je vois la suite sur ton site (l'autorail panoramique, les CC65500 ou le Bugatti notamment), je suis comme un gosse à la veille de Noël. Il ne manquerait plus qu'une CC 71000, une CC 65000, ou encore mieux, des DEV inox (les grandes absentes sur TS) !
  7. [Dispo]PO 5600 141TB

    Extra ! Encore une incontournable en perspective
  8. Lozère

    C'est formidable, habitant la région, je me réjouis d'avance de parcourir ces lignes dont je longe les installations de temps en temps (aussi bien pour le tronçon à voie étroite que pour la partie jusqu'à Villefort). Merci pour cette préview très alléchante
  9. Etoile de Montluçon

    Bravo et un grand merci pour cette ligne Marc, elle est très sympa à parcourir, et j'aime beaucoup l'ambience de cette époque
  10. Superbe ! Encore une fois, un grand merci pour tout ton travail
  11. [DISPO] 141R Fuel

    Fantastique ! Un super merci à toi Pierre, cette loco vient combler un manque énorme dans nos rotondes sur TS
  12. [WIP] locomotive 141R

    Wow, superbe !! En ce qui concerne les détails, çà me va très bien comme çà, quelle claque
  13. [WIP] locomotive 141R

    C'est beau
  14. [WIP] locomotive 141R

    Finalement une 141R, c'est Noël en janvier ! Merci Pierre et vivement la sortie de l'atelier
  15. [Dispo] voitures DEV INOX TEE PBA

    Wow, c'est génial !! Merci à toi Pierre
  16. Renault ABJ et ABV

    Youpi !! Merci encore pour ces cadeaux et bonnes fêtes à tous
  17. Renault ABJ et ABV

    Extra ! Merci Pierre
  18. Renault ABJ et ABV

    Superbe ! J'ai adoré l'ABJ et le VH, mais là on va se régaler avec cette collection
  19. MR TRAIN SIM

    Merci à toi pour l'explication. Cà va éviter bien des doublons
  20. MR TRAIN SIM

    Cà y est, j'ai retrouvé mes petits, et les fichiers concernés ! Ils sont effectivement dans le dossier d'assets, mais la ligne Pau-Canfranc utilise un chemin différent de celui d'origine de la ligne du Cantal. J'ai donc créé ces dossiers et copié les fichiers manquants à l'intérieur, mais si je ne suis pas certain que cela soit nécessaire. Sais-tu si TS arrive à retrouver des assets, même s'il ne se trouvent pas dans le dossier spécifié par la ligne ?
  21. MR TRAIN SIM

    Salut, Merci pour ta réponse, le Cantal v.4 était déjà installé depuis longtemps dans mon TS, mais du coup je vais aller faire un tour dans les assets d'origine. Ils ont peut-être été supprimés par erreur de mon dossier. Merci encore pour ton aide
  22. MR TRAIN SIM

    Hello et merci pour ces nouveaux poteaux ! J'en profite puisque tu es dans le coin, pour te poser une question concernant ces deux assets qui sont manquants chez moi sur la nouvelle ligne Pau-Canfranc publiée par mpac404. Saurais-tu m'indiquer un endroit où l'on peut les télécharger stp, car j'ai bien cherché mais ils demeurent introuvables ? RailWorks\Assets\MR_train_sim\Abords\MR_Lampe_Quai_PO_Drignac_B.bin RailWorks\Assets\MR_train_sim\MURS\Mur_Sout_Muret_Lofts.bin Un grand merci par avance pour ton aide
  23. Tes screens sont magnifiques... le premier m'a berné, j'ai cru que c'était une photo . Par contre, quelle torture la vue de cette CC 7100, quand je pense qu'elle a été disponible pendant un certain temps et que je l'ai stupidement loupée à un jour près, c'est vraiment trop injuste ! Je n'ai que des bons souvenirs des vraies CC 7100, qui m'ont accompagné depuis mon enfance où je les voyais tracter les grands express sur l'artère impériale en gare de Villefranche sur Saône, jusqu'à la fin de leur carrière lorsque je prenais place dans le TER pour Lyon (en voitures USI). Ma période préférée : l'omnibus pour Lyon en voitures Bruhat tracté par une 7100 ! L'été, fenêtre ouverte, les cheveux au vent, l'odeur métallique de la loco ravissait le jeune passionné. Même leurs démarrages et leurs freinages un peu brusques me manquent ...
  24. [Dispo] rame électrique Z4100

    Merci Pierre pour cette belle Z4100 ! C'est formidable d'avoir du matériel de cette époque pour parcourir certaines lignes publiées récemment entre autres
×