Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

vassalfada

Membre
  • Content count

    91
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by vassalfada

  1. Z9600 rétro

    Bravo pour ce reskin Rollover ! Même avec l'inversion des logos, je suis preneur si jamais tu décides de le diffuser, car je ne suis décidément pas fan des couleurs fantaisistes de la SNCF depuis plusieurs années
  2. Balade corse

    C'est peut-être vrai, mais une chose est sûre, je préfère mille fois une ligne de ce genre qu'une ligne allemande qui ne m'évoque rien du tout ou une ligne TGV insipide parcourue par des trains aux couleurs farfelues . Il en faut pour tous les goûts, et pour l'instant les screens que tu as posté laissent augurer un travail remarquable et une ambiance comme je les aime. Bon courage à toi et on est impatients de voir la suite
  3. TRAIN SBB CFF MANQUANT

    Bonjour et Bonne Année ! Je suppose que tu parles de la Re 6/6, qui est bien disponible en version 4.0 sur Trainworx : https://www.mersel.nl/product/sbb-cff-ffs-re-66/
  4. Merci cbf78, c'est un très bel aperçu qui me rend encore plus impatient !
  5. Aix-Manosque

    Bravo, çà semble magnifique, et j'espère que ton projet aboutira, car j'aime beaucoup cette région
  6. Un grand merci Pierre !
  7. présentation vassalfada

    Bonjour à tous! Je me présente, vassalfada, fraîchement converti à TS2019 après de très nombreuses années passées sur MSTS et OpenRails, je vous rejoins donc fort logiquement sur ce qui constitue le pilier incontournable du TS français. Passionné de trains, je suis plus particulièrement intéressé par les périodes III et IV de la SNCF qui correspondent aux années de mon enfance (où cette passion a démarré). Sound designer pour un studio de développement de jeux vidéo (course automobile), je me trouve donc également "de l'autre côté de la barrière" et j'en profite ici pour remercier chaleureusement tous les développeurs présents sur ce site pour toutes les merveilles qu'ils partagent avec nous régulièrement. Mon installation sur TS2019 s'est faite sans douleurs, malgré les nombreux matériels roulants et lignes installées, à part deux petits soucis de sons ou commandes clavier inopérants sur une ou deux locos françaises pour lesquels je n'ai pas trouvé la solution dans ces pages, et que je me permettrai donc d'évoquer sur les sujets concernés. A très bientôt sur le forum
  8. Ah, je me réjouis d'avance à la vue de ces OCEM lisses . Encore de belles compos à venir. Merci à toi Pierre
×