Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Yoyo80

Membre
  • Content count

    78
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

89 Excellente

About Yoyo80

  • Rank
    Membre débutant

Profile Information

  • Localisation
    Suisse
  1. Ligne de l'Arosa

    Enfin du trafic dynamique dans Coire !
  2. Ligne de l'Arosa

    Merci pour les infos mais j'ai déjà fait le pas avec les derniers soldes ! J'avais à l'époque fait partie des bêta-testeurs de TSW, je ne l'ai finalement jamais pris, pas convaincu du tout. Je suis d'accord avec ton retour sur l'interface, elle est vraiment horrible. C'est un peu une interface fourre-tout. Les graphismes sont incomparables, la fluidité restent un poil mieux. J'ai encore eu peu de bugs, à l'exception des boutons de la rame de l'île de Wight où il faut être au millimètre au milieu ... A voir s'ils respectent leur roadmap, car on sait que ce n'est pas gravé dans le marbre.
  3. Add-ons TS payants à venir

    Chez Smokebox, la Big Boy avance : J'adore le monstre mais rouler à des vitesses soporifiques sur les routes US m'intéresse moyen ...
  4. Ligne de l'Arosa

    Petit "devblog" qui explique la construction de la loco pour ceux que ça intéresse. Perso, soldes + arrivée de cette ligne, j'ai craqué et ai pris TSW2 ...
  5. BMG LMS stanier black 5

    Oh oui ! Les locos chez BMG sont au top. Attention également à ne pas touché l'inverseur si le régulateur n'est pas à zéro ...
  6. BMG LMS stanier black 5

    Salut ! Probablement qu'il faut que tu utilises les éjecteurs pour garder le vide des freins. Manivelle 7 pour le gros éjecteurs, pour rapidement relâcher les freins. A fermer dès que les freins sont pleinement débloqués. Manivelle 8 pour le petit éjecteurs, à garder ouvert tant que tu veux que les freins soient débloqués. Dans le manuel, c'est dit au point 4.9 certes en anglais : 4.9 Vacuum Brake Leak As per the real life counterparts, the vacuum brake system on these locos have a slight leak. This means that once the vacuum brakes are released you must continue to use the ejectors to maintain vacuum. This can be done with the small ejector so as not to waste too much steam. A+
  7. SnowRunner

    Salut ! Je remonte un peu ce sujet, parce que le jeu en vaut le détour je trouve. J'ai commencé il y a quelque temps, je le trouve personnellement bien moins linéaire qu'un ETS/ATS. Un peu déçu du nombre de bug en multijoueur mais c'est passable. On fait un peu de coopération avec un petit groupe de camionneurs de l'extrême. Si ça intéresse d'autres.
  8. Ligne de l'Arosa

    Ge 4/4 II plutôt ! La Ge 4/4 III ne roule pas sur la ligne d'Arosa.
  9. Ligne de l'Arosa

    Typiquement, cette ligne me ferait bien prendre TSW2 ... Mais je suppose qu'il n'y aura pas de rame Allegra et pas de wagon-pilote.
  10. Le fil du workshop

    Peut-être que je dis des bêtises mais il me semble que la route vendue sur Steam n'a pas le même identifiant que celle qui est vendu sur les boutiques tierces (là où la ligne était vendue en premier). De ce fait avec un scénario créé sur la ligne non Steam, il est impossible de soumettre un scénario sur le workshop car la ligne n'est pas "reconnue". Et je pense que beaucoup de personne ont déjà la route hors Steam (comme moi). Il est inutile de l'acheter deux fois ... J'ai quelques scénarios que j'ai créé sur cette route mais pas fini et demandant pas mal d'add-ons. Je pourrai voir si ma théorie est juste.
  11. Joli ! J'adore les contrastes. Est-ce que tu retouches les images ou quelque chose comme RW Enhancer, ... ?
  12. Prepar3D V5

    Quelques screens de mes derniers vols sur la HF2. Je ne sais pas vous mais j'ai quelques problèmes d'erreur DXGI (plantage de la carte graphique et arrêt de P3D) avec ce HF, surtout avec le "enhanced atmospherics" actif.
  13. Je suis entré dans l'aventure juste après l'Invictus. Je suis tiraillé entre mon côté "gamer" qui veut y croire et mon côté développeur (mon métier) plus rationnel. D'un point de vue gamer, le projet (oui car on ne peut pas vraiment parlé d'un jeu à ce stade, je trouve) est magnifique graphiquement, s'il tient ses promesses pour tout son gameplay et ces concepts, ce sera titanesque. Mais voilà, comme dit "titanesque" il reste encore énormément de travail. 8 ans et 300 millions après, on est en droit de se demander où est-ce qu'on va. La planification n'est pas très transparente même si on a une sorte de suivi de développement et une pseudo "roadmap". Je connais bien, c'est le genre de truc que tu fais pour calmer le client et le rassurer. On pourrait très bien continuer encore 10 ans comme ça. On verra peut-être avec la sortie de Squadron 42 mais là encore, je crois qu'on attendait une vidéo sur l'avancement qui a été repoussée à une date inconnue. En fin de compte tant qu'il y aura des gens assez fous pour spéculer sur ce système de "pledges" de vaisseaux à l'état de concept, leur histoire tournera encore. Mais, j'ai envie d'y croire et en attendant, je n'y mettrai pas plus que mon package d'entrée.
  14. Prepar3D V5

    Bon je m'y suis mis ! Après deux jours d'installation et de bricolage des réglages, je commence à pouvoir voler. Je cherche encore les bons paramètres. Mais que ça fait du bien de revoler sur les avions de A2A Sim !
  15. Prepar3D V5

    Dis-moi @Lucky est-ce que tu as toujours ta 1070 Ti pour cette V5 ? Pas de souci particulier ? J'ai entendu dire que la nouvelle mouture prend beaucoup de VRAM.
×