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olivierlyon

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File Reviews posted by olivierlyon


  1. Bonjour Patrick 

    merci. bonne initiative de l'agent :D

    je vais répondre a ton interrogation. Les portails sont des éléments de voies comme beaucoup de choses. et qui dit éléments de voies, dit track.bin (c'est a la fois la colonne vertébrale et le centre nerveux d'une route).

    il y a des éléments de voies que l'on ne peut pas y échapper : les voies bien entendu avec leurs vitesses, leur type (voies principales, fret, triage ou voyageurs) qui lorsque elles sont posées et enregistrées dans le track.bin vont "écrire" une multitude de lignes de codes suivant le type de voies posées. par exemple une voie posée avec le type triage écrira plus de lignes de codes qu'une voie posée avec le type voies principales.

    ensuite viennent les signaux. sur une petite route de campagne et pas trop longue, s'il n'y en a pas c'est pas gênant. cela pourrait correspondre a un type de gestion de trafic comme il en existent dans la réalité, par contre sur une map comme NPDC sans aucun signal, ca va être bizarre et les scénarios risquent d'êtres étranges a leur tour.

    viennent ensuite les PN, là aussi il y a des lignes de codes et d'instructions qui viennent se rajouter.

    il y a également les marqueurs de voies (gares, voies de services, bifurcations ...)

    donc plus on rajoute des éléments de voie et plus le track.bin gonfle. pour info sur NPDC c'est plus de 2 millions de lignes de codes écrites pour le fonctionnement de la ligne.

    donc les portails, plus on en place et plus la démarche décrite précédemment fait gonfler a son tour le track.bin.

    c'est donc une démarche volontaire de notre part. c'est a dire, que nous souhaitions donner aux joueurs une "base" identique a tous. mais rien n'est perdu.

    car pour un scénario donné et une configuration particulière, un créateur de scénario peut a sa guise placer autant de portails qui le souhaite sur la map. et tout ca sans rentrer dans le l'éditeur du monde, mais bien dans l'éditeur de scénario. et je pourrais même pousser le bouchon plus loin. Avec la technologie actuelle de TS, il pourrait être tout a fait possible aux créateurs de map, de fournir une route sans signaux, sans PN etc etc et de laisser le choix aux créateurs de scénarios de placer exactement les signaux dont ils ont besoin pour effectuer leur scénario en question.

    par contre en ce qui concerne les signaux, faut maitriser un peu le sujet, mais sinon c'est possible. :)

    Enzo et moi-même ne sommes toujours pas les concepteurs de TS, nous ne faisons qu'utiliser les outils mis a notre disposition et en essayant de régler au plus fin les disfonctionnements qui pourraient se produire. c'est un peu comme maçonner un mur avec une truelle percée ! je suis certain que vous voyez ce dont je veux parler :D

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  2. MB Repaints G2000 RDT13

       150    0

    Merci ! :) par contre petite erreur de destination de fichier.

    en effet, tes fichiers s'installent dans RSitalia -> Addon -> RailNetwork -> RailVehicles -> Diesel -> G2000_Pack

    RailNetwork est en trop.

    Pour cela il suffit de déplacer le fichier install_MB G2000 RDT13.bat et le dossier MB G2000 RDT13 dans :

    RSitalia -> Addon -> RailVehicles -> Diesel - G2000_Pack 

    • Confused 1
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