Jump to content

henrion

Membre
  • Content count

    1,375
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

henrion last won the day on November 11 2015

henrion had the most liked content!

Community Reputation

94 Excellente

1 Follower

About henrion

  • Rank
    Cheminot

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    NÎMES

Recent Profile Visitors

12,895 profile views
  1. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Il y a un problème avec le KVB de la 26000. Cela marche avec l'AGC mais pas avec la 26000. Treno Notte m'en a parlé mais je ne peux changer les scripts des signaux. Il réfléchit à faire un KVB universel. Donc Wait and See.
  2. Francisation

    Les photos que j'ai fait c'est pour montrer le fonctionnement des 2 signaux en simultané. Le signal E doit être à distance d'arrêt du signal du signal H et cela dépend de la vitesse de la ligne. J'avais fait il y a longtemps un test pour voir s'il y avait une distance maximale entre deux signaux. J'avais posé le deuxième signal à 50 km du premier et les deux signaux ont parfaitement fonctionné de concert. Il ne faut pas poser une pédale Silec devant si signal H. Seule la pédale Silec_2 doir être posée pour avoir le feu blanc. Il faut regarder le schéma sur la doc. C'est un peu complexe mais j'espère avoir fait un schéma suffisament explicite. Pour simuler un déto il faut utiliser une balise sans lien.
  3. Francisation

    J'ai fait plusieurs tests et le couple E - H me semble fonctionner correctement. Il faut voir si entre le E et le H il n'y a pas une anomalie comme une balise avec un lien ou un TIV.
  4. Francisation

    Non je ne parlais pas des balises de Dominique. Quentin est en train de faire une francisation donc à partir d'une ligne non française. Or, si on laisse des balises originelles qui ont des liens leur script va pertuber les signaux de TerLor. Je m'explique chaque script à un fichier Globals qui définit les états (voie libre, avertissement,.....). Chaque état correspond à un chiffre car le logiciel ne fonctionne que par des chiffres. Si donc les Globals sont différents entre les scripts de TerLor et ceux de la signalisation originelle, les scripts de TerLor ne vont rien comprendre et sa signalisation ne va pas fonctionner. C'est un peu compliqué et je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Les scripts de Dominique sont conformes à ceux de TerLor donc il n'y a pas de problème. A Quentin: je vais regarder cela.
  5. Francisation

    Tu utilises quel signal E et quel signal H que je puisse reproduire le fonctionnement?
  6. Francisation

    Les signaux ne réagissent pas au signal en aval mais au signal en amont. Il faudrait voir quel est le signal en amont et ses liens. Le signal présente le feu vert si le signal en amont est au vert ou à l'avertissement. Il doit présenter l'avertissement si le signal en amont est au sémaphore ou au carré. Il doit présenter le RR 30 ou 60 si le signal en amont est vers la voie déviée. Je vois des balises sur la photo. Si ce sont des balises originelles et qu'elles ont des liens, elles empêchent le fonctionnement des signaux de TerLor. Il faut les éliminer.
  7. installation de feux

    Il s'agit de quels signaux? Est ce que les liens sont tous dans le même sens? Les signaux n'ont pas tous les feux allumés? Si c'est le cas il y a une erreur de script. Normalement si l'on change un aiguillage le feu doit passer du vert au carré.
  8. installation de feux

    Qu'est ce qui ne va pas?
  9. installation de feux

    Voici un exemple de poses de liens:
  10. installation de feux

    Pour les photos 1 et 2 je ne vois pas d'erreur. Par contre, pour la photo 3 il y a plein d'erreurs. Il ne faut mettre des liens que sur les voies concernées par le signal. Il faudrait envoyer une photo verticale sans les liens que je puisse faire un exemple.
  11. Il faut arrêter de dire qu'elle en téléchargement alors que ce n'est pas vrai. Il est où le fichier dans la zone de téléchargement ?
  12. installation de feux

    Si il y a les deux feux allumés c'est qu'il y a une erreur de script. Donc les 30 km/h doivent être mal rentrés. Il s'agit des signaux de BAPR? Si c'est le cas, le manuel doit être dans Manuals/Fr. Il est marqué BAL signal Nf2 pour ce signal. C'est un carré violet? Car de mémoire il n'y a pas de signal à 2 feux en BAL hormis les carrés violets. J'ai été trompé par le feu du bas qui me semblait rouge. Le manuel dans ce cas est dans le fichier de téléchargement. Je le mets ici: Manuel de signalisation - Pack1.pdf
  13. installation de feux

    Les liens sont mal posés. En effet il y a des aiguillages après le lien 1 qui ne sont pas pris en compte. Le lien 1 doit être posé vers la loco jaune. Il s'agit de quels signaux?
  14. LGV Rhône-Alpes

    Non pas vers une ligne classique cela se fait à 160. Je parle de LGV vers une autre LGV pour le 220 ou 230. La sortie vers une ligne classique peut aussi se faire à 220 (sortie de LGV de Tours vers Montparnasse) après on passe à 200 puis 160.
  15. LGV Rhône-Alpes

    Je crois qu'elles se prennent à 160 en TVM 300 et 170 en TVM 430. Le 220 (TVM 300) ou 230 (TVM 430), je crois, se fait pour déviations de lignes LGV. C'est comme cela que j'ai fait la signalisation LGV mais il faudrait qu'un conducteur TGV confirme.
×