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henrion

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  1. Pour les problèmes des signaux cela peut être dû à un problème d'initialisation. Lors de l'initialisation, les scripts des signaux sont prévus pour la voie directe. Si un aiguillage est initialement vers la voie déviée, le RR va présenter la bonne présentation car son script va comprendre qu'il est vers la voie déviée mais le ralentissement va considérer qu'il est vers la voie directe. Le premier passage d'un train va corriger la signalisation. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Donc, il vaut mieux que dans les scénarios les itinéraires soient initialement vers la voie directe.
  2. C'est normal que cela ne fonctionne pas. Les signaux sont transformés en chiffre par le simulateur comme ci-dessous SIGNAL_Annonce080 = 12 SIGNAL_Annonce080cli = 13 SIGNAL_CARRE = 14 SIGNAL_VOIELIBRE = 15 -- = 320plafond SIGNAL_AVERTISSEMENT = 16 -- = 3 carrés rouges SIGNAL_Annonce160 = 17 SIGNAL_ZEROS = 18 -- = 000 SIGNAL_SEMAPHORE = 19 -- = 3 carrés rouges SIGNAL_Annonce170 = 20 SIGNAL_Annonce170cli = 21 SIGNAL_Annonce220 = 22 SIGNAL_Annonce230 = 23 SIGNAL_Annonce230cli = 24 SIGNAL_Annonce270 = 25 SIGNAL_Annonce270cli = 26 SIGNAL_Annonce300 = 27 S'il n'y a aucune correspondance entre les deux signalisation, les signaux en amont ne vont rien comprendre et ne vont pas pouvoir donner la bonne présentation des signaux. C'est le fichier Globals qui dans chaque script définit la liaison entre chaque état de signalisation et les chiffres utilisés par le simulateur.
  3. Recherche carré "fixe"

    Maintenant si on met le sémaphore à 1 cela devrait aussi fonctionner .
  4. Recherche carré "fixe"

    Si on utilise les signaux de TerLor, j'ai vérifié les scripts originels en lua et le carré dans la fonction SetLights doit allumer les 2 feux rouges. elseif (newState == SIGNAL_CARRE) then Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_voie_libre", 0 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_avertissement", 0 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_carre", 1 ) Call ( "SNCF_B:ActivateNode", "mod_semaphore", 0 ) Call ( "SNCF_Oeilleton:ActivateNode", "mod_oeilleton", 0 ) gFlashingLightActive = false
  5. Probleme PN GSi

    Il me semble que c'est Majuscule (Shift) en cliquant sur le lien.
  6. Probleme PN GSi

    Voici la pose des liens:
  7. Probleme PN GSi

    Les balises qui commandent la fermeture et l'ouverture ont bien été installées? De plus, tous les liens doivent être dans le même sens y compris les balises.
  8. Présentation

    Bienvenue à bord. Je n'ai pas été dans l'armée de l'air mais dans l'armée de terre mais j'ai une longue carrière avec les avions de chasse car j'ai été officier de guidage terre (OGT) puis contrôleur avancé pour finir officier d'appui aérien de régiment puis de division. J'ai aussi été adjoint et chef du B4 terre à N'djaména où je m'occupais du transport aérien sur le Tchad et en particulier du chargement des Transall et C130. J'ai eu la chance de voler plusieurs fois en Fouga Magister. Ma seule compétence sur ce site a été de faire tous les scripts pour faire fonctionner toute la la signalisation française.
  9. speed limit 79 mph

    79 km/h fait 21,944444 m/s Si l'on transforme ces 21,944444 en km/h cela donne 78,999998. C'est pourquoi j'ai parlé de petite différence si l'on ne tient pas compte des virgules .
  10. speed limit 79 mph

    C'est peut être parce que les vitesses sont calculées non pas en Km/h mais en mètre par seconde dans le logiciel. Il peut donc y avoir une petite différence. Il me semble avoir lu que le mètre par seconde est l'unité internationale de vitesse. Dans mes scripts j'utilise le mètre par seconde.
  11. Les Screens de JP

    C'est vraiment le type de commentaire complètement débile et cela n'honore pas celui qui les prononce. Chacun aime ce qu'il veut et il faut respecter les avis
  12. Lyon Marseille

    Ce n'est pas possible car il faudrait agir sur les scripts des signaux or ils sont en .out et donc illisibles.
  13. Lyon Marseille

    D'ailleurs, dans une gare normale, tous les signaux présentent le carré afin de protéger les manoeuvres. Le signal n'est mis au vert que lorsque l'itinéraire de sortie est constitué par l'aiguilleur.
  14. Lyon Marseille

    Cela n'a rien à voir avec l'arrêt en gare. Si le signal de sortie est au vert ou à Exécution 170 pour les LGV, il n'y a pas lieu de présenter les 3 carrés rouges. Cela sera présenté si le signal de sortie n'est pas connecté. Le OOO sera présenté. Quand je prends le TGV à Nîmes, le signal de sortie est au vert. Le conducteur sait parfaitement à quelles gares il doit s'arrêter. D'ailleurs, parfois certains conducteurs oublient l' arrêt .
  15. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Il y a un problème avec le KVB de la 26000. Cela marche avec l'AGC mais pas avec la 26000. Treno Notte m'en a parlé mais je ne peux changer les scripts des signaux. Il réfléchit à faire un KVB universel. Donc Wait and See.
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