Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Benji087

Membre
  • Content count

    79
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Benji087

  • Rank
    Membre débutant
  • Birthday 06/10/1994

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Theux (Bel)
  1. Chemin de fer des 3 vallées

    Whoah joli ^^
  2. Utilisation pantographe

    Effectivement ce que j'ai posté précédement c'est pour une locomotive ou quand l'espace entre deux locomotive n'est pas au moins espacé de 3 voitures. Car nous en belgique, nous avons souvent des rames encadrés, c'est à dire 1 loc - 6,8,10,12 voitures et a l'arrière une autre locomotive, elles sont toutes les deux en service et fournissent de la traction toutes les deux même quand on passe en 25Kv et nous roulons a 200km/h avec les deux machines en service
  3. Utilisation pantographe

    Le conducteur utilise en principe un seul pantographe : – en Unité Multiple , lorsque les deux locomotives sont accouplées entre elles, le conducteur veille à ce que le pantographe avant de la locomotive accouplée à la rame soit utilisé ; – dans les autres cas, il utilise le pantographe avant de la locomotive qu’il dessert. Toutefois sur les lignes « 3 kV », le conducteur utilise les deux pantographes de chaque locomotive du convoi dans les cas suivants : – démarrage d’un convoi du type marchandises jusqu’à la vitesse maximale de 25 km/h ; – compression des tampons tant à l’accouplement qu’au désaccouplement – variations brusques de l’effort de traction ou déclenchements provoqués par la présence de givre ou de glace sur les fils de contact. Sur les lignes 3Kv quand les 2 pantos sont levé la vitesse max est de 130km/h et sur le lignes 25Kv c'est 120km/h et si 3 locomotive sont en service dans le même convoi c'est 80km/h. Ceci sont les règles de conduite de la SNCB ^^
  4. MEILLEURS VOEUX POUR 2015

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous ^^
  5. sauvegarde rames historics

    C'est superbe ^^
  6. Adieu

    Tout bonnement superbe ^^
  7. Il me semble que l'on devait être au même endroit au même moment ^^
  8. Bonjour, On voyant ce sujet je me suis que je vais mettre les photos de la réstauration de la HLE 2005 aux AT Schaerbeek PFT Et voilà ^^
  9. Petit problème technique.

    Le truc c'est que quand je veux installer ben j'ai cette fenêtre que tu peux voir au milieu de l'image et je n'arrive pas à sélectionner mon rwp et alors j'ai c'est texte bizarre partout dans l'utilities et dans le jeu aussi =S
  10. Petit problème technique.

    Ben sinon merci quand même !
  11. Petit problème technique.

    Ah bon pourtant j'ai la version originale bien sur ce sont des mise à jour puisque j'ai le CD du 2010 mais bien je ne comprends pas du tout a mon avis il y a un énorme truc qui du buger !
  12. Petit problème technique.

    Je tourne sous Train Simulator 2014 ^^' Et quand j'ouvre le jeu j'ai sur chaque menu j'ai "Strings is not loaded" Ou un truc ainsi ! Et la dernière chose que j'ai installé c'est un reskin de la class 321 venant de Uktrainsim ^^'
  13. Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour ce petit problème ??
×