- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
manolo1011
Membre-
Content count
21 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
1 NeutreAbout manolo1011
-
Rank
Newbie
Contact Methods
-
ICQ
0
-
Merci cerbere pour la petite explication. Comme j'aime bien tous ces matériels un peu expérimentaux, j'ai parcouru la fiche wiki de cet engin et suis tombé la dessus pour ceux qui veulent en (sa)voir plus ( dans la langue de Shakespeare ) http://www.enuii.com/vulcan_foundry/oddities/gt3.htm
-
Hello, Sur un blog que je viens de découvrir grâce à twitter, un article de vulgarisation d'une situation commune sur nos parcours de tous les jours : http://blog.sylvainbouard.fr/2013/04/08/mais-pourquoi-on-nutilise-pas-la-voie-da-cote/ Je n'ai pas encore parcouru le blog pour voir s'il y avait d'autres choses utiles
-
Hello, Trouvé via les tweets que je suis, un document qui pourrait être utile : "Un doc intéressant sur la signalisation utilisée sur les lignes à grande vitesse française" http://t.co/bfsaC6zi source : Twitter @amv_ac PS : SI vous voyez une section plus à même de contenir ce sujet, déplacez le
-
Et je rajouterais qu'une fois un scénario lancé une fois, il devient disponible comme n'importe quel autre scénario ( avec une petite icone pour l'identifier ). Sinon, effectivement, il y a peu d'éléments pour nous autres continentaux, par contre, il y a quelques auteurs dont les scénarios n'ont rien à envier au payant ( durée, densité, suivi entre scénarios sous forme de mini aventure, etc... )
-
Pas vu souvent des rabais de 90% sur du contenu TrainSim ( surtout si récent )
-
Yep, là je crois que je vais craquer. Et sinon, oui cela devrait être la rédution maxi. Elle reviendra peut-être pour la fin des soldes. Sinon, personne pour ma question sur l'achat de ts2013 si on a ts2012 ( par rapport aux lignes qui ont disparues )
-
Merci de l'info, on va encore craquer avant celles de noel. Petite question en passant : Si j'ai déjà TS2012, que se passe-t-il si je prends TS2013 pour les anciennes routes qui n'y sont plus présente ?
-
Très belles images qui nous font découvrir une partie méconnue du métro parisien. Si tu as d'autres clichés du même genre, n'hésites pas
-
On peut effectivement être décu de l'attitude de nos amis anglais au niveau du téléchargement. Mais il faut bien voir que la Bande Passante est quelque chose de très couteux de nos jours ( et de plus en plus vu la taille des fichiers ). Alors il faut bien qu'ils arrivent à équilibrer un peu leur compte ( entre les domaines, les serveurs, la bp, etc... ). Du coup ce sont les utilisateurs gratuits qui sont pénalisé en terme d'attente et de bridage, mais ceci pour assurer un bon débit à leurs utilisateurs payants. Ensuite, on pourrait essayer de proposer quelque chose baser sur le protocole torrent qui a l'avantage de répartir la bande passante entre les différents utilisateurs demandant/fournissant le fichier. Le problème est que les fichiers ne seraient pas forcément disponible en flux continu ( vu que les partages se font entre utilisateurs ) Après j'ai profité du service premium de uktrainsim 1 ou 2 fois sans soucis et on y gagne en confort.
-
Bonjour, Si je ne me trompes pas, il s'agit de scénario qui ne peuvent êtres lancés qu'après en avoir terminé un précédent. La liste du scénario préalable est indiqué au niveau de la description. Bon rail;)
-
Pour ta troisième question, il ne s'agit pas vraiment de mettre les freins, mais de mettre sous pression le circuit de frein. Ce qui a pour conséquence de ne pas perdre de la vapeur en laissant le circuit de freins ouvert ( enfin c'est comme cela que je le comprends ). Donc techniquement tu ne freines pas, tu ne gagnes pas non plus en accélération mais tu économises la précieuse vapeur Les "amateurs éclairés" fréquentant ce forum auront surement une explication plus technique
-
Merci beaucoup pour cette trouvaille. Je conseille à chacun de télécharger les vidéos au cas où elles disparaîtraient
-
Edinburgh to Glasgow de Thomson Interactive
manolo1011 replied to HB-FRL's topic in Add-ons et utilitaires
Le truc, c'est que s'il n'y a plus rien comme les images semblent le montrer, cela veut dire qu'il manque des fichiers. Auquel cas, la verification du cache aurait du relancer le téléchargement , tu as bien les mise à jour automatique ? ( propriété du jeu, onglet mise à jour -> toujours garder à jour ) Après, je te propose de supprimer le contenu de l'add-on, via le package manager du lanceur. Mais je n'ai jamais eu recours à cette solution extrême. -
Edinburgh to Glasgow de Thomson Interactive
manolo1011 replied to HB-FRL's topic in Add-ons et utilitaires
Bonjour, As-tu effectué une vérification de l'intégrité des fichiers de Railworks? Pour cela dans Steam, tu fais un clic droit sur le jeu puis propriété et ensuite Fichiers Locaux -> Vérification de l'intégrité du cache du jeu. Généralement, cette méthode résout beaucoup de soucis, et est a effectué régulièrement après une mise à jour ou un achat. Pierre -
[Utilitaires] Scénarios de Railworks fr
manolo1011 replied to mat_25's topic in Add-ons et utilitaires
Pour avoir l'encodage facile des entitées html dans notepad++, il faut ajouter le plugin HTMLTag. Pour cela, démarre Notepad++ en administrateur ( click droit->executer en admin ) puis tu vas dans Complément->plugin manager Dans la liste tu selectionnes HTMLTag ( et d'autres si tu veux ). Et après un petit redémarrage de l'application, tu auras une entrée supplémentaire dans le menu Complément->HTMLTag. Enfin, tu n'as plus qu'a sélectionné le texte à modifier, et à choisir Encode HTML Entities dans le menu HTMLTag PS : Si comme moi, tu as un message d'erreur à propos d'un fichier manquant c'est que l'installation ne s'est pas correctement passée surement à cause d'un problème de droits. Pas de soucis, il te suffit de télécharger le plugin manuellement pour obtenir le fichier manquant :http://sourceforge.net/projects/npp-plugins/files/HTMLTag/HTMLTag%20plugin%20v0.4.0/HTMLTag_plugin_v0.4.0_unicode.zip/download Tu ouvres l'archive et tu colles le fichier .ini dans le répertoire plugin de ton install de notepad++, et le tour est joué