- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
Maclaw
Membre-
Content count
254 -
Donations
40.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Maclaw
-
En effet Thalys07 mais tu ne réponds pas à la seconde question Mais connaissez-vous la signification à ATESS donné par certains conducteurs.Sans doute les réponses font fuser mais pour les quelques personnes qui ne le savaient pas ce sera une découverte plutôt amusante. Bonne soirée aussi pour toi
-
Merci à vous deux de cette explication car pas à dire Paint ne fait pas bien son TAff Etant donné que je ne me suis pas avéré très doué dans les photos alors je tente cette énigme 1-Que signifie ATESS facile me direz-vous il n'y a qu'à chercher sur le net 2-Mais connaissez-vous la signification à ATESS donné par certains conducteurs. Sans doute les réponses font fuser mais pour les quelques personnes qui ne le savaient pas ce sera une découverte plutôt amusante.
-
Oui Jibeh en effet asiatique Simulateur pourquoi gommer le nom? Ou alors je n'ai pas bien vu où il se trouvait.
-
Merci Kikou66300 et merci Thalys07 car au moins j'ai appris ce qu'était des pellets Alors à votre tour
-
Bon je me suis pris à ce jeu fort sympathique selon moi la réponse serait LA LOCOMOTIVE PACIFIC 387 des CSD en TCHECOSLOVAQUIE - 1925 Maintenant si c'est exact vu mon niveau débutant merci de continuer et de m'accorder un peu de temps pour vous découvrir de telles merveilles
-
République Tchèque
-
Bonjour Etant donné que je disposais d'un TrackIR5 j'ai constaté que pour TSW il n'est pas reconnu par Natural Point alors qu'il l'est pour TS2020 Mais comme Drakoz le proposait: http://akhara.com/drop/TrainSimWorld/TSW_TARGET_Script_Drakoz_v2.0.zip j'ai téléchargé FreePie qui permet de l'utiliser. Ensuite on lance FreePie et on charge le script de Drakoz Quelques soucis avec un antivirus BitDefender qui ne m'autorisait pas le démarrage car il supprime systématiquement un fichier dans C:\Users\XXXl\AppData\Local\Temp à priori pas de virus? J'ai trouvé une parade avec une exclusion. Il suffit de régler un bouton sur son Joy perso j'ai modifié le script et choisi plutôt que z, b avec Lctrl+LShift+b Résultat parfait Merci encore à lui Peut-être utilisé sans forcément avoir un Thustmaster et ajoute au jeu un environnement très sympathique en vue intérieure et extérieure
-
Bonjour En fait j'étais intrigué par UE4 et je suis allé regarder sur le web bon ce que j'ai à dire n'est que provenant d'un post sur ce forum de 2018. Mise à jour de W10 et updates de Net Framework. En fait je n'invente pas la poudre mais si cela peut t'aider
-
Pas à dire vous allez chercher loin le détail. Perso je la trouvais aussi très mignonne en pantalon. J'attends la suite mini jupe ou matouvu
-
Bonjour Question d'un Newbie à propos de tes commandes. En jeu si tu fais escape et que tu vas dans le settings retrouves-tu les bonnes commandes? Ensuite perso quand je lance TS2020 même si je suis en français, je lance le clavier en QWERTY car sauf erreur de ma part les commandes du jeu font référence à un clavier Qwerty et ce n'est pas toujours facile de faire la transition sur son clavier si on le laisse en AZERTY exemple pour les commandes [ ] ; ' , Mais où sont-elles Je trouve donc plus facile de me mettre en Qwerty et mon mappage correspond bien au jeu mais sans doute tout est OK pour toi
-
Bienvenue et meilleurs vœux 2020. Un seul mot MAGNIFIQUE merci de nous faire rêver
-
Bonjour Mimi Bienvenue sur ce forum et bonne année 2020. pour moi qui volait dans les airs c'est passionnant de venir ici
-
Merci beaucoup Gandalf. Et si je comprends bien le titre "TS2017 Raildriver and Joystick Interface" on peut l'utiliser avec d'autres Joystick que le RailDriver?
-
Bonjour Encore une question sur ce lien. http://forums.uktrai...?f=318&t=112879 J'ai essayé d'utiliser mon Saitek Quadrant en utilisant ce logiciel. Je suis sous W10 afin de faire fonctionner le logiciel comme il demandait un fichier raildriver.dll j'ai téléchargé le soft bien que je n'ai pas de joystick RailDriver. Le soft railworks joystic API est installé.Il reconnaît tous mes joysticks dont également mon Trustmaster warthog. Je me dis Eureka car en plus l'export du soft avec les manettes fonctionnent mais trop beau car il n'y a pas de liaison avec TS2020 alors si vous avez une idée je suis preneur. sans doute il me manque un dll? Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à le faire fonctionner sans le Joystick RailDriver et si ce soft railworks joystic API peut fonctionner ainnsi. Merci à tous
-
Bonjour Encore un grand merci à toutes les personnes du site et touche particulière à Jibeh pour ces conseils. Après avoir téléchargé TS2017 et quelques addons pour un tarif défiant toute concurrence(HRK pas de pub) <7€ j'ai eu la chance de démarrer en TS2020 les miracles de Noël. Vous me direz que ce n'est peut-être pas le dernier cri mais si on se fie à Steam, je vois lors du lancement TS2020? Comme je l'avais indiqué sur ma présentation je suis aussi intéressé par la simu avion. Je dispose d'un bon Joystick Warthog Trustmaster et bien entendu c'est aussi l'objet de ce post. J'ai trouvé ce lien encore Merci à Drakoz où il faisait état d'un profil tmc pour TSW https://forums.dovetailgames.com/threads/thurstmaster-target-script-for-warthog-throttle-saitek-tq-profile.3634/ http://akhara.com/drop/TrainSimWorld/TSW_TARGET_Script_Drakoz_v2.0.zip Je me suis dit qu'avec TS2020 cela devait fonctionner mais en faitau départ NON. Enfin j'y arrive après avoir cherché sur le site et compris l'origine de mon problème Le profil de DRAKOZ est fait en QWERTY et bien que j'ai essayé de passer TS2020 en langue English les commandes dans le jeu restent en AZERTY. J'avais tenté la manip de modifier le profil mais en fait trop fastidieux et aucun intérêt Je suis sous W10 et je n'avais pas installé le Language English ce que je vient de faire . => Pour cela aller dans les paramètres et ajouter English. Et magnifique on lance en QWERTY avec les touches Windows et Espace. TS2020 reste en Français dans le texte mais le clavier lui est bien QWERTY et splendide reconnu par le profil de DRAKOZ Alors ou est l'erreur me direz-vous et pour en avoir le coeur net, j'ai dit allez c'est Noël télécharge le TSW2020 Et bien TSW est en Français et sans modifier le clavier AZERTY les commandes dans le jeu sont en QWERTY. Vous me direz que vous connaissez tous cela par coeur et que c'était un bizutage de Noob mais si cela peut servir des débutants comme moi Maintenant c'est terrible il ne faut pas y mettre le nez dedans (TS OU TSW) car après c'est trop tard. les didacticiels m'attendent Si un conseil sans faire trop de frais TSW2020 un bon addon? Est-ce Rapid Transit ou West Somerset Railway Route Addon. Sachant que j'ai le temps de conduire des lapid qui comme chacun le sait sont des tlain à tles tles glandes vitesses Merci et belles fêtes de fin d'année à tous
-
Merci de vos réponses à tous les deux Jibeh OK sur ALT +MAJ mais si tu n'a pas installé une autre langue cela ne semble pas fonctionner. Il faut le FRA dans la barre de tâches Merci Gandalf c'est ce que j'ai pris pour tester mon profil. la base sans la ligne Peninsula Corridor; La question était vu les soldes qu'est ce qui vaut la peine entre les 2 Est-ce Rapid Transit ou West Somerset Railway Route Addon.
-
Bonjour Je connais ce message je te donne ces liens FSX France il parle aussi de cet utilitaire de Jacky Brouze Il s'agit de scenes actives dans la bibliotheque FSX mais qui ont disparues de Addon scenery/sceneryReste a savoir lesquelles!supprime toutes les scenes ajoutées puis tu les remets une par une jusqu'a trouver la ou les coupablesSinon il y a JABx: http://jacky.brouze.ch/Programmes/JABx/index.phpSur le site de l'excellent Jacky Brouze. Ce petit utilitaire est capable de faire des merveilles et surtout le boulot a ta place Comme tu dois le savoir le fichier scenery.cfg se trouve sous : C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Microsoft\FSX Bien sur si tu as beaucoup de scènes cela peut-être fastidieux d'ou aussi vérifier que dans votre fichier Addonscenery, que vous ayez bien le fichier nommé scenery. https://www.fsx-france.com/t3955-erreur-de-fichier-scenery-sfx tu as aussi des réponses ici mais bien évidemment cela ne signifie pas que tu as la tienne ce sont des pistes http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=48007 entre autres dans ton dossier Addon Scenery tu dois avoir un dossier Scenery et un dossier Texture si tu n'a pas trop de scènes alors tu les vérifies une par une pour trouver celle qui te fait ce défaut Si cela peut t'aider Autre idée tu copies ton fichiers scenery.cfg en scenery.cfg.bck. Tu conserves ainsi tes fichiers et normalement FSX doit te créer un nouveau fichier scenery .cfg Bons vols à toi
-
Bonsoir Julien Bonsoir à tous et toutes Tout petit j'étais passionné de train (attention avant de crier bravo attendez la suite). Nous sommes proches de Noël et je me souviens encore de mon premier train, que j'ai encore un Jouef, en 1965, J'avais 9 ans et j'en ai 63 aujourd'hui TEE trans Europ Express HO avec une belle motrice CC40101 (bon d'accord j'ai un peu triché et vu mon grand âge merci google) Je suis breton proche de la mer => Aie il va nous parler de bateau? Et bien non ce n'est pas ce qui m'a attiré sur votre forum mais les autres simulateurs et j'ai trouvé ici des réponses à mes questions sur Aerofly FS2. en effet on peut être cheminot mais passionné aussi des airs. Alors déjà un très grand merci de m'avoir lu, bravo aux créateurs de ce site et qui sait si désormais je ne m'intéresserai pas aussi au Rail via Steam Sachant que j'ai fait ma carrière chez un grand nom du ferroviaire. il a inventé le pantographe dans les années 1917. Bien cordialement et excellentes fêtes à vous tous et toutes Maclaw ou Malo pour ceux qui connaissent cette région de Bretagne
-
Bon je me lance c'est un île mais pas bretonne
-
Bonsoir à vous tous Un grand merci pour ce forum et les échanges sur Aerofly FS2. Je viens de me présenter et afin de compléter je suis depuis quelques années passionné par la simulation aérienne. Un vieil ordinateur en socket 775 mais qui marche avec du FSX ancien mais qui est surprenant avec AFS2. Je suis breton de St Malo et j'ai donc commencé à regarder pour utiliser FSET et me faire des briques malouines. Le résultat n'a rien d'extraordinaire comparé à Paris. Mais j'aime bien cet idée d'améliorer un jeu et de mettre les mains dans le cambouis. En relisant ce forum j'ai vu que Lucky parlait de FSET et qu'il disait ne pas utiliser Google aussi je me permets modestement d'apporter peut-être une contribution qui n'est pas de moi car trouvée sur un autre forum. Dans le fichier FSEarthTiles.ini j'ai ajouté cette ligne avec le paramètre 845 après plusieurs tentatives ServiceName = Google Earth ServiceCodeing = qrts #--ServiceUrl =http://khxxx.gxxxxxe.com/kh?t=t%s&n=404&v=105-- ServiceUrl =http://khm0.google.com/kh?t=t%s&n=404&v=845 Referer = http://khm0.google.com UserAgent = Mozilla/4.0 ServerVariations = khm0,khm1,khm2,khm3 Je ne sais pas si pour vous cela fonctionnerait. Néanmoins les images de Google Earth sont parfois moins bonnes que celle de Virtual Earth. J'ai aussi utilisé Aerosceney Je vais continuer à lire posément depuis le début ce forum encore merci à vous Wagener pour toutes ses créations partagées Lucky et tous les autres Merci Entre autres pour les liens de la France Cordialement Maclaw
