Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

riri87

Membre
  • Content count

    17
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by riri87

  1. Ok tu n'es pas cheminot "ce n'est pas grave", moi je l'étais, mais je suis retraité depuis 25 ans, j'étais mécano et non "machiniste", si je te dis que les fanaux servent à être vu plutôt qu'a voir, c'est pour la simple et unique raison qu'un train qui roule a 160, 200 voire les TGV sont dans l'incapacité de s"arrêter avant un quelconque obstacle même avec des ampoules à leds que je ne connais pas. Je te mets le lien d'une vidéo édifiante Maintenant pour ce qui est du jeux il est vrai que dovetail devrait mieux faire.
  2. Pour ce qui est de l'éclairage des locos il n'est pas spécialement puissant, d'ailleurs cela ne sert à rien, s'il y a un obstacle sur la voix la nuit tu rentres dedans, quelque soit la puissance des fanaux. ces fanaux sont fait pour être vue et non pour voir contrairement à une automobile, le train est guidé par les rails. Maintenant dans le jeux je suis d'accord on aimerait voir un peu mieux.
  3. Pau Canfranc

    Je ne comprends pas ces mecs qui critiquent aussi violemment le travail de gens qui œuvrent pour la communauté, s'il est si doué que "MacGyver" et informaticien de longue date (comme il aime à dire) qu'il nous termine par exemple la x2800. Ta ligne Pau Canfranc fonctionne très bien et je n'ai pas de problème de ralentissement. Bon courage
  4. POC Tulle Uzerche

    http://lacorreze.com/transports/poc/documents/les_gares.htm
  5. Marseille - Avignon

    Si vos aiguillages se rapportent aux paysages, vous êtes le Vercingétorix des créateurs de voies. Je ne connais malheureusement pas la région, mais ton travail est sublime.
  6. Route turin-modane

    Très belle ligne en téléchargement sur https://www.codadeltreno.com/en/projects/route-torino-bardonecchia-rel-1-2-2/ après inscription.
  7. Marseille - Avignon

    Un coup de Bourreuse régaleuse et le tour est joué. Non je plaisante, le travail fourni est extraordinaire, à s'y méprendre avec la réalité. Fantastique, bon courage pour la suite.
    Très bon scénario, avec pas mal de trafic (ça me rappelle le bon vieux temps) mais petit souci à la fin, pas de wagon sur la voie de service Vs4. j'en ai rajouté avec l'éditeur, mais le scenario ne se termine pas. A part ça super scénario. Après avoir ajouté les wagons Ssymms, les scénarios fonctionnent correctement jusqu'au bout. Encore une fois excellent boulot.
  8. Oui c'est bien ça , c'est une liste de plus de 100 lignes avec les numéros et leur nom. je n'arrive pas a joindre le fichier.
  9. Bon et bien ça ne fonctionne pas.
  10. Bonjour je ne sais si c'est le bon endroit, mais bon je vous joins une liste de lignes avec leur nom (dossier vide bien entendu). je ne sais pas si cela pourra servir, mais je trouve cela très pratique.
  11. La Rochelle St-Maixent

    Bonjour, moi aussi je cherche cette très belle ligne que son auteur a supprimée, je ne sais pour quelles raisons. SI quelqu'un pouvait nous la mettre en téléchargement, ce serait très sympa. Je vous remercie.
  12. Addon train sim

    Bonjour tout le monde, voila j'ai perdu le fichier RAR "TS2014 HUD Retexture Mod 2.0" et il n'est plus en téléchargement sur le site UKTrainSim. Quelqu'un l'aurait il par hazard. je vous remercie.
  13. Addon train sim

    merci Cheminot de la par d'un autre cheminot je n'avais pas vu ta réponse, j'ai bien un compte UKtrain. Salut
  14. Addon train sim

    J'ai résolu mon prolème en changeant de navigateur, certains addons de firefox devaient bloquer le téléchargement. excusez moi pour le dérangement. bonne journée UKTS_32172_TS2014HUDRetexture20.rar
    Superbe ligne que j'ai parcouru maintes fois en tant que conducteur, un peu surchargée par endroit ce qui fait chuter les FPS. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais de réponses aux soucis que rencontrent certaines personnes. Encore une fois très bon travail et surtout merci pour la gratuité.
×