Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

semaphore

Membre
  • Content count

    36
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About semaphore

  • Rank
    Newbie

Contact Methods

  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

1,558 profile views
    Gros travail mais la ligne est trop axé sur la décoration, c'est trop surchargé et ça ralenti énormément le système. les courbes sont irrégulières, trop serrés par endroit et la signalisation n'est pas réaliste. Dommage.
  1. Simulateur EU07

    Le manuel (PDF) se trouve dans le dossier "przepisy_kolejowe" mais c'est en Polonais...
  2. Marseille - Vintimille

    Peut-être qu'en faisant une restauration à une date antérieure de la mise à jour, il est possible de récupérer tes fichiers.
  3. Zusi, vous connaissez ?

    Waouh ! ça a l'air très prometeur, la caténaire est très réaliste, elle est bien alignée sur les supports.
  4. Changement de locomotive

    Faut commander un taxi...
  5. Super cool, merci Jym.
  6. Signalisation lumineuse

    Très bonne nouvelles que voila, j'attend cela avec grande impatience...
  7. Creation des marqueurs pour vos lignes

    Très bon travail Ayro13. Juste une petite précision pour Google-Earth, penser à mettre les coordonnées en DEGRES DECIMAUX c'est dans le menu OUTILS, OPTIONS, AFFICHER LAT/LONG cocher la case Degrés décimaux.
  8. Quel jeu ?

    Apparement c'est une nouvelle version de InoSim2, un simulateur Japonais qui utilise des vraies images vidéo dans le simulteur. Vous pouvez tester une démo ici : http://www.realrailway.com/en/index.html
  9. Marseille - Vintimille

    Bonjours Ayro13 et bravo pour ces quelques photos qui nous mettent l'eau à la bouche... C'est un superbe projet qui à l'ai bien avancé et ça fait plaisir de voir une telle ligne en cours de réalisation. Alors bon courrage pour la suite.
  10. Bonjour VH24 et merci pour ce scenario.
  11. Ecartement des voies

    La largeur de l'entrevoie se défini avec "Track rule Bluprint" de Asset Editor C'est dans le paragraphe "Default SC ollision", ligne "Parallel Distance" Allemagne 4.20m Grande bretagne 3.50m France 4.00m On peut aussi modifier cette valeur en éditant le fichier *.bin dans _:\Program Files\Rail Simulator\Assets\Kuju\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\NOM_DU_FICHIER.BIN Exemple pour Sieg_Hage_Main.bin </DefaultSCollision> <GradientValue d:type="cDeltaString">PerMill</GradientValue> <SpeedUnitValue d:type="cDeltaString">KPH</SpeedUnitValue> <TrackGauge d:type="sFloat32" d:alt_encoding="00000000006C9640" d:precision="string">1435.0000</TrackGauge> <ParallelDistance d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000C0CCCC1040" d:precision="string">4.2000</ParallelDistance> <MainLineTrackLimits> FAIRE UNE SAUVEGARDE DE L'ORIGINAL AVANT TOUTE MODIF.
  12. Création d'un fichier de marqueurs

    Je ne l'ai pas moi non plus, mais ça marche quand même.
  13. Création d'un fichier de marqueurs

    Pour avoir les drapeaux, configurer GPSM_arker_Set Blueprint : Provider = Kuju Product = RailSimulator Blueprint Id = RouteMarkers\Flag.xml Pour avoir les textures, configurer Route Blueprint : Terrain Blueprint Provider = Kuju Product = RailSimulator Blueprint Id = Environnement\Terrain\Texturing.xml A la création de la route, on a un monde vide: Cliquer sur le petit cube bleu avec la flèche orange (Filtre objet), trouver Kuju et cocher railSimulator. Enfin éditer le fichier Route.xml (C:\Program Files\Rail Simulator\Content\Routes.xml) Dans la section <iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID> à PROVIDER mettre KUJU à PRODUCT mettre RAILSIMULATOR
  14. Création d'un fichier de marqueurs

    Pour créer les fichiers *.CSV, le mieux est d'utiliser RS-Bin-Tools téléchargeable ici : http://members.optusnet.com.au/virtualtrains/downloads.html Il possède une fonction qui converti les fichiers gps ou .KML de Google-Earth en fichiers de marqueurs *.CSV Pour faire apparaitre les drapeaux de marqueur dans l'éditeur : Avec Asset-Editor , ouvrir le fichier blueprint (GPSM Arker set blueprint000) Dans la section - Flag Blueprint / Blueprint Se tID Provider Kuju Developer RailSimulator - BlueprintID RouteMarkers\Flag.xml
×