Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. à l’instant, papic a dit :

    Cool , en espérant que d'autres personnes est mon problème en testant sur d'autre ligne que celle de DTG .

    J'ai toujours des problèmes sur des aiguilles sur certaines lignes :/

    je pense remettre la V3 du coup c'est injouable pour moi , dommage -_-

    a mon avis, cela vient des blueprints, parcontre, je veut bien la v3, stp, je l'ai viré.

    Merci 

    Gigi

     


  2. il y a 31 minutes, Alexis17 a dit :

    Bonjour, aujourd'hui, j'ai tenté de mettre un UM2 82500 en thermique avec une 27500 en véhicule, la 27500 avait aussi le thermique mais bon, rien de grave, tant que le train roulait, c'est le principal. Voici le ZGC après la manoeuvre vers les voies de garages et l'UM2 BiBi en attente de départ pour Miramas.

    Alexis.

    20181116142107_1.jpg

    20181116142301_1.jpg

    Pour info, le ZGC n'a que 3 voitures, Motrice A passager R1 Motrice B.

    Je rencontre le même problème dans la compo de mon préload, a suivre....


  3. Il y a 11 heures, omega a dit :

    Bonjour , 
    J'ai eu peu de problème avec le nouveau TS 2019 , je dois être parmi les miraculés ! ;)
    Mais voilà ce qu'il m'arrive , voir photo , il me bloque quand je veux l'ouvrir ! 
    Faut il réinstaller la sauvegarde ? ou le réinstallé en entier ? 
     

    Prob. TS 13.11.jpg

    Bonjour, pas de bug, juste des assets "pourris" suite a une une install de ligne " hors lignes officielles dtg", ce message n’apparaît JAMAIS suite a l'install de ligne via steam.......

    Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

    • Like 1

  4. Bonjour a tous,

    Perso, je "bidouille rien", si problème récurrent,( peu fréquent),  réinstall de ts pour virer les assets pourris, et ca roule.

    Je suis en train de faire des tests de trains AI sur 64 bits  en scénario QD, c'est fluide !!!

    A plus tard

    Gigi

    ps: pour les dump, cela vient d'une reallocation de mémoire de Windaube, en le relancant, la mémoire vive se réinitialise.

    Voila, cela se voit en vérifiant le taux de charge de la mem et du processeur

     


  5. Le 02/11/2018 à 07:05, Gandalf a dit :

    As-tu bien installé les pré-requis pour le 64 bits? Tout ce qu'il y a dans le répertoire "Install" ainsi que le vcredist 64 bits, et lancé le setup_audio.bat dans le répertoire Railworks pour le son en 64 bits?

    Je l'ai loupé ce setup, merci !

    :rolleyes:

     


  6. Il y a 3 heures, toto13015 a dit :

    Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum. 

    Exact,

    Le plus important pour moi, c'est l'AGC...et tout fonctionne a merveille sur mon pc, sans rien bidouiller.............comme cela a toujours été, d’ailleurs, et arrêtez de gaver TS avec des assets foireux... il semble que cela a été déjà dit et redit et reredit.....

    • Haha 1
×