- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
à l’instant, papic a dit :La V3 est toujours là
MERCI !
-
-
à l’instant, papic a dit :Cool , en espérant que d'autres personnes est mon problème en testant sur d'autre ligne que celle de DTG .
J'ai toujours des problèmes sur des aiguilles sur certaines lignes :/
je pense remettre la V3 du coup c'est injouable pour moi , dommage

a mon avis, cela vient des blueprints, parcontre, je veut bien la v3, stp, je l'ai viré.
Merci
Gigi
-
il y a 31 minutes, Alexis17 a dit :Bonjour, aujourd'hui, j'ai tenté de mettre un UM2 82500 en thermique avec une 27500 en véhicule, la 27500 avait aussi le thermique mais bon, rien de grave, tant que le train roulait, c'est le principal. Voici le ZGC après la manoeuvre vers les voies de garages et l'UM2 BiBi en attente de départ pour Miramas.
Alexis.
Pour info, le ZGC n'a que 3 voitures, Motrice A passager R1 Motrice B.
Je rencontre le même problème dans la compo de mon préload, a suivre....
-
il y a 1 minute, Gandalf a dit :Je ne pense pas que les nouveaux drivers Nvidia changent quoi que ce soit pour DirectX 9, depuis un bon moment

c'est exact, sauf pour directx11
-
il y a 8 minutes, Gandalf a dit :Mais on est toujours en 1803 par contre.
oui, par contre, mise a jour nvidia ok
-
Il y a 11 heures, omega a dit :Bonjour, pas de bug, juste des assets "pourris" suite a une une install de ligne " hors lignes officielles dtg", ce message n’apparaît JAMAIS suite a l'install de ligne via steam.......

-
1
-
-
il y a une heure, laissele a dit :bonjour
un lien pour 75t breakdown crane : https://yadi.sk/d/eZswrIGmj3ZRq
faudrait peut être un preload ?
Trop bien ! vendu pour le préload
-
-
-
il y a 32 minutes, cbf78 a dit :Un éditeur Dediou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-
1
-
2
-
-
-
il y a 8 minutes, ES64F4 a dit :TS se mettant à jour automatiquement, il n'est pas possible d'être encore en TS 2016.

-
5
-
-
Normal.. vérif de l’authenticité des fichiers DTG via STEAM...................


-
Bonjour a tous,
Perso, je "bidouille rien", si problème récurrent,( peu fréquent), réinstall de ts pour virer les assets pourris, et ca roule.
Je suis en train de faire des tests de trains AI sur 64 bits en scénario QD, c'est fluide !!!
A plus tard
Gigi
ps: pour les dump, cela vient d'une reallocation de mémoire de Windaube, en le relancant, la mémoire vive se réinitialise.
Voila, cela se voit en vérifiant le taux de charge de la mem et du processeur
-
Le 02/11/2018 à 07:05, Gandalf a dit :As-tu bien installé les pré-requis pour le 64 bits? Tout ce qu'il y a dans le répertoire "Install" ainsi que le vcredist 64 bits, et lancé le setup_audio.bat dans le répertoire Railworks pour le son en 64 bits?
Je l'ai loupé ce setup, merci !

-
-
-
-
-
-
Bienvenue

-
Il y a 3 heures, toto13015 a dit :Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum.
Exact,
Le plus important pour moi, c'est l'AGC...et tout fonctionne a merveille sur mon pc, sans rien bidouiller.............comme cela a toujours été, d’ailleurs, et arrêtez de gaver TS avec des assets foireux... il semble que cela a été déjà dit et redit et reredit.....
-
1
-
-
un bonheur pour mes quikdrives et train AI !
-
1
-


Le XGC 76500 - BGC 825000
in Création de matériel roulant
Posted
et en plus, c'est du gratos ! mais de la a tout virer...surtout que j 'était prêt a apporter ma modeste contribution...
Quel gachis