Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. Il y a 7 heures, ES64F4 a dit :

    Tout ça ne changera de toute façon pas. Même si le 64 bits ne permet que de passer la limite des ~3,5 Go avant plantage, je suis très content de ce TS 2019. Avec le "no memory limit" et en continuant à faire attention à chaque ajout d'asset, je suis sûr que je passerai encore beaucoup de temps sur TS. Il n'y a rien de prévu comme révision totale de l'architecture au niveau des processeurs x86 et x64, donc TS tournera toujours comme un bouse au niveau FPS.

    Et oui, surtout les ajouts d'assets......


  2. Le 19/10/2018 à 10:14, lefacteur a dit :

    Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu faire tourner la ligne ldso version 4 en mode 64bit sans planter ? 

    Oui

    Je suis en test d'un QD, très bientôt dispo, nickel, juste un problème pour prendre des captures LOL.

     


  3. il y a 4 minutes, jeje a dit :

    c'est la ligne A travers la France je crois ,la prochaine version qui sera dispo quand elle sera prete. :)

     

    mais bon dommage je n'ai pas les addon payants requis pour rouler dessus, je profiterais des soldes steam pour me les procurés. :D

    Merci, 

    étant béta testeur de la ligne, je posais la question.....


  4. Il y a 20 heures, bb67400 a dit :

    Bonsoir , 

     

     

    Liste des Fonctions : 

    - BP-Q-BA relais batterie 

    - boite à leviers 

    - Radio 

    - Informatique , maintenance , test moteur , accélération et défaut 

    - kvb initialisation - pa400 - uc512 et 888 

    - vacma , kvb ...

    - Maintien de Service en Diesel 

    - Arrêt moteur quand panto levé avec tempo ...

    - 1500v - 25000 v

    - SIV annonce voyageurs 

    - Climatisation Voyageurs 

    - éclairage Voyageurs 

    - Bouton Neutre 

    - Bouton FIEF

    - Lancement et Arrêt moteur séparé 

    - Eclairage Pupitre , cabine 

    - Tous les voyant fonctionnent 

    - Bouton de fonction Panne ( provoque l’arrêt du Diesel ) 

    - Sans oublié les Superbe Toilettes de Christophe 

    Voila Voila ... 

    Encore Merci à TVM pour le Reskin . 

     

    Superbe vidéo, et la ligne présentée est dispo ?

    Gigi

     

    • Like 1

  5. Le 15/09/2018 à 23:01, jeanpierrem a dit :

    Je m'en doute Yann mais c'est vrai que je me rend compte que peut de gens améliorent les maps avec  des objets mis en téléchargement

    Perso je me régale de remplir mon dépôt avec des locos statiques ou mettre des affiches dans les gares et même

    Quand on voit le succès remporté par le reskin des  BB 63000     313 téléchargements et le temps passé dessus

    Crois tu que j'ai encore envie de passer du temps dessus

    Pas vu beaucoup de screens de ces 63000 surtout quand on voit le travail accompli par Fred ou par papytrainz

    Par contre de la loco allemande on en bouffe

    A croire qu'on c'est trompé de forum

     

    Désolé  maintenant je me fait plaisir 

    Amicalement

    Jean Pierre 

    OUPS !

    Je l'ai loupé, celui-la.

    A suivre.....et merci pour le rappel.

    Gigi

     

     

×