- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
-
il y a 4 minutes, Armand a dit :Bizzare, j'ai crue voir des screens de Trainz 2019.
Bonne soirée.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?,comme c'est bizarre....
-
-
-
-
il y a 12 minutes, cbf78 a dit :Merci pour ta réponse
J'ai Norton et ça y est j'ai trouvé
en fait c'était tout simple, par contre je ne vois guère de changement pour l'instant je vais tester ça sur d'autres lignes
Merci encore
Cela ne sers a rien, Windows gére les allocations de mémoire, ce qui fait défaut a ts :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allocation_de_mémoire
-
-
-
Il y a 7 heures, ES64F4 a dit :Tout ça ne changera de toute façon pas. Même si le 64 bits ne permet que de passer la limite des ~3,5 Go avant plantage, je suis très content de ce TS 2019. Avec le "no memory limit" et en continuant à faire attention à chaque ajout d'asset, je suis sûr que je passerai encore beaucoup de temps sur TS. Il n'y a rien de prévu comme révision totale de l'architecture au niveau des processeurs x86 et x64, donc TS tournera toujours comme un bouse au niveau FPS.
Et oui, surtout les ajouts d'assets......
-
il y a une heure, lefacteur a dit :merci gigi1959, pas de problèmes particulier lors de la migration vers TS2019?
Pas pour l'instant...
Je suis en train de tester les lignes gratuites.
A plus
-
-
-
Le 19/10/2018 à 10:14, lefacteur a dit :Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu faire tourner la ligne ldso version 4 en mode 64bit sans planter ?
Oui
Je suis en test d'un QD, très bientôt dispo, nickel, juste un problème pour prendre des captures LOL.
-
-
-
Il y a 4 heures, toto13015 a dit :Bonjour,
Sortie le ??/??/???? bien après la MàJ de TS en 64 Bits pour voir si il y aura d'éventuel bug et essayer de les corriger avant sa sortie.
Sage décision, ne sachant rien du plus de la version 64 bits, malgré tout ce qui ce dit ou s’écrit....
-
Il y a 11 heures, Basi a dit :Dans les prochaines semaines, j'essaierai de publier la section de ligne de Latour-de-Carol à L'Hospitalet entièrement décorée.
Bonjour ,
J'adore, magnifique !
Amicalement
Gigi
-
il y a 28 minutes, Basi a dit :Très bien, en effet, c'est la ligne "El transpirinec". Et merci a tous.
Effectivement :
-
il y a 4 minutes, jeje a dit :c'est la ligne A travers la France je crois ,la prochaine version qui sera dispo quand elle sera prete.

mais bon dommage je n'ai pas les addon payants requis pour rouler dessus, je profiterais des soldes steam pour me les procurés.

Merci,
étant béta testeur de la ligne, je posais la question.....
-
Il y a 20 heures, bb67400 a dit :Bonsoir ,
Liste des Fonctions :
- BP-Q-BA relais batterie
- boite à leviers
- Radio
- Informatique , maintenance , test moteur , accélération et défaut
- kvb initialisation - pa400 - uc512 et 888
- vacma , kvb ...
- Maintien de Service en Diesel
- Arrêt moteur quand panto levé avec tempo ...
- 1500v - 25000 v
- SIV annonce voyageurs
- Climatisation Voyageurs
- éclairage Voyageurs
- Bouton Neutre
- Bouton FIEF
- Lancement et Arrêt moteur séparé
- Eclairage Pupitre , cabine
- Tous les voyant fonctionnent
- Bouton de fonction Panne ( provoque l’arrêt du Diesel )
- Sans oublié les Superbe Toilettes de Christophe
Voila Voila ...
Encore Merci à TVM pour le Reskin .
Superbe vidéo, et la ligne présentée est dispo ?
Gigi
-
1
-
-
-
-
Le 15/09/2018 à 23:01, jeanpierrem a dit :Je m'en doute Yann mais c'est vrai que je me rend compte que peut de gens améliorent les maps avec des objets mis en téléchargement
Perso je me régale de remplir mon dépôt avec des locos statiques ou mettre des affiches dans les gares et même
Quand on voit le succès remporté par le reskin des BB 63000 313 téléchargements et le temps passé dessus
Crois tu que j'ai encore envie de passer du temps dessus
Pas vu beaucoup de screens de ces 63000 surtout quand on voit le travail accompli par Fred ou par papytrainz
Par contre de la loco allemande on en bouffe
A croire qu'on c'est trompé de forum
Désolé maintenant je me fait plaisir
Amicalement
Jean Pierre
OUPS !
Je l'ai loupé, celui-la.
A suivre.....et merci pour le rappel.
Gigi
-

Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
in Captures d'écran et vidéos
Posted
et fin