Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. Le 30/09/2018 à 11:06, pierreg a dit :

    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce guide assez complet. Merci aussi d'y avoir fait apparaître quelques-uns de mes matériels :rolleyes:

    En gratuits, tu peux trouver un "Ibblps" ici http://www.banbyggarna.se/Railworks/freightwaggons.html et il y a les Ibbs allemands de GermanRailroadsRW !

    Bonne continuation !

    PierreG

     

    Bonjour Pierreg,

    "j'achete !!!!!", et merci pour le lien

    Gigi

     


  2. Il y a 14 heures, bb67400 a dit :

    T'embête pas Christophe, je crois que la pluspart des gens en ont malheureusement rien à faire de ceci , ce qu'il veulent c'est la date de sortie ...

    Ce sont des consommateurs quelques jours puis poubelle . 

    Yohan .

    Bonjour Yohan,

    Et oui c'est la triste vérité, d'ailleurs, je vais sortir des préload pour la 68500, histoire de la (re) mettre au gout du jour.

    Amicalement

    Gigi

     

    • Like 1

  3. il y a 2 minutes, zawal a dit :

    Moi je comprend très bien et je suis le premier à penser comme toi .

    J'ai 2 ligne gratos qui ne son pas de moi dans mon TS , celle de Gérard et celle de louis .

    Je sais très bien que faire un paquet bien propre et sans manques est très chiant et long , mais moi je me casse le cul à les faire ,alors je n'accepte pas que les autres créateurs ne le font pas , c'est de la feignantise un point c'est tout.

    Comme tu l'a dit plus haut les texture noir et jaune ou autres bouteilles de lait et c'est poubelle direct , j'ai pas de temps à perdre avec c'est conneries , si il faut passer 5 h pour trouver les conneries manquantes tout ça pour te taper une ligne pas fini ou sans QD ou sans scénars bref pas fini quoi , c'est mort .

     

    Surtout que pour la ligne de Gérard, pour la énième fois, j'ai passé des heures a faire un paquet.....alors re M"............,et pour la prochaine......GOOGLE EST MON AMI

    • Like 1

  4. il y a 11 minutes, zawal a dit :

    Ok merci Pascal , j'avoue que je " galère " un peu .

    Donc il y a des jeux ( 32 bit ) ou on voie une bonne différence et d'autre ou c'est pas si flagrant si j'ai bien compris 

    En somme tout dépendra du moteur du jeu et du codage d'origine ( pas gagné avec RSC de l'époque ) :ph34r:

    C'est exact, tu a résumé en quelques mots ce débat qui n'en est pas un, juste de la poudre aux yeux, pour liquider le stock de DLC......

     


  5. Il y a 3 heures, zawal a dit :

    Heu étant le créateur de cette ligne je peut te confirmer qu'elle fonctionne même avec les version " Railworks 1 , 2 , 3, ts 2013 , ts 2014 etc etc .<_<

    Tous est expliqué et très bien documenté ici sur le site , évidemment un minimum de lecture ( si tu sait lire bien sur  :ph34r:) est requis .

    Bref faudrait arrêté de dire n'importe quoi sous prétexte que vous ne lisez pas ou vous este de véritable manche pour installer un truc, et ceci même quand c'est un pauvre " RWP" tout simple , j'en connais qui même avec ça me dise " ouain ouain ouain ca marche po....  en MP bien sur , car même ce qui est écrit dans ma signature n'est pas plus lu à ce que je voie :thumbdown3:

    Peut-être que je devrais le mettre 1000 fois d'affilées pour que ce soit bien vue ....

    Résultat de recherche d'images pour "mopette show"

    • Haha 2
×