- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
Merci et très belle idée pour mes compositions préload !!
Amicalement
Gigi
En suggestion, la même chose pourrait être faite avec les voitures voyageurs.
-
Bonjour,
Magnifique !
Elle le sera encore plus sur la ligne ATLF ( a travers la france ) , que nous prépare Gégé ( cbf78) !
Amicalement
Gigi
-
-
Il y a 14 heures, bb67400 a dit :T'embête pas Christophe, je crois que la pluspart des gens en ont malheureusement rien à faire de ceci , ce qu'il veulent c'est la date de sortie ...
Ce sont des consommateurs quelques jours puis poubelle .
Yohan .
Bonjour Yohan,
Et oui c'est la triste vérité, d'ailleurs, je vais sortir des préload pour la 68500, histoire de la (re) mettre au gout du jour.
Amicalement
Gigi
-
1
-
-
Pas mal, voir top,
D'ailleurs, la feather river canyon est une très belle ligne, (pré requis), pour ceux qui ne l'on pas
Gigi
-
-
-
Mais non, mais non.
En fait, nous aimons ce que fait ZAWAL, et d'ailleurs (re) plongez vous dans cette formidable atmosphère.
-
1
-
1
-
-
-
il y a 37 minutes, zawal a dit :J'ai ajouté un dépôt de chargement de bois et modifié les QD bien sur

Et me voila au chômage, crévindiou
-
2
-
-
Il y a 14 heures, Catsou a dit :Alors voila, excusez moi encore ahah, mais j'essaie de télécharger la rame Renfe 446 (http://www.viajerosaltren.es/forum/downloads.php?view=detail&df_id=238) mais je me suis inscris et je n'y arrive pas du tout ahah
Super ce site Merci !
-
Bonjour, et merci,
Cela est aussi valable pour toutes les autres locos.
Gigi
-
-

Activer les assets ???
-
Le 02/09/2018 à 09:15, voie12 a dit :attention il faut savoir quels TGV ? celui de DTG ou de PLM3? tu recherches les geopcx généralement dans le dossier engine de la motrice , et des fois il faut en mettre aussi dans passagerview je crois ... voila un renseignement complémentaire ..bye didier
Bonjour, cela aide aussi.....
-
3
-
-
il y a 2 minutes, zawal a dit :Moi je comprend très bien et je suis le premier à penser comme toi .
J'ai 2 ligne gratos qui ne son pas de moi dans mon TS , celle de Gérard et celle de louis .
Je sais très bien que faire un paquet bien propre et sans manques est très chiant et long , mais moi je me casse le cul à les faire ,alors je n'accepte pas que les autres créateurs ne le font pas , c'est de la feignantise un point c'est tout.
Comme tu l'a dit plus haut les texture noir et jaune ou autres bouteilles de lait et c'est poubelle direct , j'ai pas de temps à perdre avec c'est conneries , si il faut passer 5 h pour trouver les conneries manquantes tout ça pour te taper une ligne pas fini ou sans QD ou sans scénars bref pas fini quoi , c'est mort .
Surtout que pour la ligne de Gérard, pour la énième fois, j'ai passé des heures a faire un paquet.....alors re M"............,et pour la prochaine......GOOGLE EST MON AMI
-
1
-
-
Il y a 12 heures, cbf78 a dit :Décompresse les RWP avec Winrar
Eh oui, un seul fichier corrompu fait planter l'install du RWP
-
1
-
-
il y a 6 minutes, cbf78 a dit :Celle la j'achète direct

YES

-
1
-
-
il y a 11 minutes, zawal a dit :Ok merci Pascal , j'avoue que je " galère " un peu .
Donc il y a des jeux ( 32 bit ) ou on voie une bonne différence et d'autre ou c'est pas si flagrant si j'ai bien compris
En somme tout dépendra du moteur du jeu et du codage d'origine ( pas gagné avec RSC de l'époque )

C'est exact, tu a résumé en quelques mots ce débat qui n'en est pas un, juste de la poudre aux yeux, pour liquider le stock de DLC......
-
-
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :On peut supposer qu'il ne la retrouve pas dans les locos disponbiles...
Yes sans doute le preload, mais je peut rien faire a partir d'une tablette, dsl
-
Il y a 3 heures, zawal a dit :Heu étant le créateur de cette ligne je peut te confirmer qu'elle fonctionne même avec les version " Railworks 1 , 2 , 3, ts 2013 , ts 2014 etc etc .

Tous est expliqué et très bien documenté ici sur le site , évidemment un minimum de lecture ( si tu sait lire bien sur
) est requis .
Bref faudrait arrêté de dire n'importe quoi sous prétexte que vous ne lisez pas ou vous este de véritable manche pour installer un truc, et ceci même quand c'est un pauvre " RWP" tout simple , j'en connais qui même avec ça me dise " ouain ouain ouain ca marche po.... en MP bien sur , car même ce qui est écrit dans ma signature n'est pas plus lu à ce que je voie

Peut-être que je devrais le mettre 1000 fois d'affilées pour que ce soit bien vue ....

-
2
-
-
Le 24/06/2018 à 16:17, Lus0rius a dit :Salut à tous,
Je cherche un moyen d'obtenir un beau coucher de soleil avec un ciel rosé et tout ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?
Et @ES64F4, où peut-on trouver ta météo dynamique pour les QD ?
Bonjour,
Tu trouvera avec mes derniers qd, un petit fichier adapté pour la météo en qd,
Amicalement
Gigi
-
Bon allez, je vais essayer de vous bricoler un truc, pour le fun, et pour cette belle machine, et pour Yohan, sans filet, ( de pêche ), de ma tablette.
Amicalement Gigi
-
1
-
1
-







Guide du wagon et des compostions des trains de FRET
in Technique et Cie.
Posted
Bonjour Pierreg,
"j'achete !!!!!", et merci pour le lien
Gigi