- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
je t'envoie le fichier des que possible
-
1
-
-
-
-
-
-
-
Il y a 12 heures, goeland92 a dit :On s'en tape les sushis ? C'est une ligne japonaise...
Eh oui ! genre " HITOYOSHI ( partout ).....
Bon je sors

-
Il y a 11 heures, La grenouille a dit :Chez moi, on dit....On s'en tape les burnes!

Tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum Goéland!....
D'une façon plus anecdotique, et labellisé par la langue française, "on s'en tamponne le coquillard", est bien plus élégant.
Cette expression française attestée au XVIèmesiècle est donc une variante d'une autre expression française: "se battre l'oeil" dont l'équivoque est appuyé avec le sens obscène de coquille, attesté par le verbe "tamponner".
Voila, sinon, Christophe, une bien belle ligne de plus, ou devrais-je vous appeler "Monsieur le Marquis ?"
-
1
-
1
-
-
il y a 14 minutes, zawal a dit :Franchement je me casse le cul, 100 mec qui pompe et même pas un merci, ca fait plaisir .

C'est pas nouveau....tu crois au père noël ?
-
4
-
-
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :Le Marquis donne dans le QD maintenant !.... fort bien réussi au demeurant!

Pas d'accord sur la touche Tab, elle fonctionne parfaitement sur la plupart des lignes que je possède (69 à ce jour)
C'est exact ! Au demeurant, fort bien réussi !

-
3
-
-
Mystérieuse, en effet
-
-
-
-
-
Il y a 11 heures, denis63 a dit :Bonjour
Gigi je sais que cela ne ce fait pas de demander mais pourrais tu sortir de ta "retraite" pour nous confectionner un petit QD pour la" Compagnie du Mid"i pour le rajout Beziers - Neussargues comme tu en avais parlé sur le site "vielles bielles et voies étroites " de l'excellent Richard Garcia.
Cette ligne que j'affectionne est superbe et je pense que plus d'un seraient content de pouvoir la parcourir en QD.
Merci Merci
Denis
Suis en "train" de le finaliser, MDR
-
Anduze !!! et la bambouseraie et le train des cévennes !!!
Photos prise a st jean du gard
Quelques photos perso suivront

-
4
-
-
-
il y a 46 minutes, La grenouille a dit :Merci Roland pour le QD .....
....
Tu possèdes dorénavant le monopole...notre p'tit Gigi rendant son tablier...ça me rend bien triste !

Mais non, juste pour une année sabbatique !!!!!!, j'ai une vie en dehors de ts
-
3
-
-
il y a 12 minutes, wagener a dit :J'aurai bien envie d'en faire autant. Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me restent à résoudre tous les problèmes de convois AI et surtout de plantage ou de ralentissements extrêmes (chutes de FPS).
le départ marseille st charles vers toulon ne fonctionne pas, les regles de voies avec les srcripts d'aiguillage, laisse BETON ou alors il faut laisser le dispatcher choisir ! et la on se retrouve a rouler a droite !!!! MDR

-
Il y a 1 heure, wagener a dit :Mes QD, avec AI, arrivent bientôt.
Je finis mes tests.
Super ! !!!!!!!!!!!!!!
Perso, je décroche, amuse toi bien !
Gigi
-
il y a 5 minutes, goeland92 a dit :Pour les amateurs : la dernière version de la Compagnie du Midi vient de sortir. Elle ajoute la ligne Béziers-Neussargues et est dispo chez Richard :
Super, cela sens la mise a jour QD
-
2
-
-
-
il y a 5 minutes, jeje a dit :Tu la eu ou l eurostar ?
-
1
-

.jpg.96ef9dfaed0540ce29c26d789aa23a3a.jpg)



La flore procédurale dans les paramètres graphiques
in Technique et Cie.
Posted · Edited by gigi1959
ensemble processeur mémoire carte graphique, pour éviter les lag.....perso, toujours a fond.....