Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. Il y a 11 heures, La grenouille a dit :

    Chez moi, on dit....On s'en tape les burnes! :P

    Tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum Goéland!....

    D'une façon plus anecdotique, et labellisé par la langue française, "on s'en tamponne le coquillard", est bien plus élégant.

    Cette expression française attestée au XVIèmesiècle est donc  une variante d'une autre expression française: "se battre l'oeil" dont l'équivoque est appuyé avec le sens obscène de coquille, attesté par le verbe "tamponner".

    Voila, sinon, Christophe, une bien belle ligne de plus, ou devrais-je vous appeler "Monsieur le Marquis ?"

    Résultat de recherche d'images pour "marquis"

    • Like 1
    • Haha 1

  2. Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

    Gigi présenterait tous les symptomes d'un "Burn-Out de type Quick Drive" - la médecine du rail l'a fait admettre dans un établissement de soins pour une cure de sommeil de longue durée! :47:

     

    1942-l--etoile-mysterieuse--p.-40.jpg

    • Haha 3

  3. Il y a 11 heures, denis63 a dit :

    Bonjour

    Gigi je sais que cela ne ce fait pas de demander mais pourrais tu sortir de ta "retraite" pour nous confectionner un petit QD  pour la" Compagnie du Mid"i pour le rajout Beziers - Neussargues comme tu en avais parlé sur le site "vielles bielles et voies étroites " de l'excellent Richard Garcia.

    Cette ligne que j'affectionne est superbe et je pense que plus d'un seraient content de pouvoir la parcourir en QD.

    Merci Merci

    Denis

    Suis en "train" de le finaliser, MDR

     


  4. Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

    Milles - sabord !!! . . .   Il nous quitte Gigi ? ! . . .  :blink:  ok moi je te comprend , c'est bien normal que tu aie une vie en dehors de TS ... ;)   

    Bon  à bientôt  alors  Gigi  !  :)

     

    Dominique.    

     

    QUIZ_Le-capitaine-Haddock_9083.jpeg

    • Like 4

  5. il y a 46 minutes, La grenouille a dit :

    Merci Roland pour le QD .....:wub: ....

    Tu possèdes dorénavant le monopole...notre p'tit Gigi rendant son tablier...ça me rend bien triste !:blush:

    Mais non, juste pour une année sabbatique !!!!!!, j'ai une vie en dehors de ts 

    • Like 3

  6. il y a 12 minutes, wagener a dit :

    J'aurai bien envie d'en faire autant. Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me restent à résoudre tous les problèmes de convois AI et surtout de plantage ou de ralentissements extrêmes (chutes de FPS).

    le départ marseille st charles vers toulon ne fonctionne pas, les regles de voies avec les srcripts d'aiguillage, laisse BETON ou alors il faut laisser le dispatcher choisir ! et la on se retrouve a rouler a droite !!!! MDR

    k67u.jpg

×