- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
il y a 8 minutes, heren a dit :Tout à fait d'accord, les QD il y en a de bons mais aussi pleins de mauvais, essayez le parcours standard de cette ligne et vous verrez la différence ne serait-ce que par l'existence d'un trafic Ai

surtout ceux qui critique et qui n'y connaisse rien, plus de Qd, a bon entendeur salut !
-
1
-
1
-
-
il y a 3 minutes, heren a dit :Ah bon il va falloir changer tes lunettes ou arrêter le petit jaune
gigi, mon départ c'est : Voie de garage Aubagne direction Martigues 
non, dans la liste déroulante, il y a ce départ qui ne devrait pas exister: marseilles voie a , et j'ai de bonnes lunettes merci ............ et certains marqueurs ont été revus
-
il y a 6 minutes, heren a dit :D'abord merci gigi pour ton QD, ensuite on fait ce qu'on veut chez nous pour le choix de nos rames, CREVINDIOU
et si je veux allez à Martigues c'est tout de même mon droit 
Oui mais ton screen montre un départ de Marseille voie a, or celui-ci a été supprimé, cause conflit, justement
-
-
Le 29/03/2018 à 18:50, La grenouille a dit :Dédiou faut utiliser les bonnes locos !!!!!!! je l'ai précisé en plus
-
Bonjour Philippe, très joli ! genre 141R, sur je prends, mais bon j'ai pas fini d'ingurgiter 3dsmax, et de maitriser l'export, mais bon je vais avoir de l'aide.
Merci , dans tous les cas.
Didier dit Gigi
-
-
il y a une heure, jeanpierrem a dit :Je vous remercie tous pour votre collaboration concernant RW tools
Ce sera le seul moyen d'avancer
Pour la gare de Julien la voici
JP
Jp, je propose un truc :
1- Reinstall de TS PROPre, avec la fibre (13 minutes)
2- install de toulon martigues
3- check des assets
4- mise en ligne du topo, ce que j'ai fait pour les trains d'antan
5- par contre pas pour hier !!!
-
il faut cliquer sur " supprimer les doublons de la liste et .....attendre !
La patience est mère de toutes les vertus, dit-on
-
1
-
-
on clique sur: tester route sélectionnée et voila
-
-
il y a 4 minutes, jeje a dit :bon j'essaye d'utiliser RW Tool je ne suis pas trop habituer à l'utiliser d'ailleur je ne l'utilise jamais et j'aimerais savoir comment on fait pour savoir ce qu'il manque sur les routes comme asset?
je cherche juste à savoir ce qui fait que je n'ai pas les quai, je ne sait pas trop sur quoi cliquer pour trouver ce qu'il me manque en asset...
Non on doit avoir ceci :
-
à l’instant, dany16 a dit :Comme jeje un peu plus haut , repère manquant 06 St cyr sur mer ..........
Sinon ralentissement à Marseille , mais ca passe ,
Daniel
Sur le qd ?, et sinon au départ de quelle gare ?
-
-
Il y a 7 heures, rabby62 a dit :merci JP et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé à faire un autre chef-d'œuvre...merci de la patience aussi , à nous de profiter et à toi de te reposer...
amitié
jean-pierre
PS: c'est quand même incroyable ce problème de téléchargements , pour beaucoup , dont je fais partie....cela passe légèrement mieux par Firefox , parce que internet explorer , c'est la catastrophe...j'espère qu'une solution sera trouvée , pour le bien de tous...
Perso chrome, jamais de probleme
-
1
-
-
Bonjour, oui c'est un peu cela.
-
TROP BIEN !

-
1
-
-
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :Eh non ! sans doute notre ami Roland, accessoirement, je n'ai pas que çà a faire, ni en retraite....bon allez, Roland est absent, je me dévoue, a plus
-
-
-
-
Serieux, le QD est en ligne,
ENJOY !
-
il y a 14 minutes, cbf78 a dit :Je ventile, je disperse, j'atomise
-





.jpg.afcbb34ee03fdad7c97ac7cf099191fc.jpg)


Toulon Martigues
in Création de lignes
Posted
L'idée vient pas de moi....