Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. il y a 8 minutes, heren a dit :

    Tout à fait d'accord, les QD il y en a de bons mais aussi pleins de mauvais, essayez le parcours standard de cette ligne et vous verrez la différence ne serait-ce que par l'existence d'un trafic Ai  :wub:

    surtout ceux qui critique et qui n'y connaisse rien, plus de Qd, a bon entendeur salut !

     

    • Like 1
    • Confused 1

  2. il y a 3 minutes, heren a dit :

     

    Ah bon il va falloir changer tes lunettes ou arrêter le petit jaune :blink:  gigi, mon départ c'est : Voie de garage Aubagne direction Martigues :P

    non, dans la liste déroulante, il y a ce départ qui ne devrait pas exister: marseilles voie a , et j'ai de bonnes lunettes merci ............ et certains marqueurs ont été revus


  3. il y a 6 minutes, heren a dit :

    D'abord merci gigi pour ton QD, ensuite on fait ce qu'on veut chez nous pour le choix de nos rames, CREVINDIOU :P et si je veux allez à Martigues c'est tout de même mon droit :D

    Oui mais ton screen montre un départ de Marseille voie a, or celui-ci a été supprimé, cause conflit, justement

     

     


  4. Il y a 8 heures, heren a dit :

    La grenouille tu devrais avoir ceci :

    20180330105626_1.jpg

    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a un mélange avec une version béta test , vous devez avoir ca:

    CREVINDIOU, que d'ailleurs, je n'ai jamais diffusé..................et me connaissant, surtout pas Marseille avec un s, nondédiou

     

     

     

    Sans titre.jpg

    • Haha 2

  5. Le 29/03/2018 à 18:50, La grenouille a dit :

    Les p"tits loups...J'ai besoin de votre aide!

    Voici ce que j'ai sur TS - Y'a t-il une erreur ?

    180329065502688710.jpg

     

    Et quand jutilise le QD de Gigi, je ne peux pas aller à Martigues quelque soit le lieu de départ! ....

     

    Dédiou faut utiliser les bonnes locos !!!!!!! je l'ai précisé en plus


  6. il y a une heure, jeanpierrem a dit :

    Je vous remercie tous pour votre collaboration concernant RW tools 

    Ce sera le seul moyen d'avancer

    Pour la gare de Julien la voici

    Gare plmJulien.zip

    JP

     

    Jp, je propose un truc :

    1- Reinstall de TS PROPre, avec la fibre (13 minutes)

    2- install de toulon martigues

    3- check des assets

    4- mise en ligne du topo, ce que j'ai fait pour les trains d'antan

    5- par contre pas pour hier !!!

     


  7. il y a 4 minutes, jeje a dit :

    bon j'essaye d'utiliser RW Tool je ne suis pas trop habituer à l'utiliser d'ailleur je ne l'utilise jamais et j'aimerais savoir comment on fait pour savoir ce qu'il manque sur les routes comme asset?

    je cherche juste à savoir ce qui fait que je n'ai pas les quai, je ne sait pas trop sur quoi cliquer pour trouver ce qu'il me manque en asset...

    img250.png

    Non on doit avoir ceci :

     

     

    Sans titre.jpg


  8. à l’instant, dany16 a dit :

    Comme jeje un peu plus haut , repère manquant 06 St cyr sur mer ..........

    Sinon ralentissement à Marseille , mais ca passe , 

    Daniel

    Sur le qd ?, et sinon au départ de quelle gare ?


  9. Il y a 7 heures, rabby62 a dit :

    merci JP et grand merci à tous ceux qui t'ont aidé à faire un autre chef-d'œuvre...merci de la patience aussi  , à nous de profiter et à toi de te reposer...

    amitié

    jean-pierre

    PS: c'est quand même incroyable ce problème de téléchargements , pour beaucoup , dont je fais partie....cela passe légèrement mieux par Firefox , parce que internet explorer , c'est la catastrophe...j'espère qu'une solution sera trouvée , pour le bien de tous...

    Perso chrome, jamais de probleme

     

    • Like 1

  10. Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

    Et Gigi qui peaufine déjà le QD ! ....publié dans l'heure qui suivra la ligne! ....:P

     

    Jean pierre, peux tu me donner les coordonnées de l'agence Immobilière?... je souhaiterai réserver un lot de 570 m2 avec vue sur la mer à Bandol B)

    180327104758217444.jpg

    Eh non ! sans doute notre ami Roland, accessoirement, je n'ai pas que çà a faire, ni en retraite....bon allez, Roland est absent, je me dévoue, a plus

     

     

×