Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

    C'est le principe qui me gène... sommes pas des robots trépanés ...le forum c'est l'échange et pour cela il faut des mots!

    Une ligne de présentation, pas plus!....:P

    J’hésite pour le terme "trépané" :Le crapaud est le mâle de la grenouille est une idée reçue. Les deux animaux appartiennent à la même famille mais il existe une madame crapaud et un monsieur grenouille.

    Non dédiou : moi pas savoir !!!! qui croire ???????

     

    images (3).jpg

    • Like 1

  2. il y a 4 minutes, tritri2740 a dit :

    Bonjour ,

    C'est impossible d'aller a Marseille?Ou c'est déconseillé ?

    C'est pas très grave tant que l'on peut l'éviter !

    Bonne soirée

    Mais si trop cool ! marseille toulon toulon marseille! le pied !et ca marche ! et on l'evite si on veut, direction Martigues ! Avé le pastis, crévindiou

     

    Merci a jp 

     


  3. il y a 45 minutes, xavemma a dit :

    Merci Jean-Pierre pour ces belles images "photo-realistes" et le travail réalisé qui donnent envie de vite découvrir cette ligne tant attendue :)

    Et pas grave pour le FPS à Saint-Charles tant que l'on peut passer par Blancarde et voir son Technicentre au passage ;)

    Xavier 

     

    Oui on peut, 

    Du grand art, merci JP

    Je vous laisse le soin de découvrir le reste, de toute beauté...( météo es64f4( ex ice-t)5aae9be6ab449_Screenshot_Marseille-Martigues-Nice02aIPCS20112017_43.31453-5.39307_14-39-28.thumb.jpg.1325f2cf68518e02549e4229e6dbe871.jpg5aae9c08a7320_Screenshot_Marseille-Martigues-Nice02aIPCS20112017_43.31404-5.39354_14-39-28.thumb.jpg.8a946d4413975d901e6758973a471bc2.jpg5aae9c61b1488_Screenshot_Marseille-Martigues-Nice02aIPCS20112017_43.29593-5.40750_14-34-24.thumb.jpg.fe77b445aa93aeb40e194a2287ec3e3f.jpg

    • Like 3

  4. il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

    C'est ben vrai Denis....Gérard les a conquis et réduit ainsi la balance commerciale....C'est macron qui va être comptant si on exporte! :P

    Ils ont tout de même trouvé négatif
    temps de téléchargement très long
    trop de commutateurs à main dans les gares et sur la voie ouverte

     

    C'est quand même bizarre, j'ai fait un test de tel, et j'ai mis....3 m,

    Effectivement, avec l'adsl, c'est plus long, et en chargement filaire, pas wifi....


  5. il y a 40 minutes, goeland92 a dit :

    Pour la ligne TDM (train des merveilles, pour les intimes), il me semble que vous étiez plusieurs à avoir travaillé dessus. Je la remettrai le cas échéant en téléchargement, mais uniquement si tous les auteurs sont d'accord.

    Bonjour a tous, ayant l'accord des auteurs, je la mettrai au téléchargement, avec l’extension,  des que le QUIKDRIVE sera terminé, c'est a dire très bientôt.

    Amicalement 

    Gigi

     

     

    • Thanks 1

  6. Il y a 12 heures, Simulateur a dit :

    Pour faire rouler ces dames en Russie actuelle ou en ex-URSS, outre les deux lignes payantes (Balezino - Mosti, Russia et Andrushivka - Vinnitsa UZ), il y a entre autres (compatibles avec T:ANE SP2) : Crimea 2013, Moscow-Suhinichi 2013, Moscow-Koposovo, Dyagilevo-Karachaevo, etc. Toutes avec de nombreux « assets » personnalisés, comme seuls les Soviétiques savent en concevoir.

    Et une petite merveille, gratuite elle aussi, Zhukovka : plus de 200 kilomètres de voie étroite de 750 à travers la Russie profonde., extrêmement réaliste (il faudra néanmoins remplacer la végétation 2D par de la 3D ainsi que quelques textures à la limite du « flashy ») et pittoresque. 

    Merci ! quelques photos vont s'imposer.

     

×