- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
merci je sors un QD dans 1 h max
-
super, je vais pouvoir peaufiner mon Qd dans la foulée, presque pret
-
Ok je prends note
-
Jp, la remblayeuse a ballasts WHAOU !
Et la gare près du terrain de foot ! merci fred24
-
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :C'est le principe qui me gène... sommes pas des robots trépanés ...le forum c'est l'échange et pour cela il faut des mots!
Une ligne de présentation, pas plus!....

J’hésite pour le terme "trépané" :Le crapaud est le mâle de la grenouille est une idée reçue. Les deux animaux appartiennent à la même famille mais il existe une madame crapaud et un monsieur grenouille.
Non dédiou : moi pas savoir !!!! qui croire ???????
-
1
-
-
-
il y a 4 minutes, tritri2740 a dit :Bonjour ,
C'est impossible d'aller a Marseille?Ou c'est déconseillé ?
C'est pas très grave tant que l'on peut l'éviter !
Bonne soirée
Mais si trop cool ! marseille toulon toulon marseille! le pied !et ca marche ! et on l'evite si on veut, direction Martigues ! Avé le pastis, crévindiou
Merci a jp
-
il y a 45 minutes, xavemma a dit :Merci Jean-Pierre pour ces belles images "photo-realistes" et le travail réalisé qui donnent envie de vite découvrir cette ligne tant attendue

Et pas grave pour le FPS à Saint-Charles tant que l'on peut passer par Blancarde et voir son Technicentre au passage

Xavier
Oui on peut,
Du grand art, merci JP
Je vous laisse le soin de découvrir le reste, de toute beauté...( météo es64f4( ex ice-t)


-
3
-
-
il y a 49 minutes, gigi1959 a dit :J'ai écrit " pas que", nondédiou !
Et on peut mettre plein de choses derrière le c...( sans jeux de mots).
Bon je sors

-
il y a une heure, La grenouille a dit :Tu peux me citer une connerie que j'aurais dite?....

J'ai écrit " pas que", nondédiou !
-
-
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :C'est ben vrai Denis....Gérard les a conquis et réduit ainsi la balance commerciale....C'est macron qui va être comptant si on exporte!

Ils ont tout de même trouvé négatif
temps de téléchargement très long
trop de commutateurs à main dans les gares et sur la voie ouverteC'est quand même bizarre, j'ai fait un test de tel, et j'ai mis....3 m,
Effectivement, avec l'adsl, c'est plus long, et en chargement filaire, pas wifi....
-
-
-
-
-
à l’instant, jeanpierrem a dit :Bonjour
Pour la TDM j'ai a corriger 2 a 3 erreurs de signalisation de plus Fred24 avait attaqué la gare de St Dalmas de Tende
Dans l'attente de sa réponse dés que possible je la met en ligne
Amicalement
Jean Pierre
Merci Jean-pierre, je te laisse faire.
-
1
-
-
il y a 40 minutes, goeland92 a dit :Pour la ligne TDM (train des merveilles, pour les intimes), il me semble que vous étiez plusieurs à avoir travaillé dessus. Je la remettrai le cas échéant en téléchargement, mais uniquement si tous les auteurs sont d'accord.
Bonjour a tous, ayant l'accord des auteurs, je la mettrai au téléchargement, avec l’extension, des que le QUIKDRIVE sera terminé, c'est a dire très bientôt.
Amicalement
Gigi
-
1
-
-
SUPERBE MERCI

-
-
-
Heu, moi qui allait poster.....
Bon je m'abstient,
Je sors

Gigi
-
il y a 23 minutes, La grenouille a dit :C'est une big provocation que de nous mettre la béta sous le nez - aussi je n'y répondrai pas!

La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.
Alessandro Morandotti-
1
-
1
-
-
Il y a 12 heures, Simulateur a dit :Pour faire rouler ces dames en Russie actuelle ou en ex-URSS, outre les deux lignes payantes (Balezino - Mosti, Russia et Andrushivka - Vinnitsa UZ), il y a entre autres (compatibles avec T:ANE SP2) : Crimea 2013, Moscow-Suhinichi 2013, Moscow-Koposovo, Dyagilevo-Karachaevo, etc. Toutes avec de nombreux « assets » personnalisés, comme seuls les Soviétiques savent en concevoir.
Et une petite merveille, gratuite elle aussi, Zhukovka : plus de 200 kilomètres de voie étroite de 750 à travers la Russie profonde., extrêmement réaliste (il faudra néanmoins remplacer la végétation 2D par de la 3D ainsi que quelques textures à la limite du « flashy ») et pittoresque.
Merci ! quelques photos vont s'imposer.

.jpg.c3fba7c82c6d82ddc48072e54a296f9f.jpg)




.jpg.eaa202c1a411ecbac413ae150bd3251c.jpg)

Drap St Dalmas de Tende via Sospel
in Création de lignes
Posted
Perso, je n'ai pas le problème, par contre j'ai décompressé le fichier .ap de la lgvmed, cela peut venir de la .