- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
Le 08/03/2018 à 11:19, La grenouille a dit :100 coups de fouet !.....

Minimun......
Mais, j'ai lu çà quelque part.....
" Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé "

-
Le 01/03/2018 à 21:32, La grenouille a dit :Si tu passes par l'éditeur du forum tu es limité à un quota. ..soit tu passes par un hébergeur extérieur soit tu effaces des images. ..
Je te conseille d'utiliser casimages sur le net. ....
Zupimages est bien aussi
-
-
Perso , j'adore l'idée !
Par contre, peut être sur un autre post
-
Le 24/12/2017 à 15:34, micder a dit :tu dois être le seul !!
Bah non, no promeblo for me
-
-
Bonjour, voici un tuto tiré du forum, ou il faut essayer de fouiller,
Cachalau, c'est la deuxième partie qui te concerne.
Bienvenue
Gigi
-
En fait, c'est l'ouvrier qui l'a posée la !
Bon, je sors...

-
2
-
-
Il y a 1 heure, zawal a dit :Dit voir Gérard...
Je vient tout juste de percuter , mais le bled de " Jaligny " il est dans la soup aux choux si je ne m'abuse ?
Ca serait pas la ou le Glaude et le bombé ou lâché des vents comme ont en a encore jamais revue ? !

En tout cas merci pour le clin d'œil , ca me rappel des bons souvenir de gosses avec mon père , ont avait bien rigolé quand le film était sortie au ciné

Allez c'est l'heure les gars...
https://www.youtube.com/watch?v=fUKRNl4Aaes
aH Nondédiou !
-
1
-
-
-
il y a une heure, zawal a dit :Oui mais on a le soleil et pas eux JP ....

Pastis !!! il est presque midi di d'iou

Bas j'ai quand même 500 ko s , pas mal pour le sud, de toute façon faut pas que ca aille trop vite, je suis trop occupé avec la sieste

Crévindiou ! a choisir, je prends le pastis et le soleil ! et les cigales aussi......et la fibre, je vous la laisse.
-
1
-
4
-
-
il y a une heure, heren a dit :Après 48 heures de réinstallation complète de TS sur Steam tout est rentré dans l'ordre, plus de textures scélérates, l'option " Flore procédurale " est cochée, les assets manquants sont revenus dans leur grande majorité.
Merci à tous ceux qui m'ont fortement incité à refaire une installation propre, ils avaient raison

Bon jeu à tous sur cette magnifique ligne

Hervé
Bonjour et si je puis me permettre, fais TOUT de suite une sauvegarde du jeux !
Amuse toi bien sur la ligne !
Gigi
-
3
-
-
il y a 8 minutes, wagener a dit :Je ne voudrais pas mourir idiot, mais où y a t'il un canal ? (vers quelle gare) ?
Je n'en ai pas vu la trace.
Serait-ce des assets, ou une ligne manquante ?
c'est dans la future extention de la ligne, Gégé aurait du séparer les screens !!!!!

-
1
-
-
C'est marrant, mais il me semble l'avoir rabâché, et j'ai surtout mis en oeuvre ce "p......",paquet d'assets, donc les prérequis, je sais, mais bon...;
Dorénavant, j'ai vu avec Gérard, vous aurez un lien pour télécharger les assets,
Plus de rwp, et c'est de la daube :
Dixit ES64F4 :"Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal." et il a raison, on apprend de ses erreurs.
En regardant minutieusement le fichier, effectivement, certains attributs sont passés a la trappe.
Je ne referai plus les mêmes erreurs,et du coup plus de problèmes de bande passante.
Ah aussi une autre solution, que j'ai fait bien des fois, on livre la ligne, et vous allez a la pèche aux assets ! C'est très drole.
D'ailleurs, j'en connais un qui a arrêté de prendre les lignes "free", tellement cela le "gavait".
Amicalement
Gigi
-
4
-
-
Superbe, avec la météo adéquate !

-
Ca, c'est chouette, Merci
a Yohan, et merci pour la diffusion !
Gigi
-
Bonjour, il ne s'agit pas d'informatique, mais d'un programme avec son manuel, c'est comme une télé, et j'insiste, c'est forcément un souci avec le programme, moi non plus je ne suis pas informaticien, et il y a meme ici des cheminots, il me semble, rien a voir non ?
Profite bien de la ligne, ceci dit
Gigi
-
1
-
-
Pas sur , crévindiou !
-
1
-
-
GOOGLE :
-
1
-
-
en effet, on vois pas les caisses, donc assets manquants,
-
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :Impossible, il fouette les chats aux dires de Goéland. ...

Exact:
Avoir d'autres chats à fouetter
Signification :
Avoir d'autres sujets de préoccupations plus importants, d'autres affaires

Et encore, imagine avec des grenouilles.........
-
1
-
1
-
-
Bonjour a tous,
Un petit rappel d'un autre créateur :
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10830-les-lignes-de-zawal/
Surtout la Phrase:
" Pour tous problèmes éventuels vous devrez donc à partir de maintenant régler tout ca entre vous ."
Et surtout : je cite :
" Cette ligne est vraiment magnifique

Je télécharge rarement les Free des autres ( la faute aux assets manquant ) mais pour la tienne qui va devenir une incontournable à coup sur, je suis obligé de la prendre.
Et quelle ambiance,ca fourmille de petits détailles ( j'adore les détailles comme tu le sait
) je suis pas du métier mais j'ai tellement voyagé en train quand j'était gosse que tout me rappel cette partie de ma vie , vraiment superbe et merci.
Sans compter que si JP y rajoute une version avec des signaux aux poils , alors la c'est autre chose ...
Merci , merci beaucoup pour ce partage .
Christophe. "
Et pour terminer, du meme auteur, ( et oui ! ) :
"Tu voie , même ca ils sont pas foutu de le faire chez DTG.
Y a de la vie , ca fourmille de petits détailles ,le FPS est plus que respectable , la ligne bien que faite en partie avec de vieux assets donne envie et perso tu la vendrait à 20 balle voir même 30 balles vue la longueur et surtout quand on voie les crottes que DTG vende pour 30 balles , je suis casi sur que les gars l'achèterait .
Perso tes 150 km fait maison VS 50 km tout pourris et plein de bug de chez DTG, ya pas photo je te file 30 boulles et t'en fait une autre quoi !
Merci encore Gérard."
Et merci a toi Christophe, cela donne envie de continuer, voila tout est dit
Au fait, Gégé, 1537 tel fois 20, on partage ? MDR...
-
1
-
-
Ca se complique notre affaire
de toute manière je n'ai rien compris 
Bah reinstall ts via steam, en supprimant Tout le dossier avant, et HOP !
-
Non, cela fait parti de Ts et de ses contraintes.
C'est ce que j'ai fait pour que vous puissiez avoir les assets de la ligne, et j'ai passé un sacré paquet de foutues journées.
Instal de TS PROPRE
Install de la ligne
Rw tools pour touver les assets manquants
Insttall des assets un par un
Rip des assets en rwp
Test et retest de la ligne ensuite, etc etc
Re rwtools etc etc

.jpg.9135efb49917941e4ed8a710aca1fed7.jpg)


Trainz New Era
in Les autres simulateurs
Posted
Bonjour a tous, un bel add on