Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

gigi1959

Membre
  • Content count

    1,007
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

Posts posted by gigi1959


  1. Bonsoir a tous,

    Ayant " béta testé" la ligne, mais çà vous le savez tous, la meilleure solution est .....................de supprimer le dossier Railworks, et le réinstaller....mais cela a déjà été dit et redit, Ts n'aime pas le "gavage d'assets", surtout les gratos..., et aussi, bien souvent, décompressez les fichiers .ap présents dans le répertoire RSC, surtout avec la Donner pass, dont sont issus les assets manquants.

    Je me souvient que c'était déja le cas avec Marseilles Martigues, ou il était vivement conseillé de décompresser le fichier Lgvmedsouth.ap .

    Perso, j'ai eu le cas.

    Amicalement Gigi

     

     


  2. il y a 1 minute, micder a dit :

    je n'ai pas l'habitude d'abandonner, donc avec le QD d notre ami Gigi, merci au passage pour tous les QD que tu nous proposes, je pars de Jaligny, j'ai toutes les voies, quelques petites parcelles d'herbe jaune, pas grave, je roule c'est superbe, sortie de la gare après le hangar à droite plus de voies, ballast jaune noir blanc, quelle ligne il faut que j'achète ?

    As tu installé altenburg wildau ?


  3. Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

    Explique toi Jean Pierre ! ;)

    Je poursuis la route en plusieurs étapes car fort longue (*)- C'est divin tout du long!.... Il me manque juste la 141 TA 310....on va aller la piocher!

    (*) je crains d'être encore en pyjama à midi!

    YES ! sexy comme tenue,

     

    Sinon Pierreg, je crois, ou Pierreg, me semble t il, ou bien encore Pierreg, voir Pierreg.........

    Ou meme peut etre ici

    http://ajrailsim.free.fr/

     

    grenouille-combinaison-pyjama.jpg

    • Haha 2

  4. il y a une heure, zawal a dit :

    Salut les gars.

    Avant toutes choses merci d'avance pour cette petite merveille.:wub:

    Sinon juste pour savoir, j'ai la IKB V3 , alors il faut vraiment que je télécharge la Altenbourg vildeau ? :ph34r:

    Merci 

    salut Christophe,

    Il faut les assets de SAd, donc, je dirais OUI !


  5. il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

    La vache!...Il me manque la Mosel line -:blink: - 50% actuellement - 13.99€ à faire flamber!

    Gérard ou consorts!

    Peux t-on préciser les roulants à télécharger ?....Les liens oui, mais encore? ;)

     

    Le matos de railsim, genre Pierreg, pml3, julien, jeanpierrem, enfin tout quoi.... par exemple:

    http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/10-automotrices-et-tgv/

    http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/8-wagons-de-marchandises/

    ETC

     

     

    • Haha 1

  6. il y a 31 minutes, ICE T a dit :

    Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal.

    C'est noté, merci


  7. Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

    Bon voilà j'ai installé le patch , mais je ne vois pas beaucoup de différence , à moins d'avoir commis une erreur...j'ai fait un copier/coller des fichiers dans kuju et Lgv Southmed...j'ai du louper quelque chose

    RailWorks 2018-02-17 14-09-54.jpg

    Pourquoi copier coller ?????????????????????????

    Je me fais "suer" a faire un rwp, je me demande bien pourquoi.............................. a installer AVEC RWutilities, "nondédiou de crévindiou !"

     

     

    Sans titre.jpg

    • Like 1
×