- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
1,007 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
23
Posts posted by gigi1959
-
-
Bonjour,
Le détail qui change tout !
Bravo, vraiment top, Merci.

Gigi
-
1
-
-
Bonsoir JP,
Un travail de pro !
Merci, tout simplement, mais le mot est faible.
Gigi
-
1
-
-
-
-
-
c'est une bonne idée, vous pouvez même le modifier si ça vous chante, ou en faire un, étant donné que je ne n'ai pas accès a TS la ou je suis, et ce pour un moment
Cordialement
Gigi
-
donc, il faut les deux, désolé, ( les autres n’empêchent pas la jouabilité )
-
il y a 2 minutes, La grenouille a dit :C'est à moi que tu t'adresses?.......Si oui, je ne peux utiliser le touche F2 avec le msg d'erreur à l'écran - quand au wagons RILS je les possède bien!
Je sens le scandale du jour!....

Euh, locos diesel ou vapeur, je présume ?
-
Donner pass ?
-
il y a 1 minute, micder a dit :je n'ai pas l'habitude d'abandonner, donc avec le QD d notre ami Gigi, merci au passage pour tous les QD que tu nous proposes, je pars de Jaligny, j'ai toutes les voies, quelques petites parcelles d'herbe jaune, pas grave, je roule c'est superbe, sortie de la gare après le hangar à droite plus de voies, ballast jaune noir blanc, quelle ligne il faut que j'achète ?
As tu installé altenburg wildau ?
-
bug, je peux pas le corriger a distance, comme la dit Gérard, touche F2, et çà contourne le problème.
Il y a du matos italien, ( gratuit) a charger: a savoir :
Jette un oeil la dessus, INDISPENSABLE,et charge les wagons RILS ( les bachers°)
http://ajrailsim.free.fr/materfr.htm
-
Merci Gégé !

-
Bonjour,
Pour Dom, attention, rwtools ne reconnait pas certains caracteres ( l'accent sur mais) , le reste sort en grande partie avec la route berlin leipzieg, citée en prérequis
-
et si tu es sage, bien sage, tu auras ton QD
-
2
-
1
-
-
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :Explique toi Jean Pierre !

Je poursuis la route en plusieurs étapes car fort longue (*)- C'est divin tout du long!.... Il me manque juste la 141 TA 310....on va aller la piocher!
(*) je crains d'être encore en pyjama à midi!
YES ! sexy comme tenue,
Sinon Pierreg, je crois, ou Pierreg, me semble t il, ou bien encore Pierreg, voir Pierreg.........
Ou meme peut etre ici
-
2
-
-
il y a une heure, zawal a dit :Salut les gars.
Avant toutes choses merci d'avance pour cette petite merveille.

Sinon juste pour savoir, j'ai la IKB V3 , alors il faut vraiment que je télécharge la Altenbourg vildeau ?

Merci
salut Christophe,
Il faut les assets de SAd, donc, je dirais OUI !
-
il y a 3 minutes, tritri2740 a dit :Bonjour ,
Les payware sont ils vraiment nécessaire?Ou l'ont peut faire sans?
Oui, végétation, quais, déco de voie, etc, environnement mais c'est jouable, simplement moins beau....
-
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :La vache!...Il me manque la Mosel line -
- 50% actuellement - 13.99€ à faire flamber!
Gérard ou consorts!
Peux t-on préciser les roulants à télécharger ?....Les liens oui, mais encore?

Le matos de railsim, genre Pierreg, pml3, julien, jeanpierrem, enfin tout quoi.... par exemple:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/10-automotrices-et-tgv/
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/8-wagons-de-marchandises/
ETC
-
1
-
-
Super, je vais tester !
Merci

-
-
-
Il y a 2 heures, jibeh a dit :C'est au tour de
de nous offrir un jeu (encore pendant ± 17h)
Dungeons II
https://www.gog.com/game/dungeons_2
Merci GOG !

Super, merci pour l'info, c'est sur le DD !!!! enjoy
-
il y a 31 minutes, ICE T a dit :Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal.
C'est noté, merci
-
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :Pourquoi copier coller ?????????????????????????
Je me fais "suer" a faire un rwp, je me demande bien pourquoi.............................. a installer AVEC RWutilities, "nondédiou de crévindiou !"
-
1
-








Les trains d'antan /Ligne fictive
in Création de lignes
Posted
Bonsoir a tous,
Ayant " béta testé" la ligne, mais çà vous le savez tous, la meilleure solution est .....................de supprimer le dossier Railworks, et le réinstaller....mais cela a déjà été dit et redit, Ts n'aime pas le "gavage d'assets", surtout les gratos..., et aussi, bien souvent, décompressez les fichiers .ap présents dans le répertoire RSC, surtout avec la Donner pass, dont sont issus les assets manquants.
Je me souvient que c'était déja le cas avec Marseilles Martigues, ou il était vivement conseillé de décompresser le fichier Lgvmedsouth.ap .
Perso, j'ai eu le cas.
Amicalement Gigi