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Bah quand tu joues un scénario, tu t'attends à jouer non pas une rame, mais un service. Par exemple TGV 6180 Nice > Paris ou TGV 5194 Marseille > Lille
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Bah un TGV "605" (je crois que c'était ça), ça voulait dire quelque chose dans les 90, mais plus maintenant. D'une manière générale, j'adorerai des scénarios calqués sur des horaires réels, avec des AI de même, voir même le petit plus, la "feuille" qui va avec (même si la SNCF a dématérialisé le truc), mais c'est sans doute trop demander. D'ailleurs sur AHS, je trouve ça assez "dégueu" les noms de trains ("ahs-tgv-atl" un truc comme ça), les noms de gare ("Vendome1") voire même des AI ("pmp-ve"). Sur des lignes DTG, on retrouve des noms de trains AI plus complets, qu'ils soit réels ou non. En résumé, deux premières offres commerciales françaises (j'en profite pour parler des deux), mais loin d'être parfaites et non exemptes de bugs.
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Je l'ai achetée pour test hier, et me la suis faite rembourser... en attendant peut-être un rachat en soldes. Des éléments que je ne crois pas avoir lu ici : - A quelques rares endroits, la caténaire zigzague bien, mais sur 80% de la ligne, elle est désespérément droite. Pourtant, à un endroit donné, les poteaux caténaires sont différents sur voie paire et impaire - Des numéros de TGV sur trois chiffres, et ça se veut période contemporaine ? - J'ai fait le scénario Avignon-Marseille... jusqu'au tunnel et pas plus loin : zéro circu croisée, c'est une blague ? - Au tunnel, tout partait en sucette alors que j'étais pourtant à la VL : manomètre tremble, le train en mode tremblement de terre... - L'indicateur de G (qui aboutit à des pénalités de qualité de la conduite) a t-il bien été adapté pour cette ligne ? Sinon, autres commentaires mais je crois que ce sont des redites, ou des questions personnelles : - La VI ne gère pas la pente, pourtant IRL ça freine ? (sur le matos de London-Ipswich, ça sait le faire) - J'ai l'impression que les réglages de la VI déconnent : quand je fais Y/C ça répond pas ou mal. En faisant Y j'ai une pop-up vide (mais d'un autre côté, j'ai d'autres trucs qui déconnent sur mon TS2016...) - Idem quand je faisais la combinaison de touches de la VA (CTRL+D) : pop-up vide - Le frein de train, on ne gère aucune intensité de freinage ?!?
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C'est passé en remboursement avec le motif "le jeu a baissé" et malgré mes 2h de jeu
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Ouais... j'me suis fait avoir comme un blaireau avec Driver SF. Acheté à -50, il est en flash à -75...
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Autre aspects : les achats Steam. Ils peuvent normalement être désactivés via les paramètres du jeu (dans Steam), onglet DLC. Mais idem : le jour où il s'agira de les remettre, il faudra repasser par un téléchargement.
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Grand flightsimmer, je m'intéresse de plus en plus à ce TrackIR. L'avoir également dans TS2015 (en plus de Asseto Corsa et consorts) serait un motif d'achat supplémentaire ! J'espère qu'on aura rapidement des vidéos de démo de la bonne gestion en natif !
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Correction confirmée
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Je l'ai signalé sur son Facebook, du coup
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Par contre je crois que la peinture de la porte est toujours de la même inclinaison. Aussi les screens 4, 6 et 7 présenteraient une peinture de porte dans la mauvaise orientation ?
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Tellement énorme le rendu des derniers screens
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London-Bedford... est-ce qu'au moins on a/aura le bout intra-londonien pour faire des Brighton-Bedford en entier ?
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J'ai acheté un Samsung 850 500 Go, y'a pas à dire, ça change ! Boot de Windows évidemment plus rapide, mais la différence est réellement perceptible quand vous voyez tous vos programmes au démarrage (Avast, panneaux Realtek et Nvidia, Dropbox et surtout Steam) apparaître instantanément et le PC être entièrement disponible plutôt que d'être à la ramasse pendant 2-3 minutes post-démarrage. Quant à TS, y'a pas à dire, ça charge plus vite aussi
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C'est le "plus" des produits DTG pour les gens pas très courageux qui veulent du "out of the box"
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OK, donc en fait un SSHD c'est un HDD qui utilise du SSD à la place de la mémoire cache qui était très limitée. Je constate, au niveau des prix, qu'un SSHD coûte 105 € pour 2 To (en Seagate 3,5"). Et dire qu'à une époque je bénissais le passage sous les 100 € des HDD 1 To classiques