Mon Rail Driver m'a jms géné pour l'utilisation de quoi que ce soit tout du moins dans ma config ça m'a pas géné...Bref pour TS il marche tres bien en tout cas sauf un truc désolant c les MPTF combinés en fait , quand par exemple on configure pour une rame electrique , on peut mettre le MPT le MPF mais si y'a un MPTF (genralement ds TS Traction/Freinage Elecrique ) bah ça marche pas tres bien du coup j'ai mis un MPTR seul et je faisai le frein electrique par clavier ..... ensuite chose un peu decevante (oui oui tout les ptits defauts de RD sur TS me reviennent lol ) , le MPF n'a que le sens américain (ou anglais comme vous voulez) en gros pousser pour freiner tirer pour desserer , hors en europe ,la vrai europe,(les anglais comptent pas trop a ce moment la) , c'est a l'envers.Sinon pour tout le reste c'etait ok , VA ,Sable ,Corne , BPFU ,CLoche ,Panto , Inverseur , Essuie Glace,Fanaux ,Frein Loco et 68743674546846 raccourcis qu'on peut programmer (je m'en suis pour le moment pas servi d'ailleurs ...) .
Donc voila mis a part le petit problème du sens du MPF et de la combinaision MPTF tout va bien , ah et je crois qu'en thermique ça marche pour un MPTF mais avec traction en tirant et freinage (hydrodynamique je suppose)en poussant mais pas l'inverse par contre .. Donc a vous de voir moi j'l'aime bien quand meme ca fait du bien de passer de 0% a 100 % en traction ou inverse en 2 sec plutot que de maintenir le fucking bouton pendant 23 heures et 57 minutes a prier que la traction se coupe vite ou alors d'augmenter la distance de son repere de freinage....
Voila
Super ciao