BaptisteHEHN reviewed lancelot63's file in Françaises
La ligne est superbe cependant j'ai un gros problème, en allant sur "construire" directement sur l'accueil du jeu, je sélectionne "éditer la ligne du Nord 2016" ensuite cela charge et j'arrive à voir les détails pour par exemple ajouter des modifications du paysage.
Mais quand jaccepte les modifications du scénario cela me met sur un écran noir ! Et j'arrive à ne rien faire.
Comment puis-je faire pour remédier à ce problème la ?
Je dois suivre quel procédé pour arriver à bien installer la ligne ? Document pdf ou bien directement sur railsim ?