- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
Charles15053
-
Content count
2 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Posts posted by Charles15053
-
-
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème que Sony2000 concernant la ligne du Nord

J'ai téléchargé et décompressé les 3 assets dans le répertoire assets du jeu.
J'ai testé avec et sans le route properties, mais à chaque fois cela plante lors du chargement de la ligne avec ce message :

J'ai également déjà vérifié l'intégrité du cache du jeu via steam, mais en vain...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour info j'ai la toute dernière version de Train Simulator, version 2014 sortie hier ! (peut être est-ce une incompatibilité ?)
Merci

Retour et information sur l'installation de La ligne du Nord
in Création de lignes
Posted
Bonjour,
Merci pour m'avoir indiqué ce post, j'étais passé à coté.
Je ne me suis pas présenté car ce n'est pas moi qui utilise le jeu mais mon beau père, du coup le vrai "fan" des trains ce n'est pas vraiment moi mais lui !
Je reste donc à l'écoute pour une éventuelle future solution !