Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

CLERC

Membre
  • Content count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About CLERC

  • Rank
    Newbie
  1. Merci Jean-Luc et malgré tous les conseils, cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas grave car je vais acheter un ordinateur prochainement. Bonne journée.
  2. Jean-Luc, Si je parle TS classic 2024, c'est que lors du basculement de mon ordinateur en windows 11, je rencontre des problèmes sur ce jeu lors de créations impossible et sur TSW5. Donc, je pense fortement qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé. Bonne après-midi
  3. Bonjour Jean Luc, Je vous remercie de m'avoir répondu et j'ai suivi votre méthode. Mais j'ai bien un gros souci. Je vous joins le fichier et vous comprendrez que l'onglet jouer le scénario n'apparaît pas. Je soupçonne fortement le passage de windows 10 à windows 11 en être le résultat. En effet, je suis créateur sous TS classic 2024 sous le pseudo TERRIFORTAIN. Depuis ce passage, je ne peux plus créer. J'ai envoyé un ticket à DTG mais il est ouvert et aucune réponse. Encore merci et bon week-end. Georges Problème TSW5.odt
  4. Bonjour, J'ai récemment acheter TSW5 et j'ai télécharger un scénario d'un créateur pour la ligne SBahn Varolberg. Le téléchargement est fait mais je suis perdu pour le lancer et en plus il n'apparaît pas dans la liste des scénarios. Malgré mes recherches, je n'y arrive pas. Par avance, je vous remercie de me dire comment faire. Cordialement.
  5. Train Simulator Classic 2024

    Bonjour, A croire que Doventail games abandonne TS classic. Les 5 Lignes proposées sont toutes déjà parues. Le seul "truc" est l'abonnement mensuel qui me paraît tordu et incompréhensible. Et le tout pour 29;99 euros + environ 100 euros pour l'abonnement annuel. Chapeau bas dans la réflexion sur le mercantilisme .... Bref, la maison mère est devenue handicapée dans la création de nouvelles lignes pour une version annuelle de TS. A part de présenter en permanence Sim World, la pauvreté de création de TS est compensée par l'augmentation du prix des DLC. Maintenant, nous verrons bien comment la vente de TS classic 2024 va se passer et le retour des gamers.
  6. Bonjour, Je te remercie de m'avoir répondu et c'est seulement le temps qui m'a manqué pour cause de répétitions pour le concert. Bonne journée.
  7. Bonjour, Ne parlant pas anglais, j'ai acheté ce DLC. Le problème est de comprendre la mise en route et surtout la radio. Malgré un tutoriel (que j'ai réussi mais je ne sais pas comment), j'ai démarré dans le scénario "a run to the isle". Après le passage du dépôt de Fort William, la radio se met en marche et le frein d'urgence se déclenche. Par avance, je remercie celle ou celui qui m'expliquera la manipulation de la radio et d'éviter le freinage d'urgence. Bonne journée.
  8. Train Simulator 2022

    Bonjour, Je suis surpris par TS2022 qui reprends trois routes existantes avec des patchs qui "ne sortiraient pas" tous en même temps. Déjà Kiel Lübeck n'était pas une réussite pour le dernier TS. Cheminot a raison. D'habitude, nous avons droit à une vidéo alléchante avant la date officielle de sortie (30 septembre). Pourquoi ?!? Dans la version Deluxe, la ligne Strabourg Karlsruhe serait comprise. Je vous mets le lien https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/shortly-arriving-at-strasbourg Bonne fin de journée.
  9. Bonjour, J'habite Belfort. En chacun de nous dort un enfant et depuis 2000, je suis tombé dans la simulation ferroviaire avec MTS et après, avec TS. Je crée des scénarii et je désire les tester et les partager avec d'autres. Je vous souhaite une belle journée. A+
×