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Riko

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  1. LGV Atlantique

    Merci pour cette vidéo ... Finalement elle a pas l'air si mal cette ligne et l'on imagine bien la somme de travail qu'il a fallu a l'auteur pour la sortir, respect !!! maintenant pour tous les soucis, bug etc que cette ligne peut comporter ( je ne l'ai pas acheter ) je pense que la communauté Francaise devrait pouvoir sortir les divers patchs nécéssaires dont elle semble avoir besoin, il y a quelques tallents ici pour ça ... Dans la pluspart des communautés c'est ce qui se passe ... allez les Francais !! Bonne journée
  2. Bonjour ... cela dépend des DLC que tu as .. tu dois pouvoir le switcher avec : le GP50 Union Pacific le GP38 high hood Norfolk Southern le GP38 BNSF & BN ( si tu les a acheté avant que DTG et Steam les retirent de la vente ) Note que tu trouveras aussi des GP38 avec les routes "Stevens Pass" et "Chicago Aurora" Tu peux aussi essayer avec les SD40 ( tres courrant dans le jeu ) ... cela dépend des scénarios, mais sous réserve que ça tire, ou alors tu en mets deux pour un @+
  3. bonjour a tous ... J'ai un soucis avec l'interface TS2016 .. en fait quand je veux publier un scénario sur le workshop il y a un bug avec le "cadre" de saisie du texte de description ... impossible de saisir quoique ce soit, donc impossible de publier ... apparamment DTG est au courant "lu sur UKTS" mais depuis une semaine le probleme n'est pas réglé. Certains ont reussi a publier, savez vous si une astuce existe ? est t'il possible de repasser en interface 2015 ? ... je précise que je suis sous Windows 10... merci
  4. pour les locos américaines

    Slt Effectivement le son GEVO-12 (GE ES44) a l'air très réaliste et je vais de ce pas me l'offrir ... Je rentre de congé et j'avais pas vu, merci Jean Pierre Pour le matériel Metra et F40PH que "TAS" propose je vais attendre de voir ce que OOVEE va sortir comme cela a été dit ici : http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14525 J'aime beaucoup ses sons déja proposés ici : http://www.oovee.co.uk/forum/files/category/12-train-simulator-2014-dlc/: F45 & SD40 ( attention pour le SD40, les addons BNSF et BN ne sont plus disponibles à la vente sur Steam hors zone USA A noter qu'il existe aussi un tres bon son " gratuit " pour SD40 ( addon de base Railwork / Cajon pass ou contenu dans le pack US American Assets ) qui se trouve ici : http://railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=616:emd-sd40-sound-pack&catid=25:sounds A voir aussi pour le GE P42 Genesis ( pas mal du tout, tres realiste ) ici : http://www.virtusounds.com/ Et pour les wagons USA c'est ici ... très bons sons http://railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=1461:krellnut-s-ts-2015-new-wagon-sound-package&catid=25:sounds Ca c'est une bonne nouvelle, c'est un monde incroyable et très particulier ou tout est démesuré à l'image des USA. On peut comprendre que certains fans de par chez nous n'aiment pas, rien a voir avec ce que l'on a en Europe centrale Oui le son cela change beaucoup et malheureusement DTG (et avant lui RSC) les bacle complètement, surtout sur les addons US ... s'en est ridicule parfois.
  5. Tehachapi

    Slt Du même avis ... la bonne nouvelle c'est que cela va motiver Hack (3dtrains) pour terminer ce projet ( plus de deux ans que la route est commencée ) La route et la signalisation sont faites de bout en bout ( Mojave / Bakersfield, environs 100 miles ) mais il reste pret de 50% des paysages à terminer. Si je ne dis pas de bétises, une tres grande partie des addons sont fait spécifiquement pour cette route et au vu de certains screens a mon avis la qualité finale va être au Rdv Je vais attendre un peu, mais pour ceux qui souhairerai déja l'aquerir l'auteur a annoncé que des uptades réguliers seront mis en ligne jusqu'a la phase finale. Des scenarios devraient être également disponibles dans le prochain update. Ligne pour amateurs ( y en a ) de trains lourds US / pente sévère / Paysage - désert californien ( Mojave ) ... si vous n 'aimer pas le rail US, sur que ce n'est pas pour vous Pour avoir un apperçu de cette ligne, entrer tout simplement "Tehachapi Pass " sur YouTube
  6. au revoir

    Bonjour Zawal ... Je n'ai pas tout suivi non plus car je ne passe ici que tres épisodiquement ... Pourtant je suis Français, fier de l'être et fan de trains depuis que je suis gosse ( j'ai 56 ans ), mais en tant que fan du rail nord Américain tu comprendras donc aisément pourquoi ... impossible de parler de cette passion au travers de trainSimulator ici ... bref ... Je comprends ton amertume en tant que créateur, ici les gens veulent du Français et si ils n'en n'ont pas ca couine ... faut dire aussi que DTG ne nous gatte pas, sans doute sommes nous très cons nous et notre SNCF .... Mais je m'égare Je n'ai installé que la ligne du "Grand nord" en ce qui te concerne et j'ai été subjugué par la qualité de ton travail, surtout des détails. j'avais commencé un scénario mais comme pour certains autres que j'ai commencé, ils sont en attentes ... manque de temps et surtout depuis pres d'un an manque de motivation ... l'envie me reviens par moment. Pour ce qui est de tes lignes ne t'arrête pas a telles ou telles critiques, ton travail est bien au dessus de tout ça surtout que tu sembles avoir le soutiens de pas mal de gens et c'est tant mieux ... Si ta passion c'est le train et de créer des lignes, continue a faire rêver les gens, Il n'y a pas que ce forum d'ailleurs ou tu peux poster ton travail ... Il y a d'autres sites de part le monde ... et pourquoi pas sur le Workshop tout simplement ( la seule contrainte du workshop étant d'utiliser des assets provenant de lignes vendus sur Steam, avec seulement deux ou trois lignes des plus vendus tu peux faire une tres belle ligne "free" et même pourquoi pas une Française ... tu ferais d'une pierre deux coups, " faire chier les Rosbeefs et contenter les fromages qui pues ) Et comme dit plus haut par Superdupont ... je met un +1 au zawalthon Courage Zawal et ne t'arrête pas .. Eric
  7. Miami - West Palm Beach...

    Merci Wlad ... et bravos pour ces tres beaux screens qui mettent bien en valeur l'éclairage de nuit sur cette route de floride ... rien a redire sur DTG pour ce coup, ils ont vraiment fait du bon boulot là
  8. Miami - West Palm Beach...

    Salut Wlad ... pour l'Autoroute si tu roules du sud vers le nord tu ne la vois pas vu comment tu es placé en cabine 'Dash8' ... dans la realité c'est une 2x 5 voies, tu parles q'elle est large, sont fous ces Américains. Sinon de nuit la route est magnifique, c'est tres éclairé j'adore , Je viens de finir un scenario de 2h sur cette route avec pas mal de traffic fret et passagers, j'ai utilisé le San Diego Commuter pour les rames "Tri-Rail" ... Run de fret, Miami --> Mangonia Park au coucher du soleil et de nuit. Avec la nouvelle météo 3D de TS2015 c'est plutot sympa et réaliste. J'espère qu'il te plaira et que tu feras de beaux screens ... j'ai passé la soirée d'hier sur le net à faire des recherches sur le traffic de cette route et mon après midi a paufiner et tester ... Parcontre je le posterai demain, le Workshop est en panne on ne peut rien uploader .. @+ Eric
  9. Miami - West Palm Beach...

    Hello ... Je pense que le terme "moyen" de Wlad est à prendre au second degré ... en réponse à certains au vu de ses screens, magnifiques comme toujours. Cette route est plutot tres tres bien réalisée et comme dit plus haut, ce n'est pas parqu'elle est en solde qu'elle est nulle. J'ai été surpris aussi et égréablement de trouver l'Amtrak Silver Star et Meteor ainsi que le Dash8 ensemble dans le pack et non a part pour l'un des deux (DTG )... donc pour le prix c'est plutôt pas mal Quand à la route, bon c'est plat et tout droit mais elle est vraiment belle et bien détaillée. Il y a surement beaucoup d'heures de travail ( zone urbaine à près de 90%) . Hormis le trafic voyageur et fret je pense q'elle offre aussi pas mal de possibilités de scenarios de manoeuvre si j'en juge par toutes les zones d'activtées de marchandises que j'ai croisée ... je n'ai pour l'instant joué que le Scenario d'Elphaba " Silver meteor" disponible sur le Workshop. @+ Eric
  10. Hello Flash Toujours aussi superbes tes screens ... je suis fan
  11. Bonjour à tous ... j'ai aussi plusieur fois rencontré ce bug graphique ( routes & matériels différents ) comme dit plus haut ce n'est pas d'aujourd'hui mais heureusement c'est plutôt rare au vue du nombre de trains croisés ... par contre je ne sais si cela vient d'un probleme de réglage de carte ( depuis que j'ai TS, Mai 2010 ) j'ai eu 3 cartes graphiques, avec réglages différents et cela l'a toujours fait. La première fois que j'ai eu ce bug c'était a mes débuts sur railworks avec la ligne Hagen Siegen ... visiblement malgrès les remontés ce bug a traversé les versions et comme d'autres ( bug ) toujours fidèles au poste La méthode que j'utilise consiste simplement à passer en vue exterieur ( à la fenêtre ou autre ) puis de revenir en cabine ... normalement cela marche 9 fois sur 10 tout le train ( fantôme ) apparrait. Bonne journée
  12. Tout sur les add-ons TS payants

    Salut Flash, Salut à tous .. attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.
  13. Recherche, matos Américain 1930.

    Bonsoir ... tu devrais trouver des choses intéressantes par ici je pense ... http://railworksamerica.com/index.php/download-library/models bonne soirée
  14. Bonsoir Merci pour ces infos ... pour avoir une idée de ce qu'est le Unreal 4, http://youtu.be/dO2rM-l-vdQ c'est du lourd, du même ordre que le CryEngine ou le frostbite en autre .... Si trainsimulator passe sur ce moteur graphique et j'en salive d'avance, le jeu ( TS2015, TS2016 ?? ) sera entièrement nouveau en terme de contenu et tout ce qui a été fait avec l'actuel TSX restera avec cette version du moteur ... enfin je pense, car je vois pas comment ils pourront utiliser les contenus actuels sur l'Unreal 4 ... a suivre
  15. fait pour moi aussi ... bonne soirée à tous
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