- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
122 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Riko
-
Merci pour cette vidéo ... Finalement elle a pas l'air si mal cette ligne et l'on imagine bien la somme de travail qu'il a fallu a l'auteur pour la sortir, respect !!! maintenant pour tous les soucis, bug etc que cette ligne peut comporter ( je ne l'ai pas acheter ) je pense que la communauté Francaise devrait pouvoir sortir les divers patchs nécéssaires dont elle semble avoir besoin, il y a quelques tallents ici pour ça ... Dans la pluspart des communautés c'est ce qui se passe ... allez les Francais !! Bonne journée
-
Bonjour ... cela dépend des DLC que tu as .. tu dois pouvoir le switcher avec : le GP50 Union Pacific le GP38 high hood Norfolk Southern le GP38 BNSF & BN ( si tu les a acheté avant que DTG et Steam les retirent de la vente ) Note que tu trouveras aussi des GP38 avec les routes "Stevens Pass" et "Chicago Aurora" Tu peux aussi essayer avec les SD40 ( tres courrant dans le jeu ) ... cela dépend des scénarios, mais sous réserve que ça tire, ou alors tu en mets deux pour un @+
-
bonjour a tous ... J'ai un soucis avec l'interface TS2016 .. en fait quand je veux publier un scénario sur le workshop il y a un bug avec le "cadre" de saisie du texte de description ... impossible de saisir quoique ce soit, donc impossible de publier ... apparamment DTG est au courant "lu sur UKTS" mais depuis une semaine le probleme n'est pas réglé. Certains ont reussi a publier, savez vous si une astuce existe ? est t'il possible de repasser en interface 2015 ? ... je précise que je suis sous Windows 10... merci
-
Slt Effectivement le son GEVO-12 (GE ES44) a l'air très réaliste et je vais de ce pas me l'offrir ... Je rentre de congé et j'avais pas vu, merci Jean Pierre Pour le matériel Metra et F40PH que "TAS" propose je vais attendre de voir ce que OOVEE va sortir comme cela a été dit ici : http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14525 J'aime beaucoup ses sons déja proposés ici : http://www.oovee.co.uk/forum/files/category/12-train-simulator-2014-dlc/: F45 & SD40 ( attention pour le SD40, les addons BNSF et BN ne sont plus disponibles à la vente sur Steam hors zone USA A noter qu'il existe aussi un tres bon son " gratuit " pour SD40 ( addon de base Railwork / Cajon pass ou contenu dans le pack US American Assets ) qui se trouve ici : http://railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=616:emd-sd40-sound-pack&catid=25:sounds A voir aussi pour le GE P42 Genesis ( pas mal du tout, tres realiste ) ici : http://www.virtusounds.com/ Et pour les wagons USA c'est ici ... très bons sons http://railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=1461:krellnut-s-ts-2015-new-wagon-sound-package&catid=25:sounds Ca c'est une bonne nouvelle, c'est un monde incroyable et très particulier ou tout est démesuré à l'image des USA. On peut comprendre que certains fans de par chez nous n'aiment pas, rien a voir avec ce que l'on a en Europe centrale Oui le son cela change beaucoup et malheureusement DTG (et avant lui RSC) les bacle complètement, surtout sur les addons US ... s'en est ridicule parfois.
-
Slt Du même avis ... la bonne nouvelle c'est que cela va motiver Hack (3dtrains) pour terminer ce projet ( plus de deux ans que la route est commencée ) La route et la signalisation sont faites de bout en bout ( Mojave / Bakersfield, environs 100 miles ) mais il reste pret de 50% des paysages à terminer. Si je ne dis pas de bétises, une tres grande partie des addons sont fait spécifiquement pour cette route et au vu de certains screens a mon avis la qualité finale va être au Rdv Je vais attendre un peu, mais pour ceux qui souhairerai déja l'aquerir l'auteur a annoncé que des uptades réguliers seront mis en ligne jusqu'a la phase finale. Des scenarios devraient être également disponibles dans le prochain update. Ligne pour amateurs ( y en a ) de trains lourds US / pente sévère / Paysage - désert californien ( Mojave ) ... si vous n 'aimer pas le rail US, sur que ce n'est pas pour vous Pour avoir un apperçu de cette ligne, entrer tout simplement "Tehachapi Pass " sur YouTube
-
Bonjour Zawal ... Je n'ai pas tout suivi non plus car je ne passe ici que tres épisodiquement ... Pourtant je suis Français, fier de l'être et fan de trains depuis que je suis gosse ( j'ai 56 ans ), mais en tant que fan du rail nord Américain tu comprendras donc aisément pourquoi ... impossible de parler de cette passion au travers de trainSimulator ici ... bref ... Je comprends ton amertume en tant que créateur, ici les gens veulent du Français et si ils n'en n'ont pas ca couine ... faut dire aussi que DTG ne nous gatte pas, sans doute sommes nous très cons nous et notre SNCF .... Mais je m'égare Je n'ai installé que la ligne du "Grand nord" en ce qui te concerne et j'ai été subjugué par la qualité de ton travail, surtout des détails. j'avais commencé un scénario mais comme pour certains autres que j'ai commencé, ils sont en attentes ... manque de temps et surtout depuis pres d'un an manque de motivation ... l'envie me reviens par moment. Pour ce qui est de tes lignes ne t'arrête pas a telles ou telles critiques, ton travail est bien au dessus de tout ça surtout que tu sembles avoir le soutiens de pas mal de gens et c'est tant mieux ... Si ta passion c'est le train et de créer des lignes, continue a faire rêver les gens, Il n'y a pas que ce forum d'ailleurs ou tu peux poster ton travail ... Il y a d'autres sites de part le monde ... et pourquoi pas sur le Workshop tout simplement ( la seule contrainte du workshop étant d'utiliser des assets provenant de lignes vendus sur Steam, avec seulement deux ou trois lignes des plus vendus tu peux faire une tres belle ligne "free" et même pourquoi pas une Française ... tu ferais d'une pierre deux coups, " faire chier les Rosbeefs et contenter les fromages qui pues ) Et comme dit plus haut par Superdupont ... je met un +1 au zawalthon Courage Zawal et ne t'arrête pas .. Eric
-
Merci Wlad ... et bravos pour ces tres beaux screens qui mettent bien en valeur l'éclairage de nuit sur cette route de floride ... rien a redire sur DTG pour ce coup, ils ont vraiment fait du bon boulot là
-
Salut Wlad ... pour l'Autoroute si tu roules du sud vers le nord tu ne la vois pas vu comment tu es placé en cabine 'Dash8' ... dans la realité c'est une 2x 5 voies, tu parles q'elle est large, sont fous ces Américains. Sinon de nuit la route est magnifique, c'est tres éclairé j'adore , Je viens de finir un scenario de 2h sur cette route avec pas mal de traffic fret et passagers, j'ai utilisé le San Diego Commuter pour les rames "Tri-Rail" ... Run de fret, Miami --> Mangonia Park au coucher du soleil et de nuit. Avec la nouvelle météo 3D de TS2015 c'est plutot sympa et réaliste. J'espère qu'il te plaira et que tu feras de beaux screens ... j'ai passé la soirée d'hier sur le net à faire des recherches sur le traffic de cette route et mon après midi a paufiner et tester ... Parcontre je le posterai demain, le Workshop est en panne on ne peut rien uploader .. @+ Eric
-
Hello ... Je pense que le terme "moyen" de Wlad est à prendre au second degré ... en réponse à certains au vu de ses screens, magnifiques comme toujours. Cette route est plutot tres tres bien réalisée et comme dit plus haut, ce n'est pas parqu'elle est en solde qu'elle est nulle. J'ai été surpris aussi et égréablement de trouver l'Amtrak Silver Star et Meteor ainsi que le Dash8 ensemble dans le pack et non a part pour l'un des deux (DTG )... donc pour le prix c'est plutôt pas mal Quand à la route, bon c'est plat et tout droit mais elle est vraiment belle et bien détaillée. Il y a surement beaucoup d'heures de travail ( zone urbaine à près de 90%) . Hormis le trafic voyageur et fret je pense q'elle offre aussi pas mal de possibilités de scenarios de manoeuvre si j'en juge par toutes les zones d'activtées de marchandises que j'ai croisée ... je n'ai pour l'instant joué que le Scenario d'Elphaba " Silver meteor" disponible sur le Workshop. @+ Eric
-
Hello Flash Toujours aussi superbes tes screens ... je suis fan
-
Le train fantome de la Pacific Surfliner.
Riko replied to Tomtom's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonjour à tous ... j'ai aussi plusieur fois rencontré ce bug graphique ( routes & matériels différents ) comme dit plus haut ce n'est pas d'aujourd'hui mais heureusement c'est plutôt rare au vue du nombre de trains croisés ... par contre je ne sais si cela vient d'un probleme de réglage de carte ( depuis que j'ai TS, Mai 2010 ) j'ai eu 3 cartes graphiques, avec réglages différents et cela l'a toujours fait. La première fois que j'ai eu ce bug c'était a mes débuts sur railworks avec la ligne Hagen Siegen ... visiblement malgrès les remontés ce bug a traversé les versions et comme d'autres ( bug ) toujours fidèles au poste La méthode que j'utilise consiste simplement à passer en vue exterieur ( à la fenêtre ou autre ) puis de revenir en cabine ... normalement cela marche 9 fois sur 10 tout le train ( fantôme ) apparrait. Bonne journée -
Salut Flash, Salut à tous .. attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.
-
Bonsoir ... tu devrais trouver des choses intéressantes par ici je pense ... http://railworksamerica.com/index.php/download-library/models bonne soirée
-
Bonsoir Merci pour ces infos ... pour avoir une idée de ce qu'est le Unreal 4, http://youtu.be/dO2rM-l-vdQ c'est du lourd, du même ordre que le CryEngine ou le frostbite en autre .... Si trainsimulator passe sur ce moteur graphique et j'en salive d'avance, le jeu ( TS2015, TS2016 ?? ) sera entièrement nouveau en terme de contenu et tout ce qui a été fait avec l'actuel TSX restera avec cette version du moteur ... enfin je pense, car je vois pas comment ils pourront utiliser les contenus actuels sur l'Unreal 4 ... a suivre
-
Engine Driver: votez pour espérer une route FR
Riko replied to gégé21's topic in Discussions générales
fait pour moi aussi ... bonne soirée à tous -
Merci pour ce diaporama, sympa ... Voilà qui me rassure quelques peu, elle a quand même l'air pas si mal. En tout cas les Américains de chez RWA pourtant tres critiques ont l'air d'apprécier, bon en même temps ça vient de chez eux donc ... Je me ferais ma propre idée plus tard quand je l'aurais ... tant que l'on a pas roulé dessus on ne peut pas trop en parler
-
Bonjour Alpha1622 ... je suis tout a fait d'accord avec ça, même si moi je monte un peu plus l'anti-aliasing. J'ai aussi une 590, vieille oui mais largement au dessus de la plupart des 600 en terme de perf notemment la 660 même en version TI. Son gros defaut a la 590 c'est qu'elle chauffe si le PC est mal ventillé et consomme pas loin de 150w de plus qu'une 600 a pleine charge. Concernant la 660TI, je pense que c'est le meilleur compromis en serie 600 entre la perf et le prix. J'en ai installé une associée à un I5-4670K sur le PC de ma fille et tous ses jeux tournent du feu de dieu quasiment en full ... le probleme de TS c'est que son moteur graphique TSX même si ils y ont apporté beaucoup d'améliorations depuis le début reste quand même tres gourmand et sans doute difficile a optimiser. Pour les ombres, ne pas les désactiver car c'est dommage mais les mettre en moyen cela est moins gourmand et suffit amplement ... Bonne journée ...
-
C'est un programe partenaire c'est pour ça ... ce n'est pas RSC qui a fait les scenarios mais les concepteurs et dont probablement Jim Friedland que certains connaissent peutêtre pour ses scenarios. Au moins la ils se sont un peu plus appliquer que sur certains endroit de la route au vu des premiers screens des joueurs
-
Bonsoir à tous ... je suis assez d'accord avec vous et un peu surpris, c'est vrai qu'au vu de ces screens ça ne m'a pas l'air bien riche voir pas du tout Pour l'instant on avait vu que les screens que les auteurs et RSC avaient bien voulu nous montrer et cela m'avait l'air pas mal ... En tout cas je ne me rue pas dessus pour l'instant, donc même moi si je dit ça, wait and see
-
Signalisation des lignes de train de passager US
Riko replied to patcheco's topic in Discussions générales
Bonsoir, effectivement c'est tres bien expliqué c'est vrai que c'est simple mais peut-être pas évident quand on découvre surtout que les diverses compagnies ont ou avaient leur propres règles de signalisation même si d'une manière générale elles sont quasiment identiques ... voilà un site que j'avais trouvé il y a pas mal de temps et qui permet d'illustrer un peu tout ça. Cliquer sur la compagnie en bleu http://www.railroadsignals.us/rulebooks/rulebooks.htm -
Bonjour Raillamo Si tu veux le meilleur rendu graphique sur TS cela ne passera pas et comme le dit Flash tu seras malheureusement obligé de réduire certaines options graphiques ... Je te rassure TS tournera, mais surement pas dans la meilleure qualité ... Je te conseille de te tourner vers des machines dites " Gamer", le probleme c'est que pour avoir une bonne config il faut au moins mettre le double du prix du PC que tu montres. Regarde celui là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4888432-Aspire-G3620-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i5-3470-3-60-GHz-1-To-16-Go-SSD-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660-Windows-8.htm Avec ca tu pourras sans problemes mettre les diverses qualités graphiques au max ainsi que le filtrage de texture "Anisotrope" qu'il ne faut pas négliger sur TS sinon c'est moche et te rapprocher d'un réglage anti aliasing FXAA/SSAA ( tres gourmand et maheureusment trés important dans TS ) correct. Pour le prix et au vu de ce qu'il y a dedans ce PC est bien ... @+ Eric
-
Bonjour Geluc Superbe ligne, merci pour tout ce travail, la ligne est vraiment belle ... je n'ai pas rencontré de soucis particulier lors de l'installation cependant je rencontre quelques soucis ... rien de bien méchant, Sur Narbonne il me manque des supports caténaires et par endroit j'ai les fameuses "bouteilles de lait", bien longtemps que je ne les avais pas vu celles là ... j'ai pourtant installé tous les assets et notamment ceux de Papinic pour les caténaires et supports ... La vitesse indiquée semble bizare, celle du hud semble ne pas refléter la realité ... je veux dire que si le hud indique par exemble 45 km/h, en réalité le train va beaucoup plus vite que cela ... de plus le hud ( partie ou l'on voit son convoi ) indique des portions de voie a + de 300 et la vitesse limite indiquée sous la vitesse du train passe de 160 à 5, 100 etc ... je ne sais pas si je suis bien explicite. Ce probleme de vitesse impacte les trains IA, sur le scenario du TGV ( de jour ) le premier train IA croisé passe trop vite dans la courbe et entre donc en colision avec mon TGV ... J'ai commencé à concocté un petit scenario sur cette belle ligne avec un Corail, par defaut la vitesse des IA est à 75%, j'ai été obligé de la descendre a 25 - 35% pour que leurs vitesses soient correctes ... suis je le seul à avoir ce soucis ? Je vais tester le nouveau scenario mis en ligne ... Plus habitué a rouler et à créer Américain, je suis vraiment heureux de tester du "Français" ... merci à tous pour les locos, voitures passagers, frets, la route et tous les assets francais. J'ai également installé la LDN mais chaque chose en son temps ...
-
Salut ... avez vous regardez vos autres jeux si vous en avez ?? moi cela me m'a causé le problème que sur TS, mais ma fille qui a un compte Steam sur son PC a eu la Maj ce midi en se connectant. Son jeu, les Sims 3 est passé en anglais comme pour TS, impossible de le remettre en Francais ( francais auto à l'installation du jeu ) et elle a perdu toutes ses données de sauvegarde ... je vous dit pas comme elle râle. Je pense que le problème vient simplement de steam avec une maj "foireuse", de plus il semble aussi que tout ceux qui n'etaient pas en Anglais dans TS ont eu se problème et il n'y aurait pas que les Francais. RS.com n'y serait pour rien ... sinon moi je serais vous, je ne bidouillerai pas trop, des fois que la maj "foireuse" soit réparée avec une autre. en tout cas moi je reste en Anglais ça ne me dérange pas
-
hello everybody pareil pour moi, et la ça commence a me courir sur le haricot !! ... une bonne moitié de mes scénarios workshop n'ont plus de textes, j'ai juste eu le temps de refaire les deux derniers hier soir. (S21) & (S22) ... je m'explique, j'ai toujours eu TS en anglais et il y a deux ou trois mois au gré d'une Maj, mon TS est passé en Francais automatiquement. Comme un idiot je ne me suis pas inquiété a l'époque, sauf que maintenant tous les scenarios que j'ai écrit dans la version francaise du jeu n'ont plus de textes !! avant la Maj les gamers Americains et Anglais avaient bien les textes, puisque j'en parlais avec certains ... je ne vais pas être vulgaire et ce n'est pas mon genre de râler après Steam ou RS.com, mais la je commence a en avoir plein le c** de leurs conn***es
-
Salut ... elle est bien faite et belle, mais vraiment pour inconditionnels de ce genre de route, c'est a dire qu'elle peut lasser très vite, même moi qui apprécie, je te dirai " Bon ça va 5 mn " surtout quand tu commences a la connaitre ...
