- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
28 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutreAbout Seb31
-
Rank
Newbie
- Birthday 05/04/1987
Contact Methods
-
MSN
sebastienchavanel@hotmail.fr
-
Website URL
http://
-
ICQ
0
Profile Information
-
Localisation
Toulouse
-
Salut Nicolas Merci pour ce reportage d'un après-midi durant lequel nous avons été poursuivis sans relache par Murphy Espérons que nous aurons un peu plus de chance la prochaine fois, surtout que cette fameuse ligne droite bien dégagée à la sortie de la gare de Langon doit être un vrai régal :lol: @+ Seb
-
Saloute Le TGV Duplex Asynchrone stationne à Montréjeau (31) avant de repartir sur Tournay sous la marche 807903 dans le but de tester les freins dans la rampe de Capvern - 13/03/07 PS : Nikolas S j'ai quelques photos qui pourraient t'intéresser @+ Seb
-
Salut Une petite photo de ce matin : la BB 7297 sur le Talgo 73 Barcelone-Montpellier à Cerbère (66) @+ Seb
-
'soir Dans la grisaille, voici le 434942 Colomiers - St-Jory au passage à la halte St-Martin-du-Touch, le 02/02/07 à 15h50 @+ Seb
-
Bonjour Voici quelques photos toutes fraîches de ce midi à Pau La rame postale 951 entre en gare de Pau. Il s'agit d'une marche Blois-Tarbes pour l'Opération Pièces Jaunes La bestiole arrêtée au BV Et la p'tite dernière, certes en contrejour, mais j'ai trouvé l'effet sympa En route vers Tarbes @+ Seb
-
Bonsoir Bon je vais être un chouïa HS mais bon c'est la même série hein La CC72084 à Toulouse-Matabiau lors du passage du Train Du Rugby en Août 2006 @+ Seb
-
Bonjour La 15004 au départ d'un CIC pour Charleville-Mézières le 10/01/07 à Paris-Est. @+ Seb
-
'Jour La BB9275 à Paris-Montparnasse à l'arrivée du TER 16750 en provenance du Mans le 11 janvier dernier @+ Seb
-
Prise de photo et de vidéo dans las gares.
Seb31 replied to Nikolas schou's topic in Photos / Vidéos
Salut T'as quand même été assez cool là quand même, chapeau, j'aurais pas eu la même patience Premièrement, en tant que contrôleuse, elle n'a aucun droit en dehors de son train, elle n'a donc rien à te dire. Seuls les agents de la SUGE et le chef de service peuvent venir te demander des comptes. Ensuite, tu dis qu'elle t'a insulté... Non mais on rêve là!! Elle était débile celle-là ou quoi? :lol: Elle était en service et donc tenue de conserver une attitude correcte avec un client potentiel. Honteux. Enfin, le coup de la clope, c'est quand même le summum quoi Enfin bon t'as pas eu de bol, t'a du tomber sur la contrôleuse la plus c**** du Sud-Ouest sur ce coup @+ Seb -
Au 1er janvier 2007 (source trainsdusudouest.fr.st), il restait : - à Toulouse, 5 UIC couchettes qui sont en réserve à Toulouse-Raynal. Ces derniers temps, j'ai pu en voir certaines servir de coupon de forcement (par 2) sur des TER pour Bayone ou Bordeaux - à Bordeaux, 4 UIC mixtes 1ère/2nde classe qui servent encore assez souvent :lol: ++
-
Absolument pas On remarque par contre qu'il n'y est pas sur la photo à Pompignan +++
-
Salut Ah bravo MDR Sinon, voici une photo d'une 9300 Multiservices sur le TER 871849 Toulouse-Bordeaux du lundi soir, jour de la semaine où ce TER est composé d'une tranche de 4 voitures de la gérance de Bordeaux parvenue à Toulouse le matin même (on trouve souvent des USI/UIC dans ce coupon) + une tranche de 4 voitures toulousaines (toujours des C+ ou Corail TER là par contre ) qui assurera solo des aller-retour vers Bordeaux toute la semaine- 10/2006 Pour illustrer mon propos sur les USI/UIC, voici une autre photo de ce train, même heure, même endroit mais une semaine plus tard... La machine est dans la pampa par contre ++++
-
'soir Aaaaaaah ces X2800 Voici une photo du 2903 de Limoges prise à Bordeaux en août dernier. La rame venait d'être mise en place en vue d'assurer un TER vers Bergerac ++
-
'soir La 66127 à Pibrac lors d'une tournée Mauzin Toulouse-Auch en décembre 2006. C'est cadré serré, ça rentre tout juste sur la photo ++
-
Bonsoir:!: Une petite photo de la 8624 à Fenouillet-St-Alban (31) sur un TER Toulouse-Brive assuré exclusivement en USI, une rareté par ici ++
