Ben, oui, naturellement, compatible il est, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Le pack des Caisson fonctionne avec le pack BAL de Terlor, mais également sur ceux à venir sur la signalisation Française ... Un peu de patience.... çà chauffe .
Mais de savoir que ce pack répond à vos attente est déjà une grande satisfaction.
JYM26_SNCF_CAISSONS_LUMINEUX_V2-05
in Signalisation
Posted
Bonjour,
Merci pour les fleurs
.
Ben, oui, naturellement, compatible il est, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Le pack des Caisson fonctionne avec le pack BAL de Terlor, mais également sur ceux à venir sur la signalisation Française
... Un peu de patience.... çà chauffe
.
Mais de savoir que ce pack répond à vos attente est déjà une grande satisfaction.
Merci encore, bonne journée,
Jean-Yves