- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
3,685 -
Donations
30.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
272
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by jeanpierrem
-
Bonjour et merci Je suis persuadé qu'il sera d'une grande utilité sur beaucoup de maps du moins je l’espère Encore merci et bravo Jean Pierre
-
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonjour Merci fredo le travail que l'on fait n'est pas payant mais ton merci vaut largement plus et on apprécie Je pense qu'il ne faut pas être de simple consommateur sur un forum ou l'administrateur et les autres font le maximum pour que le forum vive De grâce soyez tolérant avec les erreurs de débutant que l'on peut commettre Pour zawal je citerai un extrait du mail qu'il m'a envoyé " Je veut prendre du plaisir,j'ai plus envie de me prendre la tête pendant des heures pour trouver des assets manquant ou instaler une ligne et surtout payer et encore payer pour avoir des lignes correcte et jouable." Voila Amicalement Jean Pierre zawal je n'avais pas vu ton message excuse -
Bonjour Y a t'il un moyen avec RW_Tools de remplacer la caténaire 25000 par du 1500 sur une ligne existante et si oui comment? D'avance merci Jean Pierre
-
Quel travail MAGNIFIQUE pas d'autres mots :97: Jean Pierre
-
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
non car dés la création de la route j'ai qu’un seul nom et quand je fait le package avec Utilities je n'ai pas d'autre solution Il faudrait que j’étudie le moyen de faire un package avec RW tools je regarderai ça un jour car j'ai vu qu'il y avait la possibilité de rentrer un nom anglais JP -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonjour Fredo j'ai voulu faire un test ce matin avec les fichiers de Gandalf j'ai donc téléchargé les fichiers et je les ai décompressé avec la version 9.22 bêta de 7z et je n'ai rencontré aucun problème tous mes fichiers sont là j'ai même contrôlé dans le gestionnaire de fichier. JP PS Fredo quel est la taille de chaque fichier téléchargé Assets La vallee electrifiee SE2.7z.001 292969 Ko Assets La vallee electrifiee SE2.7z.002 280993 Ko -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonjour Quelques screens Jean Pierre -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonsoir Merci Flash Je passe un peut a autre chose question d'approfondir la manipulation de TS,mais je tacherai de faire d'autres scénarios Mais cette superbe ligne de zawal a été pour moi un excellent apprentissage. Je pense que l'aide de Gandalf aura été très utiles pour la recherche des assets A plus Jean Pierre -
Assets La Vallée électrifiée 2017
jeanpierrem commented on Gandalf's file in Décors non ferroviaires
-
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Mais tu vois tout :blush: -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
attention d'avoir ça -La GEML London Ipswich -Hamburg Hannover -les european assets -Le pack foliage UKTS dispo içi : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=241 JP -
Bonjour Même problème en téléchargeant ce même fichier ce matin alors que c'est un fichier zip le fichier de 20Mo de la ligne est passé sans problème. Jean Pierre
-
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonjour La version modifiée est en cours de chargement et devrait être disponible en début d’après-midi ce sera "La Vallée électrifiée version SE 2" Jean Pierre -
-
Bonjour Oui il faut en faire un fichier Zip Jean Pierre
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
jeanpierrem replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonjour Jean Pierre -
Bonsoir Pas clair peut être mais j'ai pas vu de téléchargement de ligne de Flash. Je dois dire que quand tu as bosser des heures et des heures sur une ligne que tu la parcours 5,10,15 20ou 30 fois que tu découvres qu'il manque un signal là, des jonctions qui ne fonctionnent pas et que tu dois te passer 40 ou 50 km pour voir ou sont les ruptures qui font 20 cm je pense que l'on a le droit de ne pas être très clair lors des mises a jour. et crois moi je pense que beaucoup d'entre nous donnent de leur temps afin de rendre les téléchargements le plus facile possible voir le travail de Gandalf pour regrouper tout les assets afin que la ligne fonctionne après Mais tout ne ce fait pas en un jour ce serait trop beau Jean Pierre PS Spud t'as pas a être désolé . Amicalement
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
jeanpierrem replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
c'est toujours le midi c'est l'heure de l’apéro et pas de soucis pour l'eau :angry: :angry: jp -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
jeanpierrem replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonjour Que 200 km d’écart c'est Marseille Jean Pierre -
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
jeanpierrem replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonjour Ce soir un peut de décontraction apprendre a poser la voie :wub: :wub: Il y a encore du boulot mais ca arrive doucement Jean Pierre -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonsoir A noter que la Vallée sans signalisation de zawal est conservée Si nous arrivons a une ligne presque abouti c'est tout d'abord avec et grâce a l’énorme travail de zawal Ensuite nous avons améliorés cette ligne signalisation puis caténaire avec de nombreux assets que notre ami Gandalf nous a généreusement regroupés aujourd'hui il faudrait des trains qui roulent sur cette ligne avec des scénarios. Je ne maitrise pas encore très bien les scénarios hors mis les scénarios standards et encore avec une certaine limite de plus je m'entraine actuellement a poser des voies ça parait simple mais faite une gare avec des aiguilles et des TJD et vous verrez que c'est pas évident ,de plus les scénarios c'est pas trop mon truc et je perd un peut de motivation avec le retrait de zawal qui est a l'origine de ce projet Je regrette et je me sens responsable de son abandon suite a un problème avec l'installation des assets que je n'ai pas su mettre en package malgré l'aide de Sprague heureusement Gandalf a réparé ce problème et nous a regroupé tous les assets en un seul package Alors un seul mot zawal si tu passes par là revient et fait toi plaisir sur ta route Amicalement Jean Pierre -
installer La Vallée électrifié version SE 1
jeanpierrem replied to bumrush's topic in Technique et Cie.
Bonsoir Je confirme ce que dit cerbere22 je ne suis pas un spécialiste des scénarios donc la ligne de zawal ce retrouve en parcours libre Donc a chacun de mettre un train mais je pense que nous avons des spécialistes qui ce feront un plaisir de créer des scénarios. Jean Pierre -
salut oh la bonne nouvelle :) :) JP et encore pas trop a me plaindre ça marche pas trop mal
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
jeanpierrem replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Bonsoir BB sur La Vallée electrifié Jean Pierre -
Boumidou J'ai transferé ton message http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7616&page=2 merci Jean Pierre
