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Dipôle

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Posts posted by Dipôle


  1. Screenshot_CFC_42.70335-9.45417_07-34-50.thumb.jpg.5f40ad57dbe60da5f495f4ce83f35f3e.jpg

    Bonsoir

    Nouveau scénario disponible pour la ligne CFC

    Aux commandes d'une BB400, descente sur le port de Bastia pour récupérer trois tombereaux de charbon à destination de l'usine de Folelli, et d'un couvert qu'il faudra laisser auparavant à la gare de Folelli.

     

    PS : si un admin passe par là, il faudrait peut être créer un dossier CFC dans Scénario/France ?

    • Like 2
    • Thanks 2

  2. Nouveau scénario disponible

    Scénario pour la ligne CFC (Corse) de Bernard Deschamps

    Ponte Leccia, nœud ferroviaire du réseau, à 17h30 trois autorails en correspondance vont s'y retrouver.

    Nous accompagnerons un autorail Billard A150 à destination de Bastia.

    Durée : 70 mn / Facile

    Screenshot_CFC_42.46575-9.20372_17-34-08.thumb.jpg.34d9e0423860d642d48770c63df9d6a0.jpg

    • Like 6

  3. Bonsoir

    En fait après échanges avec Bernard, car même en ayant tout les assets, j'avais des textures manquantes à la gare d'Ajaccio ?

    Elles venaient de la ligne Vivarais, et on y retrouve aussi ce qui me manquait principalement au début, les fichiers 3DTrains et SAD au complet.

    Merci à tous pour vos recherches.

    Cdt

     


  4. Il y a 6 heures, rabby62 a dit :

    pour les arbres , si vous voulez voir si rien ne vous manque , j'ai fini par trouver un site où l'on peut télécharger gratuitement , après inscription

    https://www.trainsim.com/forums/filelib/search-section?fcat=9&fsec=96

    Merci, je penserai à TS-US une autre fois, c'est vrai que ça dépannait pour MSTS, du coup mon compte était toujours actif, juste eu à réinitialiser mdp


  5. Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

    et voilà ce que je peux faire

    cordialement

    C'est déjà beaucoup, merci.

    Radiomaster / OK

    Chateau PML3 et 2CV PG, j'avais déjà mais avec arborescences différentes, j'ai fait des copies avec le bon chemin. / OK

     (ex Asset/PML3 et Asset/Developer/PML3)

    3D Trains / J'ai bien récupéré les fichiers en vert

    Par contre pas de 3D_Deciduous

    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S2a.bin

    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous001a3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous005a3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove006.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove007.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove008.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove016.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove017.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove018.bin

    Bon je regarderai demain plus avant, on avance  😀

    • Like 1

  6. Bonjour et meilleurs vœux à tous

    J'ai installé la ligne CFC Corse en suivant bien les instructions, elle fonctionne mais me manque quelques éléments, en particulier :

     - Végétation 3D Trains (le site semble ne plus exister ?)

    - SAD Germanlocal (comme conseillé j'ai installé ligne Altenburg-Wildau, il y a bien un pack Germanlocal mais il ne contient pas les fichiers manquants pour la CFC)

    Comme la fonction Recherche du forum fonctionne mal, pas évident de savoir si vous avez abordé le sujet dans ce fil ?

    Salutations 😉

    Mon listing :

    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_H2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_L2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_A_S2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_L2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_C_S2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_M2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S1a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegetation\3D_Deciduous_D_S2a.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous001a3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Deciduous005a3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove006.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove007.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove008.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove016.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove017.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\3DTrains\SceneryPacks\Scenery\Vegitation\Rural_Tree_Grove018.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PierreG\Objets\Vehicles\Citroen2cv\PG2cvazb50.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PierreG\Objets\Vehicles\Citroen2cv\PG2cvazb50J.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PierreG\Objets\Vehicles\Citroen2cv\PG2cvazg50.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\PierreG\Objets\Vehicles\Citroen2cv\PG2cvazu50g.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Pml3\pml3_chateau_eau1\pml3_chateau_eau1.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\scenery\clutter\tire_group_01.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\stalker\st_kust_green_02.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\stalker\stalker_topol_01.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\stalker\stalker_topol_02.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\stalker\stalker_topol_03.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\bench_picknick.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\bicyle_simple.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\bushes4.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\clothes_line.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\conifer_row.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\farmland1_decal.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\flowers_pot_01.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\flowers_pot_02.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\garden_furniture1.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_decal.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_near_row_01.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_vine_group_mid.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_vine_group_mid_slope.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_vine_group_mid2.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_vine_static_line.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\grapes_vine_static_line_bank1.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\ivy1.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\ivy2.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\parasol1.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\soccer_field.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\soccer_goal.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\Tree_Pine_01_Near.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group2.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group4.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group5_slope.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group7_slope.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group8_small.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_mid_group9_line.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_2.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_3.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_4.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_5.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_6.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\tree_pine_near_row_small.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\addon1\Wire_barbed_WoodPole.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\scenery\farming\cornfield4_line.bin
    C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\SAD\GermanLocal\scenery\farming\tree_cut_pine_group_small.bin


  7. Bonjour

    Nouveau scénario disponible en deux parties sur le triangle du Cantal.

    Bon voyage…

     

    Train_Grue _A_B

    Scénario en deux parties sur le Triangle du Cantal V4

    Locomotives : ''BB 66423'' et ''BB 66248''

     

    Train Grue A

    B.thumb.jpg.2cb28c7799f74a412c96a7e3f010b79d.jpg

    Hiver 1985, envoi du train de secours avec la grue pour relever un autorail qui a déraillé ce matin à cause de la neige sur les aiguilles en gare de Miécaze, heureusement sans gravité pour les passagers, si ce n'est un panier d’œufs renversé !

    Durée : 60 mn

    Niveau : Difficile

    (nombreuses manœuvres + aiguillages, changement de loco à deux reprises)

     

    Train Grue B

    G.thumb.jpg.b6523963c180e00852189cc0525fe1ce.jpg

    Le X4500 a été relevé et tiré hors des aiguilles, pas de dégâts mais on va le rapatrier en véhicule sur Aurillac à vitesse réduite.

    Durée : 55 mn

    Niveau : Moyen

     

    Merci aux créateurs et à mon équipe de bêta-testeurs pour leurs remarques et suggestions d'améliorations.

    • Like 4
    • Thanks 4

  8. Bonjour

    VH_4.thumb.jpg.5950289d17c6fa31d29742c5c6e3f71c.jpg

    Nouveau scénario disponible pour le Triangle du Cantal V4 

    VH_Bort_Riom

    Autorail type VH de fin d'après midi entre Bort et Riom.

    - Sortie du dépôt.

    - Mise à quai.

    - Attente correspondance express.

    - Parcours en ligne avec croisements.

    - Garage au terminus. (+ observation manœuvre)

    Durée 45 mn.

    Niveau : Facile

    Merci à Pierre Gauriat pour son autorai.l

    Bon voyage….

    • Like 1
    • Thanks 6

  9. Bonjour

    J'ai voulu essayer en x64, TS64 ne se lance pas, par contre fonctionne toujours en 32.

    J'ai bien copié les 2 fichiers bleus indiqués de la dernière version 2.1 (plus haut sur le fil on parle de 3 fichiers ?)

    Je suis sous W10 et DX12

    Je trouve ce rapport dans Railwork à l'heure de l'essai.

    6432eb75c6185_Rapport1.jpg.72274d6a7b47121538d48b2472443026.jpg

    Vulkan.thumb.jpg.60e205c3a566e667aeec440ae8fa3a3f.jpg

    Si j'essaye avec les fichiers x32, TS32 ne se lance pas, par contre TS64 refonctionne.

    Bonne soirée 😉


  10. Bonsoir

    Oui merci pour tes explications, ça correspond bien à la Boudingbox de MSTS, par contre peut on la la faire apparaitre dans le jeu pour contrôle ?

    Je vais voir si possible de contacter JP l'auteur de la grue ?

    Merci


  11. Bonsoir

    "Bouding Box" ça doit parler aux utilisateurs de MSTS ?

    Dans TS il doit y avoir un équivalent, le volume enveloppe et peut on le faire apparaitre ?

    J'essaye d'utiliser la grue Cockerill, et elle a de drôles de réactions si on manœuvre avec.

    Cdt


  12. Bonsoir

    Je n'ai pas encore installé ces 2 lignes Roussillo-Languedocienne (pourtant je suis à coté de Montpellier, c'est un comble 😁)

    Je viens de faire un essai sur Cologne-Koblenz, sur une vingtaine de km avec portail de pleine voie, les 2 chemins identiques en voie directe jusqu'au portail, je passe le dernier signal au vert. Bon c'est du B.A.L. mais les scripts des signaux dans TS doivent être différents ?

    Cdt


  13.  

    Il y a 2 heures, kikou66300 a dit :

    Bonsoir,

    Ce portail "scénario", n'a peut-être pas l'inconvénient, de présenter en amont de la circulation, un avertissement, quand un train AI, l'a franchi, comme c'est le cas des portails posés d'origine,sur une ligne. Ce serait une bonne chose.

    Bonsoir

    C'est peut être pas systématique, c'est suivant la configuration de la ligne et l'endroit ?

    J'ai essayé de le reproduire sur la partie classique de la LGV, pas eu le défaut.

    J'ai fait des essais à la sortie de Marseille, il y a  d'origine un portail en pleine voie et plus loin un autre classique sur embranchement fin de ligne.

    J'ai fait partir un AI avant moi, Je l'ai laissé filé un peu sinon en le collant au block je n'aurai eu que du jaune.

    Que je fasse disparaitre le AI en pleine voie ou sur la sortie fin de ligne je ne rencontre pas de jaune. (sauf à envoyer aussi le joueur sur fin de ligne🚩🥵)

    Te faudrait essayer là où tu as rencontré le pb.

     

    Bon bien avancé aujourd'hui avec cette histoire de portail dans scénario 😃👍


  14. Merci pour tes explications 👌

    Ca explique pourquoi suivant la date des posts, c'était possible ou pas.

    Je viens d'essayer, nickel.

    C'est en voie unique avec des cantons  de plusieurs km, le AI qui était passé en gare maintenait le signal fermé bien trop longtemps, pour manœuvrer fallait demander le franchissement, que maintenant au bout de 2 mn le signal s'ouvre 🚦

    Je n'arrive pas à le placer perpendiculaire à la voie comme un tunnel, mais ça ne semble pas avoir d'importance.

    Pas grave si on se plante ça n'affecte que le scénario en cours, on recommence ou on reprend une sauvegarde. (au fil de l'avancement scénario compliqué je sauvegarde régulièrement un scénario bis)

    Après le pb de mise à jour, on se rendra compte que l'on a plus le marqueur Portail dans la boite à outils, faudra juste avoir mis le fichier modifié de coté bien au chaud. Les scénarios adaptés devraient continuer à fonctionner. Ca n'a d'impact qu'au moment de la création du scénario si j'ai bien tout compris ?

    Merci encore et bonne soirée 😉

     

    • Like 1

  15. Bonjour

    Je me pose la question de la pose de portail en mode scénario (portail non existant sur la ligne) ?

    J'ai parcouru le forum, certains disent que c'est impossible, d'autres que oui ? 

    Sur de vieux fils on parle de pack portail scénario mais les liens sont morts.

    Chez moi le marqueur portail est bien présent dans l'éditeur lignes mais absent dans l'éditeur scénario.

    Je viens de trouver un fil tout récent sur un forum allemand qui traite du sujet, je place une capture avec traduction

    Forum_DE.thumb.jpg.cb0b03280ebc06dfbf902ad426b5bbfa.jpg

    https://rail-sim.de/forum/lexicon/entry/212-portale-verwendung-beim-szenariobau/

    Je vais sauvegarder mes deux fichiers portail et essayer de faire un scénario test dans un coin de ligne.

    Après quand est il de l'échange de scénario, transmettre en plus les fichiers Portail modifiés ? Sur un autre fil c'est indiqué que ce ne serait pas nécessaire ?

    Après si vous avez une autre solution  ou un pack à installer ?

    A vous lire... 😉

     

    Edit : Je viens de trouver cela, mais ça revient au même je pense, modif des 2 fichiers Portail

    https://alanthomsonsim.com/downloads/patch-portals-for-scenario-creation/

     

     

    • Like 1
    • Thanks 1

  16. Bonjour

    J'ai voulu utiliser TS_Tolls pour vérifier mes assets.

    je sélectionne et décompresse toutes les lignes, puis tester 1 ligne et enlever doublon, puis j'enregistre en Txt (c'est bon jusque là non ?)

    En Free me manque entre autres 2 objets de Dominique que je trouve rapidement (téléphone et pétard), je les installe...

    ...En revenant plus tard je relance TS-Tools et je me retrouve avec des dizaines d'objets Dominique manquants !!!!

    J'ouvre Assets, plus de rép Dominique, Windows me le retrouve dans le rép Belette65, bon je pense à une erreur de ma part, en installant téléphone et pétard j'aurais glissé involontairement un dossier dans l'autre ?

    Bon je relance TS-Tools, cette fois ce sont les assets de Bernard Deschamp qui ont disparu, et que j'ai retrouvé le rép dans DTG !!!!

    Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ? Jusqu'à nouvel ordre je ne touche plus à cet outil. 🥵🥶

    Cdt

     


  17. Bonjour

    Désolé je déterre ce sujet qui date de 10 ans, mais je débute sur TS, j'ai voulu jouer ce scénario mais pb à mi parcours (feu brulé), j'ai donc trouvé ce fil mais qui parlait lui d'un pb en fin de parcours (collision AI), j'ai donc cherché à régler tout ça.

    1 - Le lien du correctif Railwork/US est mort, je communique le nouveau : (il règle bien le pb conflit AI)

    http://railworksamerica.com/index.php/download-library/scenarios?view=document&id=211:wcml-polmadie-hop-fix&catid=21:scenarios

    2 - Malgré tout en jouant ce scénario aujourd'hui il y a un autre pb :

    L'activité consiste en une remonte en gare terminus d'une rame, une loco diesel va chercher une loco électrique pour la mettre en tête de la rame, puis elle change de bout et tire le tout en gare.

    L'extrémité de la rame est trop proche d'un signal au sol ce qui fait qu'une fois la loco électrique en place elle dépasse le signal.

    Ensuite avec la loco diesel on change de bout, on a beau accoster tout en douceur, une fois que l'on verrouille l'attelage on se fait jeter, signal brulé !

    J'ai repris en décochant  dans les options "élimination signal fermé" et mené à bien ce scénario (juste mention dans le briefing d'un signal brulé)

    Je pense qu'il y a 10 ans TS ne devait pas éliminer sur signal brulé vu que vous n'aviez pas ce problème ?

    Photos de la manœuvre avec fichier origine

    63d943672f03c_Screenshot_WCMLNorth_55.83316--4.23122_17-35-50.thumb.jpg.2005ba59789afb4a06a531080f033441.jpg63d943735e0bf_Screenshot_WCMLNorth_55.83316--4.23130_17-36-39.thumb.jpg.72992c0e759a433237d4ea8e9401c7fb.jpgd63d9438238aea_Screenshot_WCMLNorth_55.83319--4.23117_17-38-16.thumb.jpg.76b2e6ebe5fe07735400ae5b562c9206.jpg

     

    Photos après déplacement de la rame

    63d944d32ecdc_Screenshot_WCMLNorth_55.83314--4.23101_17-36-09.thumb.jpg.2f63403a1d616df3b99107cdfba9f354.jpg63d944e5a2e16_Screenshot_WCMLNorth_55.83319--4.23126_17-40-42.thumb.jpg.158b5392034685bbab88c45c2986bb85.jpg

     

    Je place mon fichier rectifié, nom du scénario "Polmadie Hop (good)"

    Scénario original : "Polmadie Hop"

    Scénario sur Raiwork US : "Polmadie Hop (fixed)"

    Cdt 

     

     

    Polmadie Hop (good).zip

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