Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

alain0306

Membre
  • Content count

    10
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About alain0306

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 06/03/1956

Profile Information

  • Localisation
    Dordogne (24)
  1. Les freins...

    Super, c'était bien ça, il falait mettre sur cut-out. Merci à tous pour votre aide
  2. Les freins...

    Bonjour et merci denisfl, je vais essayer ça, mais je l'ai déjà fait, dans ce cas se sont les deux témoins de charge de frein du haut qui descendent à zéro.. Si je savais ce que veut dire BP, je trouverais peut-être la solution... Brake P.... ?
  3. Les freins...

    Bon ça y est, j'ai roulé. Le voyant BP reste à zéro, ce qui me ralentis et je n'ai toujours pas, malgré la vidéo, qui m'a bien rendu service. Merci Jibeh
  4. Les freins...

    Warum nicht?
  5. Les freins...

    Merci pour l'avatar. Merci aussi pour la vidéo, je vais essayer de comprendre, malgré que my tailor is rich, but my english is poor!
  6. Les freins...

    Bonjour Goupil. C'est la machine de base dans le centre d'entrainement. Class 6 ttc. Je met le moteur en route, les deux voyants de frein du haut montent (CF et MR), ensuite j'enclenche la marche avant, je desserre les freins, le voyant de frein noir du bas monte (RE) et ensuite, je ne sais pas quoi faire pour faire monter le voyant rouge (BP)... Et je suis bloqué.
  7. Les freins...

    Bonjour. Je débute aujourd'hui sur TSW3, j'ai fini les fondamentaux, je suis à la partie à pied, mais je voyant rouge le plus bas des freins reste à zéro, il n'y a pas d'explication pour ça dans les fondamentaux, le train est déjà en état de marche. Du coup, mon train ne veut pas partir. Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
  8. Bonjour à tous

    Merci à tous, j'essaye de me débrouiller
  9. Bonjour à tous

    Bonjour. Je m'appelle Alain, 66 ans, j'essaye de comprendre le jeu Train world sim 3. Je suis en Dordogne. Je vous souhaite une bonne fin de journée
×