Bonjour.
Je débute aujourd'hui sur TSW3, j'ai fini les fondamentaux, je suis à la partie à pied, mais je voyant rouge le plus bas des freins reste à zéro, il n'y a pas d'explication pour ça dans les fondamentaux, le train est déjà en état de marche.
Du coup, mon train ne veut pas partir.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.