- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
steph78
Membre-
Content count
415 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by steph78
-
-
Ah oui Mechanik que de souvenirs un éditeur polonais si je ne me trompe, le son était si pourri qu'il te chatouillait les tympans
-
On a déjà des routes américaines pour les hamburgers, une route Belge pour les frites?
-
DLC : Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg - Bochum Route
steph78 replied to solon's topic in Discussions Générales
Bonjour, je vais essayer le 20h10 alors -
Bonjour a tous C'est une bonne nouvelle, il y a de quoi faire j'ai eu l'occasion de marcher sur la partie port et industrie de Aschaffenburg
-
Bonjour je possède la dernière version (8) et je rencontre des problèmes de remplacement de matériel par un autre, en effet si je veux par exemple remplacer une machine tel que la EL 189 par la 185.2 il me répond qu'il ne peut remplacer les locomotives par des wagons, pareil pour des wagons de fret que je veux remplacer par d'autres soit il refuse soit il accepte, j'enregistre et finalement le changement n'est pas pris en compte. et mon scenario ne peut être joué. J'ai bien entendu désinstallé RW Tools entièrement et réinstaller mais rien y fait. Quelqu'un a une idée?.
-
DLC : Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg - Bochum Route
steph78 replied to solon's topic in Discussions Générales
Nico52 ça doit être direction ouest comme toi j ai attendu bien 5 bonnes minutes ce qui est réaliste pour un train de Fret mais direction est j'ai laissé de midi jusqu’à 16 heures toujours bloqué, du coup j'ai été a pied jusqu au train voyageur qui bloquait la situation, j ai engueulé la conductrice, je l'ai viré et pris les commandes du train. je viens de refaire un test avec une DB 155 apres avoir essayé avec une 185 et 182 toujours pareil -
DLC : Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg - Bochum Route
steph78 replied to solon's topic in Discussions Générales
Bonjour Ligne finalement achetée les + belle route allemande qui demande pas mal de vigilance par ces changements de vitesse fréquents et ces dénivelés. Les - ligne courte mais çà ce n'est pas nouveau, j'ai essayé les parcours Fret en horaires que 25 Km direction Est,par contre direction ouest je me retrouve bloqué a un feu du fait qu'un voyageur reste stationné en gare bloquant un autre voyageur et mon train de Fret, essayé en service matin et service soir, idem,si ce train est bloqué sur 24h c'est donc tous les services qui sont injouables. Un autre bug la touche "A" pour le SIFA des 425 et 422 ne fonctionnent pas alors que tous les autres trains allemands aucun soucis. Ces bugs vous sont ils connus? -
Certainement des Hackers
-
DLC : Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg - Bochum Route
steph78 replied to solon's topic in Discussions Générales
Bonjour Bah du coup j’hésite, du fait que j ai toutes les lignes allemandes, j aurai du trafic... -
Bonjour, 46 km ! DTG est donc toujours fidèle a sa philosophie commerciale Je crois que je vais beaucoup hésiter pour un achat ou non a sa sortie.
-
Anomalie sur voiture pilote DABpbzfa PZB boutons?
steph78 replied to gégé21's topic in Discussions Générales
Vu comme çà je comprends -
Anomalie sur voiture pilote DABpbzfa PZB boutons?
steph78 replied to gégé21's topic in Discussions Générales
Bonjour Non pas remarqué du fait que je valide au clavier. Un autre bug de temps en temps aussi remarqué uniquement sur la MSB avec la 146 le SIFA est programmé mais la touche du clavier A ne valide pas donc FU. A vérifier avant chaque départ et si cela ne fonctionne pas je me passe du SIFA pendant la mission. -
Bonsoir, Oui Solon a raison les PZB sont modulables par un interrupteur 3 positions, en ayant pris soin de l’éteindre et de le remettre pour valider ton choix .
-
Bonjour, Apparemment ils ne renseignent pas la longueur de cette nouvelle route 30-40KM?
-
[Résolu]PZB mode restreint quelles vitesses SVP ?
steph78 replied to gégé21's topic in Discussions Générales
Est ce que tu as validé ton PZB après le démarrage de ton scénario par la touche fin, sinon c'est FU. -
Scénario très, très long et lourd sur la Sand Patch Grade
steph78 replied to wagener's topic in Discussions Générales
Bonjour Ok merci a toi on a faire à un bon Killer En tout les cas j'ai sur mes routes allemandes toutes les locos et wagons ça donne un peu plus d’intérêt au jeu, merci a lui. -
[Résolu]PZB mode restreint quelles vitesses SVP ?
steph78 replied to gégé21's topic in Discussions Générales
Bonjour Si les lampes sont éteintes il n' y a pas de surveillance hormis la vitesse de la ligne maxi imposée. Et généralement c'est le cas quand tu redémarres après une prise en charge du PZB et que les 2 lampes(70 et 85) clignotent simultanément la Vitesse maxi est de 45Km/h jusqu'a la prochaine balise. -
Scénario très, très long et lourd sur la Sand Patch Grade
steph78 replied to wagener's topic in Discussions Générales
Bonjour, Comment faites vous pour faire des scénarios? -
Le mieux c'est de l'acheter on connait les produits de Treno.On les achète les yeux fermés et tu te feras ta propre opinion
-
Bonjour Tres fort y a encore le logo SNCF
-
Oui exact j'ai eu la cas et sans la machine d'assistance nada!
-
Bonjour, En effet le 422 et la BR182, BR185 apparaissent bien sur la MSB sauf que maintenant le jeu plante au niveau de la signalisation je me retrouve devant un feu qui reste désespérément rouge, d’autres trains devant moi sont aussi dans la même situation.
-
Bonjour, Je vais regardé cela de plus près, merci pour le lien
-
Bonsoir Grosse mise a jour oui et? Sachant que je n'ai n'y la Baby Bullet, ni la East Coastway ni la Class 40.
