- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
satnur
Membre-
Content count
1,595 -
Donations
20.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
25
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by satnur
-
Coucou, Tes Rames sont sur le dépôt des batignolles ! Sat
-
Ok donc quel est l'intérêt des chevrons du coup si on doit respecter la limitation de vitesse dès le signal ? Sat
-
Du coup, au passage d'un RR30 ou RR60, la vitesse du train doit être déjà être à 30 ou 60 km/h ou bien seulement au niveau du chevron ? Sat
-
Coucou, Voilà mon plan de voie au niveau de la Défense. En fait, je manque un peu d'info sur la partie T2, juste pour faire quelque chose d'un plus réaliste. Après, c'est pas non plus la mort... A+ Sat
-
Coucou, Une petite question pour les spécialistes de la signalisation: comment annonce t on un chevron bas à distance du signal RR protégeant l'aiguille ? Avec des mirlitons ? A+ Sat
-
Re- Tu as pas vu ma tête alors.... Je passe plus pour un Méditerranéen ! Sat
-
Coucou, Je savais que c'était évident pour les connaisseurs ! Et oui, sans les falaises ! Pour varier les plaisirs, j'essaie de poser du décors... Séances photo à saint lazare la semaine prochaine: terlor a besoin de textures ! Une seule inquiétude: qu'on me prenne pas pour un type louche qui fait des repérages... Faut il que je me signale ? Biz Sat
-
Bonjour Hugo, Ca avance, ca avance... Si quelqu'un reconnait... qu'il me le dise ! Sat
-
Salut, Ce sont des projets de longue haleine et c'est vrai qu'on sous-estime le boulot... Sat
-
Coucou, Ca me rassure superdupont ! J'ai donc tout mon temps lol... Trêve de plaisanterie, le solution est déjà ce qu'il se passe. Par le passé, quand j'ai eu des soucis suite à une MAJ de RW, j'ai sollicité le support... Circulez, y a rien à voir ! Voila les réponses... Biz Sat
-
Bonjour, En temps que développeur de routes, mon inquiétude est effectivement que la route ne fonctionne plus du tout... Il faut dire que l'on a très très peu d'outil à disposition pour déboguer une route par exemple. Bref, je ne vais pas commencer à me faire des noeuds au cerveau. A+ Satnur
-
Coucou, Tu l'as déjà publié ? A+ Sat
-
Tiens je me demandais: d'où proviennent tous ces bruits finalement ? Sat Ps: je sais je divague, c'est la chaleur...
-
Coucou, J'adore ce que j'ai vu... Et puis le son et l'ambiance, on s'y croirait ! Félicitation... A+ Sat
-
Salut superdupont, Merci pr les video... Je verrai pour faire de mon mieux pour que cela soit ressemblant ! A+ Sat
-
Re- Ok, ça m'aide quand même car du coup, je vois par où passe le tram: sous les voies SNCF. Pour les voies du Tram, il vaut donc mieux prendre les voies classiques sur le tronçon La Défense-Issy... A+ Sat
-
Coucou, Merci pour tes remarques: as tu des images ? As tu des voies adaptées à me proposer ? J'ai fait le plan de voie sans info juste par déduction et logique. A+ Sat
-
Coucou ! Quelques modification et intégration en cours du tramway... A+ Sat
-
Salut, C'est noté Jordhip: je vais télécharger les rails de UKtrainSim... A+ Sat
-
Cc, T'inquiète JP, ma remarque était juste un étonnement... Déjà j'avais pas vu le Nf et j'ai souvent vu les ID associé avec des cibles G. Tu sais, meme sur des lignes réelles on voit des choses étranges: un signal Nf alors qu'il n'y a pas d'aiguilles Ni PN... ;-) A+ Sat
-
Re- Bein, pour le moment, j'ai poussé jusqu'à la Défense en fait... Pour tromper mon ennui, j'ai voulu poser le décors sur la Défense car je trouve plus facile de faire l'environnement souterrain: on a pas mal d'assets dispo et gratuit. Pour ce qui est des gares comme bécon, il faudrait de bonnes volontés pour produire des gares par exemple un peu original. Pour le dévers, j'ai utilisé les voies de dominique avec des règles de voie qui sont compatibles avec le dévers. J'ai posé les voies avec l'outil "voie parabolique" sauf que je vois pas grand chose, à mon gout. Après, ce n'est peut-être qu'une illusion. A+ Sat
-
Salut, Un conseil pour le choix des voies pour le TramWay qui part de la Défense ? Sat
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
satnur replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Salut JP, Bizarre le choix d'un indicateur de direction sur une cible E... En tout cas, très belle atmosphère ! A+ Sat -
Salut, Je tenterai demain... Ça ne marchait pas mais j'ai laissé le cadenas actif, donc, je te tenterai ! Bonne nuit les amis ! Sat
-
Coucou, Pour changer un peu, je travaille sur la zone de La Défense. J'ai récupéré le kit tunnel transilien de juju... Je pense qu'il y a un soucis de gabarit par rapport aux caténaires. En tout cas, ça donne bien ! Bon, il faut s'imaginer cela... A+ Sat
