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loud06

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Everything posted by loud06

  1. Je l'ai prise pour ma part
  2. bonsoir j'ai fait l'acquisition du nouveau soft EuroTruck Simulator 2 et je dois dire qu'il est réussi. Beau graphismes, contrôle à la souris précis et agréable, même si ce n'est pas à vrais dire une simulation poussée. mais c'est une belle surprise à 29€, il les vaut. @ +
  3. normalement on verra la Semmeringhan ce soir en aperçu... Vivement qu'ils changent de type de lignes : très très souvent lignes de voyageurs modernes, très peu d'anciennes lignes où on pourrait retrouver le charme d'antan....
  4. Au total pour la route américaine, 20% de discount seront aloués à ceux qui ont acheté l'ancienne version et ceux qui la pré-commanderont...
  5. bon je l'ai essayée (la Fife Line) et pour reparler des phares, c'est exactement la même chose que les autres lignes à savoir que les phares dans un tunnel quand on conduit éclairent à 10m, pas plus, je ne sais pas par quel phénomène physique issu d'une autre galaxie les photons tombent sur le sol à 10 mètres de la source lumineuse... Bref, c'est n'importe quoi, une fois de plus...
  6. je ne suis pas cheminot riri, mais je pense que tu as tort, je le vois quand le train entre en gare, quelquefois le machiniste (c'est comme ça qu'ils s'appellent, lol!) ont des feux de routes extrêmement puissant (surtout que c'est à led aujourd'hui) et crois moi, c'est véritablement pour voir et non seulement pour être vu... en tout cas, dans le jeu, franchement surtout dans les premières lignes de tsw (version 1 2 3 et même 4) on ne voit rien à tel point que conduire de nuit n'a aucun intérêt, mais aucun, on ne voit même pas le pupitre de conduite, c'est n'importe quoi. Plus prosaïquement, je pense qu'ils ont peur tout simplement de ne pas savoir (ou pouvoir) gérer le flux lumineux et que ça prenne trop de ressources pour les consoles notamment, je pense que c'est ça la vraie raison. Pour finir, on le voit bien quand on voit les locos de loin, comme par hasard quand la loco s'approche, hop, les feux apparaissent (c'est pas du tout réaliste d'ailleurs). Je rajoute que ça a été de la pub mensongère, car je me rappelle que quand ils faisaient de la pub pour leur route, on voyait les feux éclairer la voie, mais c'était du point de vue extérieur à la loco, de la loco, on voyait rien. Bref, là-dessus Dovetail a été très souvent nul !! Ca commence tout doucement à changer...
  7. bon j'ai craqué, je l'ai prise je verrais bien ce soir...
  8. Tu as raison attendant la sortie, là, je te rejoins. Pour autant les images parlent d'elles-mêmes, effectivement, c'est vide... Pour ce qui est de l'éclairage de nuit, c'est proprement scandaleux, la plupart des scénarios nocturnes ont des phares des locos qui n'éclairent rien (surtout au début de tsw) et ça ne réflète pas du tout la réalité, au contraire les phares des locos sont extrêmement puissants, ne serait-ce que pour voir les éventuels obstacles, c'est donc une question de sécurité...
  9. Ce soucis dont tu parles rejoint les soucis du monde du jeu vidéo actuellement, visiblement il y a un gros soucis soit de rentabilité, soit de "gourmandise" par rapport aux actionnaires ou ceux qui financent les boites, les deux étant souvent liés. Par contre à la différence de jeux AA ou AAA, qui doivent créer un monde sur pc, Dovetail ou Rivet n'ont pas besoin de créer de scénarios compliqués, n'ont pas besoin d'acteurs (captures en 3d de leurs actions), de personnes qui prêtent leur voix (ou si peu), donc ils n'ont pas les frais qu'ont les autres boites, ils doivent juste utiliser un moteur 3d, et qui plus est, ils commencent à le connaitre vu le nombre d'années... Après c'est sûr que créer une route est long... C'est difficile à cerner, et ils ne le diront certainement pas...
  10. effectivement les images parlent d'elles même, c'est vide de chez vide, incroyable !! c'est vraiment la pression du chiffre qui doit rentrer vs programmeurs qui n'ont sans doute pas le temps de fignoler leur travail.... Triste, Dovetail joue contre eux, du coup !!! le propre d'un simu, c'est de s'immerger dans la situation et cela nécessite non seulement une qualité de travail dans la machine ou l'éco système qu'on simule mais aussi tout ce qui entoure la machine, l'environnement, le décors au loin, etc... D'ailleurs anecdote entre ts et tsw, les pelleteuses ne fonctionnent pas sur tsw alors qu'elles "travaillaient" sous ts, rien que ça, ça ajoute de la vie...
  11. Capish !! Ils sont en train de présenter le dlc sur ytube
  12. bonjour d'abord je comprends pas vraiment la teneur du message de Denis qui se fait le porte parole du youtubeur, et ensuite, comment peut-il être sûr de ces problèmes sur un dlc qui n'est pas sorti ? il y a une diffusion pour ceux qui le peuvent vers 11h00 je crois.
  13. bonjour pour info la ligne Suffragette est un succès, elle est magnifique, Dovetail a franchi un cap et ce serait bien qu'elle devienne le nouveau standard...
  14. une petite mise à jour ce soir de 200 mo je ne sais pas pourquoi. Rien sur Dovetail
  15. oui effectivement je l'attendais avec impatience, mais il faut suivre une formation pour pouvoir utiliser cet outil... Je pense qu'il n'y en aura pas, à tout pas à l'origine d'utilisateur lambda... Dommage.
  16. Au fait où en est l'éditeur pour faire des routes ?
  17. C'est vrai que la première ligne de Rivet n'était pas top, puisque c'était justement leur première ligne, mais depuis ça va mieux, comme les lignes de dovetail d'ailleurs. Je trouve que Dovetail n'exploite pas le potentiel de tsw, que ce soit en longueurs de lignes, de scénarios, trop souvent, les "horaires" correspondent aux différents moments de la journée, et puis, c'est tout... Le fait qu'ils ne créent pas de "lignes réseaux" est préjudiciable également car à part faire la ligne du point A au point B, rien de spécial à faire. Bref, il y a du mieux mais peut largement bien faire...
  18. Effectivement ça ne va pas se faire en un claquement de doigts...
  19. Bonjour J'ai une question sur l'équivalent du workshop sur tsc, mais sur tsw4, à savoir sur le Creator Club, et spécifiquement la création de routes sur tsw4. Dans le creator club, il n'y a pas la possibilité de consulter les routes (il y a les scénarios, les livrées...). Quelqu'un sait-il comment cela va se passer ? merci
  20. j'ai posé la question sur le support, j'attends leur réponse.
  21. oui merci j'ai été trop rapide dans ma question ; en fait et plus précisément ils ont enlevé la distance qu'il reste à parcourir tel qu'elle apparait sur tes screens quand tu passes au hud minimaliste, et je ne comprends pas pourquoi ? Du coup, je ne mets plus le hid minimaliste alors que c'est celui qui convient. Avec le hud minimaliste, je suis obligé de mettre le marqueur qui est horrible et pas du tout réaliste. J'espère qu'ils la remettront (la distance à parcourir en HUD minimaliste).
  22. bonjour concernant le hud, il manque la distance qui nous sépare jusqu'au prochain arrêt, il y a bien le marqueur, mais il est moche et surtout pas du tout réaliste. J'espère qu'ils vont remettre cette distance.
  23. moi je pense qu'il m'en manque, malgré la maj. d'autre part certains scénarios auxquels j'étais abonné ne fonctionnent pas, certains me disent que j'ai pas le matos requis (alors que je l'ai) et d'autres ne se lancent pas... Je pense que demain Dovetail et Valve auront résolus les soucis résiduels.
  24. ou sur la chaine youtube de Dovetail, mais il présente tsw4 avec tous les dlc, lui.. Ca y est le téléchargement a commencé !!
  25. Mod_VolleKaltmilch For those of you on Steam: TSW Compatible Content - will be released manually by Valve, so might take a little while to get live. We're hoping everything should be live shortly. c'est sur le chat de la vidéo de Matt
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