Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Roro45

Membre
  • Content count

    722
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Everything posted by Roro45

  1. TAMNS T19

    bonjour Marc Merci mais je ne suis pas le seul (heureusement) à agrandir le parc SNCF Hé oui une 141 TA sur ma petite ligne PO Allez Pierre, tu l'as sort quand ? Marc, au faite, je t'ai envoyé un MP depuis pas mal de temps (petite enveloppe en haut à droite de la page du forum) Roger
  2. Utilisation pantographe

    Salut, Une petite précision, sur les trains de carburant, on privilégie le panto avant. Par ma part, je roule en BB15000 donc pas de souci avec les pantos Ok, je sors Roger.
  3. TAMNS T19

    Salut, Voilà un petit nouveau. Roger
  4. Voitures corail VU75

    Salut Treno.Notte, Donc à peine une journée de boulot En tout cas, même si ce n'est pas fini, c'est déjà du beau travail. Roger
  5. TAMNS T19

    Bonjour CC72077, Hé oui et j'arrive même a les faire rouler Roger.
  6. Bonsoir, 1) SckectchUp (pour ma part, je fais des cocktails avec ) 1.1) Je ne connais pas ce logiciel. 1.2) Blender, 3Dcrafter, 3Dmax. 2 ) 1_0200_Fenetre_fx_day le suffix "_fx_day" est rajouté pour rendre l'objet visible uniquement de jour. 1_0200_Fenetre_fx_night le suffix "_fx_night" est rajouté pour rendre l'objet visible uniquement de nuit. 3) Réaliser une texture neige et rajoute le sufixe "_wi" au nom de la texture d'été. exemple texture.bmp et texture_wi.bmp. Roger.
  7. Salut, Petit signal à tester. Il ne comporte que 2 liens donc à utiliser qu'en pleine ligne ou en protection d'aiguille prise en talon. Pour la protection d'aiguille en talon, les liens doivent être de part et d'autre de l'aiguille. Même si le script a été modifié, l'auteur est Bernard Villetard. J'attends vos remarques. Roger MR_Carre_Meca_PO_2_liens.zip
  8. Bonsoir Jules31, Je me régionalise et je redescends en age. Je ne sais pas s'il en reste beaucoup de "Voyant de Talon" debout de nos jours. Le voyant de talon PO qui ne s'adresse pas aux mécaniciens mais qui fait quand même parti de la signalisation PO. Ils interdisent aux agents de la gare d'ordonner un mouvement abordant par le talon une aiguille par la branche autre que celle pour laquelle elle est vérroullée, car cela risquerait de détériorer l'aiguille. Roger
  9. Bonjour Philippe, Pour la plaque de Bort, juste deux voies comme on peut le voir sur la photo. En revanche celle de Mauriac déservait une rotonde à 6 voies couvertes , 4 non couvertes et une pour le passage. Une plaque a 12 voies serait suffisant pour ma petite ligne. Roger.
  10. Salut, Ben Philippe, tu n'as plus d'excuse, au boulot Roger
  11. Salut Phil, Entre Mauriac et Bort, il ni a plus rien, tout est déposé afin d'éviter qu'une association passe sur les viaducs métaliques de Vendes et Mars. http://i859.photobucket.com/albums/ab152/athus-meuse2/Ponttournant18m500_zps71903cea.jpg Celui de Bort serait génial mais je n'ai pas de plan. Si cela peu d'aider . Roger
  12. Salut Phil, Mince, moi qui voulait un pont équipé de 36 voies c'est balot Bon, vu que tu es bien chaud, un 17m me conviendrait. Celui de Mauriac le dernier car l'ancien est parti pour Ussel (23m). Roger
  13. MR_GARE_EST_1

    Version V 1.0

    1,000 downloads

    Hello, Deux petites gares "EST" pour stations de faible importance. Texture nuit Texture neige Eclairage intérieur Reflet lumière Merci à Pierre Gauriat pour son aide sur les Shaders. Bon amusement !!!! Roger
  14. Salut, Dans le Cantal, en gare de Laroquebrou, il y avait une 2 CV qui effectuait la visite de la ligne dans la vallée de la cère. Elle aussi visible dans le livre "Le triangle du Cantal III". Roger.
  15. Bombindou, Tu vas supprimer le répertoire "Roos" RailWorks\SteamApps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Roos Puis tu réinstalles le tout. Roger
  16. création fichier .dcsv

    Bonjour Dominique, http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=133 Je pense que ce lien pourra t'apporter une aide. Roger
  17. Salut, je voudrais créer un hallo autour d'un objet mais si j'utilise le shader "AddAtex" , avec le ciel en fond le hallo devient blanc. Si j'utilise une transparence, le hallo ne brille pas assez.. Avez vous une astuce Roger.
  18. Salut HUMMMMM!!!!!!!! :97: :97: :97: Roger.
  19. Bonjour Boumidou, Pour ma part, tous les wagons se chargent. Voici les quatre de chargés. Roger
  20. Texture neige pour les wagons

    Salut, En effet, la texture neige est en automatique comme le reste des objets. Il ni rien à faire pour l'utilisateur. Des toitures givrées, des chargements avec de la neige, c'est nettement plus réaliste non !!! Roger
  21. La Vallée

    Salut, Il y en a un de dispo ici http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=361 Roger
  22. La Vallée

    Bonsoir Jean Pierre, Très belle ligne, ça promets. J'ai vu un petit souci sur la signalisation. Je ne suis pas un pro mais je ne pense que l'oeilleton soit allumé au carré. Pense aussi avec cette voie si j'ai bonne mémoire, elle ne comporte par de texture neige ..... Roger
  23. Voitures corail VU75

    Salut Treno.Notte, Si tu gères bien les LOD, cela devrait passer largement. Roger
  24. Salut, Oups ... J'ai oublié de remercier Pierre Gauriat pour sa précieuse aide Encore merci Pierre, tu es mon mentor. Amitiés, Roger.
  25. Doc pour 3DCrafter Pro Version 9.2.2

    Dearmic, Merci pour cette traduction. Elle m'a apporté beaucoup. Roger
×