Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

PapiNic

Membre
  • Content count

    493
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

Everything posted by PapiNic

  1. Bonjour, Voici les dernières images faites lors des essais sur la ligne Béziers Narbonne, il me reste à faire le fichier d'aide, et à le placer en téléchargement. Amitié
  2. a l'aide SVP ...

    J'utilise 3D max 2009, et je ne connais pas sketchup ni 3ds.
  3. a l'aide SVP ...

    Salut, Voici Comment j'ai construit le bogie du x2200 Amitié.
  4. Salut, Les essais sont terminés, fonctionnement de l'engin moteur, de la cabine, ainsi que du KVB qui est opérationnel. Je pensais le mettre à disposition ces jours-ci, mais je me suis rendu compte que j'ai oublié de réaliser la partie vue voyageur, ce qui va retarder cette mise en ligne à l'année prochaine. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2015. Amitié.
  5. Salut, J'ai fini la 3D, les bleuprints et autre petit amusement que demande la réalisation de ces modèles. Reste à faire la numérotation dynamique et à faire des essais plus pousser pour déceler les défauts. Amitié.
  6. Version

    3,964 downloads

    Wagon de Marchandise Français Wagon Eanos E79 avec Déchets de Métal.rar
  7. Bonjour, Deux nouvelles images, ici le pupitre partie conducteur. Amitié
  8. Salut One 1504, Il faut que tu restes en dessous de 198 000 polys et sa passe, le X2200 en à 196 780. Amitié.
  9. Salut, Pour one 1504, Le nombre de ploys actuel est d’un peu plus de 130000 ça devrais avoisiner les 150000 terminer. Pour Totomissa , Les vidéos sur le net avec une manipulation avec un logiciel spécialiser. Pour dj gus, Ok ça n’intéresse fais-moi parvenir la vidéo ou donne-moi le lien, d’avance merci. Une petite image de l'intérieur en cour de réalisation. Amitié.
  10. Salut, La partie extérieure de la motrice de l'EAD X4500 est terminée, il ne me reste plus que l’intérieur à finir, à réaliser la cabine et la partie compartiment qui sera visible lors de la vue voyageur. Amitié.
  11. Remorques XR6000 Voir le fichier Les XR 6000 sont des remorques d'autorails surnommées les remorques ANF. Construction entre les années 1978 et 1979 par le constructeur ANF industrie pour un service TER (Ateliers du Nord de la France). Caractéristiques techniques : Masse en ordre de marche 24 T Vitesse maximale en service 140 km/h Bogies Y 232 Chauffage à air pulsé Nombre de places : 16 en première, 60 en seconde. Longueur hors tout 24m04 Largeur 2m87 Hauteur 3m65 Elles sont surtout utilisées avec les autorails x2800, x2100 et les x2200. Contributeur PapiNic Soumis 02/10/2014 Catégorie Voitures Voyageurs  
  12. Bonjour, Des modifications ont été apportées au x2200 suite à l'arrivée de TS 2015 d'une part, et d'autre part des améliorations de textures, une modification de l'éclairage du compartiment et d'autres petites choses mineurs qu'il m'as parus nécessaire de réaliser pour améliorer le modèle. Vous trouverez donc un fichier modifier dans la zone de téléchargement. Amitié
  13. Mise à jour du X2200

    Salut Dominique, Rien de bien méchant, mais TS 2015 ne supporte pas que l'on modifie ces commandes comme par exemple l'allumage des phares/feux rouge, sur 2013 et 2014 mon script pour l'allumage marché prés bien, mais sous 2015, il a fallu que je remette les commandes normales, mois, je n'ai rencontré que ce problème, mais il peut en avoir d'autre. Amitié
  14. Salut, Une petite image pour vous montrer l'avancement d'une nouvelle réalisation, ce n'est pas fini, mais c'est en bonne voie. Il me reste à rectifier quelques problèmes de texture, la numérotation, les sons, les Blueprints enfin des détails . Amitié.
  15. Une remorque pour le X2200

    Bonjour, Après le rouge voici le bleu, Maintenant je vais voir pour le son et les blueprints.
  16. Une remorque pour le X2200

    Salut, Après la rénové voici une autre dans ses couleurs et aménagement d'origine. Amitié
  17. Une remorque pour le X2200

    Salut, Après modification des petits problèmes de hauteur de vitres et grâce à X2243 qui m'a fourni le diagramme de cette remorque voici deux nouvelles images. Ici, nous avons une remorque rénovée, elle sera aussi représentée dans sa livrée et aménagement d'origine, couleur bleu ou rouge. Reste la numérotation, les sons, les Blueprints. Amitié.
  18. Une remorque pour le X2200

    Salut X2243, Je vais regarder à cela, mais il faut savoir que je réalise ce XR6000 sans aucune dimension simplement en me servant des images que tu m'as données, j'ai placé l'image justement voir la réaction, car à force de travailler sur le modèle ont fini par ne plus voir les problèmes. Amitié.
  19. Salut, En 25 ans de conduite donc 13 en région parisienne, j'ai rarement refusé de prendre quelqu'un qui me solliciter pour venir avec moi en cabine.
  20. Ligne Beziers Narbonne par dede34

    Salut Gérard, Je n'ai pas fait de changement de répertoire dans la mise à jour des voies Française, par contre il n'y a pas de répertoire "Jonction" comme le montre le PDF de cc72077 "E:\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\Dominique\RailNetwork\Junctions\Moteur Electrique d'aiguillage.bin", dont je pense que l'erreur vient de la. Amitié.
  21. [WIP] Voiture lit type MU

    Superbe travail, je ne vois qu'un seul inconvénient, il va falloir refaire des trains de nuit !
  22. Bonjour, J'ai placé dans la zone de téléchargement une mise à jour du pack de voies françaises, les modifications sont la mise en place d'aiguillage avec traverses béton pour les voies à traverses béton mono bloc et bi-bloc, de plus la caténaire a vu sa texture modifiée en vert-de-gris pour se rapprocher un peu plus de la réalité. Pour avoir ces aiguillages à traverses béton, il suffit de sélectionner une voie avec la mention ATB en fin de nom (ATB = Aiguillage à Traverse Béton). Amitié
  23. J'ai placé les fichiers qui permettent d'installer le KVB 2 (Catégorie "Signalisation"), cette version améliore le KVB que Patrick (PLM) a réalisé, pour l'instant seul l'autorail X2200 en est équipé, mais les bb7200 et bb1500 sont en cours de modification. Avant l'installation lire le petit fichier joint. Amitié
  24. Salut Gérard, Petite erreur de fichiers, problème rectifié, désolé pour ceux qui l'ont déjà chargé mais il va falloir recommencer. Amitié
  25. Mise en téléchargement d'un patch pour caténaires Ce patch n’a pour effet que de modifier la texture de la caténaire en Vert-de-gris ainsi que le câble porteur. Amitié.
×