Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Milankenzotony13

Membre
  • Content count

    1
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Milankenzotony13

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour a tout le monde.mon fils de 8 ans a voulu TS je lui ai prit via Steam ainsi que les dlc tgv Avignon et Rhône alpes.dans la continuité il m a fait prendre du matériel roulant a télécharger via rail sim comme le tgv pml j'ai suivi la procédure d activation du train comme indiqué.lorsque je veux lancer un scénario avec ce train en question ça me met un écran noir et je ne peux plus rien faire...et lorsque je rejoue le scénario de la ou j ai activer le tgv.le train apparaît bien mais au moment où je veux me mettre en mode conduite cabine ca plante et ceux tout le temps.....une idée?merci a vous
×