Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Clavinova1

Membre
  • Content count

    53
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Clavinova1

  • Rank
    Membre débutant
  1. Train Simulator 2012

    Bonjour à tous, Mon retour sur le super "patch" : Une catastrophe ! Aucun gain de performance / FPS, des chargements toujours aussi longs ... Pourtant avec une config next gen ... Ils ont mis des mois à nous pondre çà ? Comment ont ils fait pour que ça soit aussi nul ? Je me retrouve donc dans la même situation qu'avant, j'ai décidé d'abandonner, c'est le foutage de gueule intégral ... Vos réactions ?
  2. Railworks et SSD

    Bonjour, Méfies toi bien des performances de ta 8800 gts concernant le Physx, il se pourrait bien que tu ralentisses tes fps car la 8800 gts est maintenant dépassée à ce sujet là... Il vaudrait mieux prendre une seule carte Nvidia haut de gamme qui gérerait tout entre autre le physx de façon beaucoup plus écologique et silencieuse... La nouvelle génération gère jusqu'à 5 fois mieux la physx, cependant dans l' état actuel des choses je ne pense pas que RW3 sache même avec un patch profiter de la Physx matérielle et non logicielle à 100 %. Autrement dit il faudra faire des essais et je crains fort que l'on soit tous déçus...
  3. Interface de lancement du jeu

    Mieux vaut attendre le superpatch que les dévelopeurs du jeu sont entrain de mettre en place, ce genre d'options sera peut être alors réellement effectif...
  4. configuration pour train simulator 2012

    Ne rien changer et attendre le super gros patch prévu ! Il se pourrait que le jeu devienne moins gourmand ...
  5. Physx sur CPU au lieu de GPU ?

    Bon, l'essentiel serait qu'ils optimisent le reste du jeu, Physx n' étant qu'un détail égocentrique (pour les utilisateurs NVIDIA). Arriveront ils seulement à réduire les temps de chargement / saccades, améliorer le moteur / algorithme de compression / décompression etc...? Au fait, le patch c'est pour quelle année ?
  6. Physx sur CPU au lieu de GPU ?

    Merci à tous pour vos réponses, Au risque de choquer certains, encore une preuve d'amateurisme de la part des dev de RW3... Nous sommes pris pour des testeurs béta depuis des mois, soit il sortent le supe rpatch qui règle tout soit ce jeu n'existera plus tellement il arrive à décourager même les plus patients ...
  7. Bonjour à tous et bonnes fêtes !!! J'ai coché l'option dans le panneau Nvidia pour que soit mis en surimpression dans le jeu la méthode utilisée par Physx, or cela m'indique que celui-ci utilise le CPU uniquement... Si ma mémoire est bonne ce devrait être le GPU qui calcule ça car beaucoup plus rapide . Pas étonnant que ça rame à mort après ... Cela vous indique t'il la même chose que moi ? (posesseurs de cartes Nvidia uniquement). Merci pour vos futures réponses...
  8. Quelle carte graphique pour TS2012

    Hé hé , tu trouves que ton i7 960 est vieux ? Tu m' étonnes que ça marche bien ... c'est quand même une Ferrari ton cpu ! Par contre tout dépend de ce que tu mets comme options et quelle résolution. En l' état actuel RW3 ne profite que très peu des technologies actuelles et est mal optimisé, vivement le patch !
  9. Quelle carte graphique pour TS2012

    Bonjour, Fildefer à raison concernant les disques durs : RW3 puise constament dans le disque dur pour charger les décors, c'est l'un de ces défauts majeurs (un disque dur conventionnel est jusqu'à mille fois plus lent que la ram). D'autre part tu as un cuadri - coeur (i7 960), pour l'instant RW3 ne sait pas gérer plus de deux coeurs ... Ton processeur est donc surchargé par période car la tâche est mal répartie, par rapport à un bi-coeur, le patch à venir devrait être une vraie bouffée d'oxygène pour les posesseurs de 4 coeurs dernière génération qui ont vu leurs performances chuter lamentablement avec l'arrivée de RW3... Concernant la carte graphique : Pas la peine d'investir des fortunes, RW3 est plus consomateur de CPU que de GPU deplus il gère pour l'instant très mal le buffer de la CG entrainant souvent des étranglements ... Tu l'auras compris : RW3 a besoin d'un gros patch qui va homogéneiser tout ça, ta principale préocupation devrait être d'investir dans un SSD car je pense que RW3 en sera toujours très dépendant...
  10. torino genoa

    Exactement le même problème ici aussi bien en tsx qu'en legacy ... Tu devrais avoir certains scénarios qui ne démarrent pas en raison d'un manque d'assets aussi, essayes les tous et tu verras ... Attendre tant de temps pour que le scénario charge et tout qui se bloque au dernier moment, c'est vachement frustrant ... Deplus dans un mode comme dans l'autre ça rame à mort sur les multicoeurs ...
  11. torino genoa

    Oui, on dirait que leur package est baclé, il manque pas mal de choses apparement...
  12. torino genoa

    Bonjour à tous et bonnes fêtes ! Je rencontre aussi des problèmes de "conssists" manquants, malgré avoir consulté leur readme.doc ... Impossible de faire fonctionner certains scénarios car il manque des wagons ou autres ... Faut il installer autre chose ? Merci d'avance pour vos gentilles réponses !
  13. Tout sur les add-ons TS payants

    Bonjour à tous, J'entends souvent parler de la route "Isle of wight" on dirait qu'elle est intéressante, si oui, pourquoi ? D'autre part, je n'arrive pas à mettre en mode expert les locos, même en cochant l'option, rien ne se passe, que fais-je mal ? Merci pour vos réponses
  14. Train simulator modeller 2012 ...

    Connaissant les allemands comme je les connais, il perfectionneront ce jeu au maximum si celui-ci arrive à séduire son public. Je vais essayer la démo. Apparement les graphismes sont assez basiques mais ça peut permettre une grande fluidité sur tous les PC, a voir ...
  15. Train simulator modeller 2012 ...

    Non, c'est bien un nouveau logiciel : http://fr.gameshop-i...=687&subcat=762
×