bonjour à tous
j'ai 13 ans
je suis intéresser par les trains depuis tout petit j'ai de nombreux trains miniatures.
j'ai acheter TS2012 récemment (en anglais!).
je suis venu sur se forum car je ne sais pas faire grand chose à part conduire et je suis venu entre autre m'informer.
merci pour l'aide que vous pourrais m’apporter.