- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
630 -
Donations
10.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by tornado
-
Effectivement ça fait un beau mélange. Mais, il y a un raison particulière à cette échange de matériel? Manque RRR en Lorraine? Tornado
-
Impressionnant ... Heureusement que la rame était à vide et que personne n'était proximité. Tornado
-
Merci, sans TS on survit Mais malheureusement j'ai tout sauf une carte graphique performante (j'ai un iMac avec une ATI Radeon HD 2600 PRO). Tornado
-
Cela fonctionne aussi très avec des machines moins performantes. je n'ai pas une bête de course (iMac core 2 duo) mais j'arrive jouer à Railworks correctement sans TSX. Tornado
-
Une ligne française et/ou du matériel français commercialisé par Dovetail Games ?
tornado replied to pierreg's topic in Discussions générales
en réfléchissant comme ça cela voudrait dire que les modélistes exposant des réseaux avec pour thème des installations réelles pourrait se voir condamnés? ceux qui repeignent leur voitures ou motrices afin d'en changer la livrée s'exposent à des plaintes pour reproduction de contenus sous copyright? (les fabricants eux possède des licences) je veux bien que l'on protège la propriété intellectuelle mais il y a des limite, sinon ce ferait longtemps que tout ceux que j'ai cité précédemment serait sous le coup de décisions judiciaires. Tornado -
Je ne me souvient pas avoir vu d'inscriptions allemandes, par contre je n'ai pas TS sous la main pour le vérifier et ce pendant une bonne semaine (vacances). Tornado
-
sympathique, ça s'accorde bien avec les V2N. à défaut de BB 27000 cela fera l'affaire. seule petite chose à dire : les chiffre qui indique les extrémités me paraissent un peu trop voyant. mis à par ça c'est parfait, merci. Tornado
-
magnifique, une vapeur française ... cela commençait à manquer dans Railworks. et en plus il y a une version belge (ça s'accorda bien sur la ligne du nord). Merci à vous trois. Tornado
-
il y a un troisième rail par défaut dans TS, il faut d'abord définir la voie comme une voie troisième rail et ensuite allez chercher le troisième rail qui est un objet en "loft" qu'on peut attacher à la voie. après je ne saurais pas te décrire exactement comment la posé mais je crois que le sujet a déjà été abordé? sinon elle m'on l'air sympathique ces automotrices... Tornado
-
Les caravelles ça c'est du beaux matérielles. Mais défigurées par la modernisation lourde puis par le temps elle ont perdue de leurs superbe... merci pour ce reportage Cerbère. tornado
-
quel travail splendide. Tornado
-
Superbe la patine rend bien. Tornado
-
[FAQ] A lire avant de poser votre question
tornado replied to cerbere22's topic in Technique et Cie.
Oh, merci. je vais de pas l'encadré et le poser sur la cheminé. Tornado -
[FAQ] A lire avant de poser votre question
tornado replied to cerbere22's topic in Technique et Cie.
Cerbère, j'appelle mon banquier pour qu'il organise le transfère Tornado -
[FAQ] A lire avant de poser votre question
tornado replied to cerbere22's topic in Technique et Cie.
Très bonne idée cette FAQ. Avis aux modérateurs : il serait judicieux de l'épingler. Tornado PS : si on aime seulement les CC 14100 on a quant même droit à la réduction? (j'ai toujours trouvé que les bogies BB n'allaient pas avec l'aspect des fers à repasser). maj : Spud tu a réagit le temps que j'écrive mon court billet. -
Bonne Année à tous et que cette année nouvelle soit une année heureuse. Tornado
-
Je pense qu'il serait judicieux de donner la priorité à la création d'un TGV Atlantique car ils sont plus présent sur cette LGV que les duplex (et dont on possède sur ce forum une bien belle reproduction). Tornado
-
Cela dépend de ce qu'on veut, une installation digital sonorisé avec automatisme et décor ou un simple cercle analogique. Après l'important c'est la passion du rail pas la manière dont on la pratique Tornado
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
tornado replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
J'aime bien la dernière image, le temps est vraiment typiquement anglais. Tornado -
Sinon pour ceux qui sont en manque de TS, le train miniature est une bonne alternative. c'est moins réaliste mais tout autant jouissif (et il n'y a aucun bug ) Tornado
-
C'est surtout une question d'optimisation des programes plus qu'une question de puissance brute. Mais bon TS est ce qu'il est donc il faut s'adapté. Tornado
-
Sympa, cela rend bien le côté bucolique de la ligne. félicitation à l'artiste. Tornado
-
Se ne sont que des premiers screen d'un projet donc ils ont tout le temps de modifié cela. Tornado
-
Je trouve la modélisation présise et si toute la voiture ressemble à ça, cela promet un beau résultat. aprés il est vrai que si on attéle une loco de Julien devant une rame de ces voiture il faudra mettre un extincteur à côté de l'ordi. Pour une première c'est excellent, bonne chance pour la suite. Tornado
-
Joyeux Noël à tous Pensez à mettre le chauffage pour vos passagers et faite attention aux rampes, sa glisse... Tornado
