Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

tornado

Membre
  • Content count

    630
  • Donations

    10.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by tornado

  1. [WIP] CC6500

    Prodigieux, c'est vraiment bluffant de réalisme... Tornado
  2. Vivarais

    magnifique on entend presque le doux son des essieux sur les rails et le bruit du vieux moteur... Tornado
  3. ma ligne imaginaire

    jolie ligne, les decors sont soigné surtout la zone portuaire par contre le camion qui transporte un bateau ne pourra pas aller plus loin sinon gare à la caténaire Tornado
  4. je le trouve plus accueillant comme ça le metro... ils devraient s'en inspirer à la RATP. Tornado
  5. Railsim-fr Awards 2013 : les vainqueurs

    Superbe cerémonie... (manque juste les cocktails) faudra vraiment que j'essaye cette Class 90 + DVT Merci et à l'année prochaine Tornado
  6. Cette config passera ?!?!

    Pour le processeur il vaut mieux avoir fréquence élevé que plus de cœurs car la plupart des jeux se savent pas en tiré parti. après avec ce que tu a TS tournera sans posé problème (éventuellement faire un petit tour dans les réglages...) Tornado
  7. Si par "multi-platforme" ils entendent sortir TS sur d'autres OS que Windows (OS X, Linux,...), je dit pas non. le mieux en changeant de moteur serait qu'il l'optimise pour pourvoir activé le TSX et autre sur des configurations plus modestes. Tornado
  8. OMSI 2 en préco sur steam

    Une version OS X d'un bon simulateur ne ferait pas de mal. Car à par X-Plane 10 (qui n'aurait aucune chance de tourner sur mon MacBook Air) on manque de bonnes simu sur Mac . Tornado
  9. Euro Truck Simulator 2

    Mon ami l'a acheté neuf au prix de 275€ sur Amazone, je vais lui dire de contacté le vendeur ou la SAV de Logitech. Tornado
  10. Euro Truck Simulator 2

    j'ai essayer de ré-étalonné mais cela ne change rien au problème Tornado
  11. Euro Truck Simulator 2

    Bonjour, j'essaye de paramétrer pour un ami un volant G27 sur ETS2 mais je rencontre des problèmes : - dans le jeux les roues sont tournées au maximum alors que le volant n'est pas tourné au maximum. - la boite de vitesse et la pédale d'embrayage ne sont par reconnues, le jeux les ignores comme si elles n'existaient pas. pourtant dans les réglages j'ai sélectionné Volant G27 + clavier comme contrôle? vous avez une idée du problème? Tornado
  12. LGV Atlantique

    Les caténaires sont magnifiques ... Tornado
  13. Quelle carte graphique pour TS2014 ?

    je ne savait pas, je croyait la carte intégré n'était pas "branchée" si le constructeur avait décidé de mettre une carte dédié. hors le cas de MacBook Pro que j'ai cité ou là l'OS alimente une carte ou l'autre en fonction de la puissance demandé. Tornado
  14. Quelle carte graphique pour TS2014 ?

    Je pense que ce doit être un MacBook Pro car je ne connais pas d'autres machines avec deux cartes graphiques différentes surtout dans un portable.. Si c'est effectivement un Mac de quel manière y fait tu tourné Windows? le problème vient peut être de là... Tornado
  15. Une pièce faisant apparemment partie d'une CC grande ligne, ... des voitures Grand Confort en préparation, ... un complot TEE se trame! Superbe travail TerLor Tornado
  16. [WIP] CC6500

    pour crée une CC 21000 à partir d'une CC 6500 il ne suffit pas de changer les pantographes, il faut aussi modifier le bas de caisse donc un peu plus compliqué au niveaux de la 3D... Tornado
  17. [WIP] CC6500

    je dirai une CC de la série Alstom (CC 6500, 21000, 72000) en tout cas quel précision Tornado
  18. Volant PC

    Avec un budget limité tu peut te tourné vers l'occasion, on le G27 vers 150€ avec un peu de chance. il faut juste chiné ... Tornado
  19. LGV Atlantique

    la LGV que je prend le plus souvent... super boulot, pour moi ce ne peut être qu'une équipe pro qui est derriere cela mais là quelle? en espèrent avoir un TGV Atlantique pour allez avec cela ce serait que du bonheur . Tornado
  20. Add-ons TS payants à venir

    tien, une que je ne croirais plus revoir. comme quoi ils fouillent parfois leurs archive chez RSC. alors passage ou pas passage à la caisse... comme d'habitude ... Tornado
  21. moi j'aimerait bien la LGV Est (LN6) pour fair enfin dégourdir les jambes aux TGV Duplex & ICE 3M. puis en plus on pourrait avoir Thalys, Réseaux, POS et train du record de 2007. bon après la L4 je dit pas non, pourvu qu'il y ai des CC72000... Sinon continue de voté ce n'est pas encore fini! Tornado
  22. Add-ons TS payants à venir

    Moi, j'aime bien la 101... plus sérieusement, pourquoi RSC re-fait la Taurus? il existe déjà un excellent modèle (un des meilleur de Railworks justement), tout ce qu'ils vont avoir c'est une comparaison peu flatteuse. Tornado
  23. Impressionnant

    Après se pupitre amateur a un avantage, les graphisme du sim (Railworks dans ce cas) sont meilleur que celui de la SNCF mais pour le reste je les trouves aussi réaliste l'un que l'autre. Tornado
  24. Train Simulator 2014

    le second c'est "autres idées" donc on peut considéré que l'on est 2eme, . Tornado
  25. Add-ons TS payants à venir

    Rigolo, conduire le petit train sous le sapin. cela me donne envie de ressortir les Märklin de leur armoire Tornado
×