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hollograph

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Everything posted by hollograph

  1. Train Simulator 2017

    Si DTG fait repayer les DLC sur TS 2017 les joueurs auront toujours la possibilité de gueuler sur steam. Les évaluations ne servent pas à rien et le jeu pourrait même être retiré du store si les évaluations sont très négatives. Valve l'a déjà fait pour certains jeux et continuera à le faire.
  2. LGV Atlantique

    Alors, pour les drop de fps oui ça peut venir du fait que le jeu est single threadé. Par contre le fait d'avoir 35 fps de manière relativement constante est justement dû à la mauvaise optimisation du moteur graphique. J'ai connu des jeux single threadé ayant bien moins de drop et ayant une framerate et un rendu bien plus correcte comparé à TS
  3. LGV Atlantique

    Salut, Bon ayant complètement parcouru la map, ce qui n'est généralement pas le cas pour moi avec des grandes lignes ( une station toutes les 40 bornes et plus ) je dois dire que globalement le DLC n'est pas trop mal ! Même s'il est quand même cher pour ce qu'il nous propose de parcourir, je dois dire que sur une configuration plutôt musclée ( I7 4770K +16 GB RAM + 780 TI) il ne tourne pas trop mal. Les problèmes des chutes de performances à certains endroits de la map ne sont pas entièrement liés aux concepteurs de la ligne (même s'ils ont dû être un peu gourmand en polygone sur certains modèles 3d les coquins ] ) Mais plutôt sur les sables mouvants sur lequel s’appuie le DLC ainsi que tous les autres DLC de TS. Car, il faut le dire, le moteur graphique de TS 2016 et d'ailleurs de tous les TS depuis 2009 put le caca.Déjà par la simple raison que ce moteur ne s'appuie pas sur DirectX11 mais plutôt sur le 9 qui est sortie en 2009 de plus les moteurs d'aujourd'hui (je pense notamment à Unity, Cry Engine, Unreal ou encore le dernier né d'amazon qui lui est entièrement gratuit) gèrent bien mieux les éléments 3D que ce moteur... Bref bon DLC mais le jeu en lui-même est bancal. ce qui est dommage car l'aspect simulation est franchement réussi ! A oui le sel de ce DLC pour moi c'est surtout ma throttle Warthog qui pour le coup est pour moi bien mieux que le joystick vendu par je ne sais plus quelle marque xD Bisous
  4. Train Simulator 2016 - le Topic

    Après au niveau de l'antialiasing le ssaa est vraiment très groumant par rapport au rendu qu'il procure. C'est vraiment dommage car nvdia et même ATI ont mis en place des techniques de filtrage bien moins gourmands et plus performants Par exemple pour Nvidia, le txaa permet un rendu d'une scène bien moins aliasé. Bon même à fond le taxa laissé encore des petites imperfections mais il consomme nettement moins. En tout cas, s'ils se sortent un jour les doigts du cul, on pourrait bien s'attendre à des annonces du genre : prise en compte des processeurs multi-coeurs, ou encore prise en charge du direct11 (12 ) Franchement pour la prise en charge de Directx il n'y a pas à réfléchir, toutes les cartes d'aujourd'hui sont conçue avec une architecture compatible directx et cela depuis au moins 2005 Hollograph
  5. Joystick dans RW

    Déterrement du topic ! Coucou, Bon pour ma part je viens d'essayer ce railworks joystic API et j'ai tout de même eu quelque problème pour conduire une br 423 , br 420 qui ont toutes deux une poignée combiné ( traction/freinage) J'ai une manette de gaz warthog : Bon cette throttle à en faite 2 commandes de gaz ( j'en utilise une pour ts : celle de droite) Mais lorsque je ramène la manette de gaz en milieu de course ( ce qui correspond à 0% dans le simulateur ) le train accélère encore mais libère de la pression dans la conduite de frein. Donc du coup lorsque je suis à l'arrêt le train redémarre alors que je suis encore a -20% environ...(les freins sont donc encore pas totalement libéré) Vraiment bizarre... J'ai remarqué que la throttle de l'API ne gère pas les poignée combiné vue que celle ci a une plage de 0% à 100%... Si quelque sait... Merci d'avance, hollograph
  6. Bonjour la commu' ! Bon d'abord je tiens à m'excuser pour certain post que j'ai créé en sollicitant votre aide sans jamais vous avoir répondue... À l'approche du bac j'ai du freiner le loisir Bon, je déballe ! J'ai installé la ligne du nord de spud et j'aimerai en savoir plus sur quelques points: Je donne les photos vous comprendrez tout de suite Est normal où par exemple il manque certains objets ou qu'ils sont mal placer sur la map .? Je ne vois aucun trafic routier, est normal ? Les screens proviennent de la version 8.0 perso la 8.1 fait planté le jeu. J'ai aussi un message d'erreur au lancement de la map: Et pour finir j'ai quelque plantage assez aléatoire par exemple j'i voulut voir la carte 2d et le jeu a planté... J'ai installez les 3 packs que spud parle dans le .pdf de la version 8.0 (telechargement sur le site 3dtrain) Pendant que l'on y est ma config ne pose pas réellement de problème sur ce jeu même si elle commence sérieusement à vieillir pour les jeux d'aujourd'hui... i5 2300 ( que je ne peut pas overclocké puisque que le coef multiplicateur et bloqué sauf avec le turbo boost) GTX560( je ne peut pas l'overclocké, elle me dit qu'elle a trop chaud; 90° + artefact a de très rare moment dans des jeu gourmand genre bf3 ) bref je m’égare un peut du sujet vous trouvez pas ? Voilà voilà, je vous tiens informé, cette fois si je vous répondrai, oui oui EDIT: en faite le jeu plante juste après avoir fermer le message d'erreur quand je charge la map au niveau de Maubeuge mais sur d'autre gare il ne plante pas... bizarre EDIT: j'ai ré essayer la version 8.1 c'est nickel à maubeuge ! par contre impossible de voir la carte 2d et toujours le même message d'erreur EDIT: en faite je remarque que le jeu plante avec certaine destination, par exemple pour la même gare (Maubeuge) le jeu plante quand je choisi la destination qui fait plus de 40 km (je me souvient plus du nom) Au passage avez installez les 2 packs de végétation en plus du pack route sur 3dtrains ? Car j'aimerai savoir si il sont réellement important a la ligne merci Merci d'avance et bonne fin de journée !
  7. Désolé je refait le topic vu que l'ancien a été supprimé... Bonjour la commu' Bon à force de faire 15000 topics pour mais soucie je vais les regrouper dans un seul topic. Déjà j'aimerait savoir combien de mètre un cantonnement doit faire et s'il est plus petit ou plus grand est que le signal doit avoir une particularité différente et si il y a un outil qui va x mètre posé un repère Combien de mètre doit être espacé un support caténaire et à combien de mètres doit-on mettre un contrepoids il y a t'il aussi un outil pour les repère tout les x mètre ? Es que les signaux a mat, mat haut, sur nacelle doivent être posé dans un cas particulier ? Pour finir a combien de km/h doit rouler un train qui vient de franchir un signal jaune ? Merci pour vos réponses Amicalement
  8. Salut tout le monde; Aujourd'hui je commence un trafic test sur ma ligne mais j'ai encore et toujours un soucie... je veux faire partir un train teste du terminus qui est juste en dessous de la flèche rouge a la première gare quai 4 que j'ai entouré en rouge... J'ai mis sur le train les 3 bulles d'instruction que j'ai entourée en vert sur Sur le conducteur je lui es assigné un terminus qui se trouve plus loin sur la ligne Le soucie se trouve pour les 2 autres bulles qui me mettent des points d'exclamation lorsque je leur assigne une gare... J'ai validé la mission pour être omnibus Voilà (j'espère en clair) mon souci Merci pour vos futurs réponse Merci d'avance
  9. Création d'un train omnibus geré par l'ordinateur

    Voila d'autre screen Le service ce trouve en dessous de ce que j'ai surligné en rouge avec une destination que j'ai défini plus loin sur la ligne
  10. Création d'un train omnibus geré par l'ordinateur

    Et ça m’énerve le jeu plante... TS2013 a eu une maj depuis sa sortie ? car il plante vraiment souvent chez moi En tout cas merci pour vos réponses
  11. Création d'un train omnibus geré par l'ordinateur

    Voici les images de mon service 1 Je précise que c'est un diesel A mon voisin du dessus, je veut bien quelque screen s'il te plaît Amicalement, Hollo
  12. Espacement signaux de signalisation

    Merci pour toutes vos réponses ! J'ai télécharger les docs du créateur des caténaire pour plus d'info Sinon les kvb ce pose au niveau des signaux ? avant ou après lui ? et combien faut t'il en mettre bon week-end à vous !
  13. Salut les gens, Je crois que je vais numéroter mes problèmes 1 par 1 à partir de maintenant tellement que je rencontre des soucie depuis que j'ai ts 2013 alors 1er soucie, lorsque je pose un objet tel qu'un pont un immeuble ou quoique ce soit d'autre, l'objet devient invisible au moment où je le désélectionne. 2 ême souci vient du Dlc London Faversham High Speed qui me créer de sérieux problèmes vue qu'a chaque fois que je pose une class 395 sur une autre carte que celle présente dans le Dlc le jeu n'arrive jamais à la chargée. Je suis obligé de réinstaller le Dlc à chaque fois... La carte de ce Dlc parvient même elle à ne pas pouvoir s’initialise (map vide sans sol) Donc voila mes 2 gros soucie sur ce simulateur... Je sais pas pour vous mais sur ts 2012 j'ai jamais eu de soucie... Merci d'avance et bonne journée !
  14. Paysage invisible, Dlc défectueux

    Oui je sais à la base je l'ai posté ici sans faire exprès donc j'ai fait un topic dédier
  15. Paysage invisible, Dlc défectueux

    Bonsoir la commu' Bon à force de faire 15000 topics pour mais soucie je vais les regrouper dans un seul topic. Déjà j'aimerait savoir combien de mètre un cantonnement doit faire et s'il est plus petit ou plus grand est que le signal doit avoir une particularité différente . Combien de mètre doit être espacé un support caténaire et à combien de mètres doit-on mettre un contrepoids Merci pour vos réponses Amicalement
  16. Paysage invisible, Dlc défectueux

    Oui oui effectivement je suis sur 2 Pc différent (2 maison) avec l'un avec tous les graphismes au max et le contraire pou l'autre... Pour le Dlc le problème et réglé merci pour vos réponses Bonne soirée les gars
  17. Route européenne

    Salut le monde ! Bon je suis en train de créer ma ligne et je cherche un mod s'il y existe un mod pour route style "européen" avec trotoir feu de signalisation, passage piéton ET SURTOUT la circulation s'effectuant à droite Merci pour vos réponse Bonne soirée a tous !
  18. Texture Aiguillage

    Yo les gens Bon jetais tranquille en train de faire un aiguillage sur le créateur de carte lorsqu'un soucie arrive (ce qui explique mon post ) En gros la texture de l'aiguillage ne correspond pas a la texture de la voix que j'ai posé (ma voie fait partie du pack de voies française disponible au téléchargement sur ce site) Donc j'aimerais juste savoir comment faire coïncide ces 2 éléments pour avoir la même texture. Merci d'avance et bonne soirée
  19. Texture Aiguillage

    Okay laisse moi prendre un screen....
  20. Texture Aiguillage

    Salut, alors toujours personne ? Dommage, bonne journée a tous
  21. Bruit de diesel sur TGV

    Salut toute la comu' ! Bon je revient pour expliquer l'un de mes problème. J'ai télécharger le tgv duplex sur ce site mais lorsque je le conduit il a un bruit de loco diesel es normal ? Merci d’avance pour vos réponse Bonne continuation !
  22. Bruit de diesel sur TGV

    Ouais enfaite le bruit venait du son des diesel a coté du tgv... D'ailleurs c'est quoi l'EAX ? Merci
  23. Problème Train AI

    Bonjour, Depuis quelque temps j'élabore ma ligne petit à petit... Depuis ce matin, j'essaye de créer un trafic AI, le problème est que le train ne s'arrête à aucune gare ! Merci d'avance, Amicalement
  24. Problème Train AI

    Salut, j'arrive à faire circuler les trains AI en faisant des tests mais certain ont un problème d'"horaire". Il n'y a rien pour les gêner et pourtant des fois il parte 10 voir 20 min après le lancement de l'activité Amicalement
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