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hollograph

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Posts posted by hollograph


  1. La première chose qui me semble évidente c'est que tous les DLC qui sont disponibles sur Steam sur l'ancien TS ne seront pas disponible sur le nouveau TS, ils ne vont pas s'amuser à tout refaire intégralement. Ou à moins qu'ils trouvent un moyen de convertir facilement tout les DLC actuels vers le nouveau TS ( ce qui me paraît très peu probable ) mais à ce moment là je ne pense pas qu'ils les feraient repayer à ceux qui mes ont déjà ce serait vraiment du foutage de g*ule et vu les contestations qu'il y auraient ils feraient vite marche arrire je pense...

     

    Si DTG fait repayer les DLC sur TS 2017 les joueurs auront toujours la possibilité de gueuler sur steam. Les évaluations ne servent pas à rien et le jeu pourrait même être retiré du store si les évaluations sont très négatives. Valve l'a déjà fait pour certains jeux et continuera à le faire.

    • Like 2

  2.  

    Le fait que ça rame n'a rien à voir avec DX9 vs DX11, mais avec le fait que le jeu est intensif en CPU et n'exploite pas les processeurs multi-coeurs (le coeur du jeu est single-threadé).

     

     

    Alors, pour les drop de fps oui ça peut venir du fait que le jeu est single threadé. Par contre le fait d'avoir 35 fps de manière relativement constante est justement dû à la mauvaise optimisation du moteur graphique. J'ai connu des jeux single threadé ayant bien moins de drop et ayant une framerate et un rendu bien plus correcte comparé à TS :P


  3. Salut,

     

    Bon ayant complètement parcouru la map, ce qui n'est généralement pas le cas pour moi avec des grandes lignes ( une station toutes les 40 bornes et plus :P ) je dois dire que globalement le DLC n'est pas trop mal !

    Même s'il est quand même cher pour ce qu'il nous propose de parcourir, je dois dire que sur une configuration plutôt musclée ( I7 4770K +16 GB RAM + 780 TI) il ne tourne pas trop mal.

     

    Les problèmes des chutes de performances à certains endroits de la map ne sont pas entièrement liés aux concepteurs de la ligne (même s'ils ont dû être un peu gourmand en polygone sur certains modèles 3d les coquins :P] ) Mais plutôt sur les sables mouvants sur lequel s’appuie le DLC ainsi que tous les autres DLC de TS.

    Car, il faut le dire, le moteur graphique de TS 2016 et d'ailleurs de tous les TS depuis 2009 put le caca.Déjà par la simple raison que ce moteur ne s'appuie pas sur DirectX11 mais plutôt sur le 9 qui est sortie en 2009 de plus les moteurs d'aujourd'hui (je pense notamment à Unity, Cry Engine, Unreal ou encore le dernier né d'amazon qui lui est entièrement gratuit) gèrent bien mieux les éléments 3D que ce moteur...

     

    Bref bon DLC mais le jeu en lui-même est bancal. ce qui est dommage car l'aspect simulation est franchement réussi !

     

    A oui le sel de ce DLC pour moi c'est surtout ma throttle Warthog qui pour le coup est pour moi bien mieux que le joystick vendu par je ne sais plus quelle marque xD

     

    Bisous

    • Like 1

  4. Après au niveau de l'antialiasing le ssaa est vraiment très groumant par rapport au rendu qu'il procure. C'est vraiment dommage car nvdia et même ATI ont mis en place des techniques de filtrage bien moins gourmands et plus performants

    Par exemple pour Nvidia, le txaa permet un rendu d'une scène bien moins aliasé. Bon même à fond le taxa laissé encore des petites imperfections mais il consomme nettement moins.

     

    En tout cas, s'ils se sortent un jour les doigts du cul, on pourrait bien s'attendre à des annonces du genre : prise en compte des processeurs multi-coeurs, ou encore prise en charge du direct11 (12 ;) )

    Franchement pour la prise en charge de Directx il n'y a pas à réfléchir, toutes les cartes d'aujourd'hui sont conçue avec une architecture compatible directx et cela depuis au moins 2005

     

    Hollograph


  5. Déterrement du topic ! :starac:

     

    Coucou,

     

    Bon pour ma part je viens d'essayer ce railworks joystic API et j'ai tout de même eu quelque problème pour conduire une br 423 , br 420 qui ont toutes deux une poignée combiné ( traction/freinage)

     

    J'ai une manette de gaz warthog :

    Hotas_Warthog_Throttle_1.jpg

     

    Bon cette throttle à en faite 2 commandes de gaz ( j'en utilise une pour ts : celle de droite)

     

    Mais lorsque je ramène la manette de gaz en milieu de course ( ce qui correspond à 0% dans le simulateur ) le train accélère encore mais libère de la pression dans la conduite de frein. Donc du coup lorsque je suis à l'arrêt le train redémarre alors que je suis encore a -20% environ...(les freins sont donc encore pas totalement libéré) Vraiment bizarre...

     

    J'ai remarqué que la throttle de l'API ne gère pas les poignée combiné vue que celle ci a une plage de 0% à 100%...

     

    Si quelque sait...

     

    Merci d'avance,

    hollograph


  6. Bonjour la commu' !

     

    Bon d'abord je tiens à m'excuser pour certain post que j'ai créé en sollicitant votre aide sans jamais vous avoir répondue... À l'approche du bac j'ai du freiner le loisir ;)

     

    Bon, je déballe !

    J'ai installé la ligne du nord de spud et j'aimerai en savoir plus sur quelques points:

     

    Je donne les photos vous comprendrez tout de suite

     

    mini_865597Sanstitre.png

     

    mini_953527Sanstitre1.png

     

    Est normal où par exemple il manque certains objets ou qu'ils sont mal placer sur la map .?

     

    Je ne vois aucun trafic routier, est normal ?

     

    Les screens proviennent de la version 8.0 perso la 8.1 fait planté le jeu.

     

    J'ai aussi un message d'erreur au lancement de la map:

     

    mini_460183Sanstitre4.png

     

    Et pour finir j'ai quelque plantage assez aléatoire par exemple j'i voulut voir la carte 2d et le jeu a planté...

     

    J'ai installez les 3 packs que spud parle dans le .pdf de la version 8.0 (telechargement sur le site 3dtrain)

     

     

    Pendant que l'on y est ma config ne pose pas réellement de problème sur ce jeu même si elle commence sérieusement à vieillir pour les jeux d'aujourd'hui...

    i5 2300 ( que je ne peut pas overclocké puisque que le coef multiplicateur et bloqué sauf avec le turbo boost)

    GTX560( je ne peut pas l'overclocké, elle me dit qu'elle a trop chaud; 90° + artefact a de très rare moment dans des jeu gourmand genre bf3 )

     

    bref je m’égare un peut du sujet vous trouvez pas ? :D

     

    Voilà voilà, je vous tiens informé, cette fois si je vous répondrai, oui oui :D

     

     

    EDIT: en faite le jeu plante juste après avoir fermer le message d'erreur quand je charge la map au niveau de Maubeuge mais sur d'autre gare il ne plante pas... bizarre

    EDIT: j'ai ré essayer la version 8.1 c'est nickel à maubeuge ! par contre impossible de voir la carte 2d et toujours le même message d'erreur

    EDIT: en faite je remarque que le jeu plante avec certaine destination, par exemple pour la même gare (Maubeuge) le jeu plante quand je choisi la destination qui fait plus de 40 km (je me souvient plus du nom)

     

    Au passage avez installez les 2 packs de végétation en plus du pack route sur 3dtrains ? Car j'aimerai savoir si il sont réellement important a la ligne merci

     

     

    Merci d'avance et bonne fin de journée !


  7. Salut tout le monde;

     

    Aujourd'hui je commence un trafic test sur ma ligne mais j'ai encore et toujours :rolleyes: un soucie...

     

    1179997330.jpg

     

    je veux faire partir un train teste du terminus qui est juste en dessous de la flèche rouge a la première gare quai 4 que j'ai entouré en rouge...

     

    J'ai mis sur le train les 3 bulles d'instruction que j'ai entourée en vert sur

    Sur le conducteur je lui es assigné un terminus qui se trouve plus loin sur la ligne

    Le soucie se trouve pour les 2 autres bulles qui me mettent des points d'exclamation lorsque je leur assigne une gare...

    J'ai validé la mission pour être omnibus

    Voilà (j'espère en clair) mon souci

     

     

    Merci pour vos futurs réponse

     

    Merci d'avance


  8. Désolé je refait le topic vu que l'ancien a été supprimé...

     

     

    Bonjour la commu'

     

    Bon à force de faire 15000 topics pour mais soucie je vais les regrouper dans un seul topic.

     

    Déjà j'aimerait savoir combien de mètre un cantonnement doit faire et s'il est plus petit ou plus grand est que le signal doit avoir une particularité différente et si il y a un outil qui va x mètre posé un repère

     

    Combien de mètre doit être espacé un support caténaire et à combien de mètres doit-on mettre un contrepoids il y a t'il aussi un outil pour les repère tout les x mètre ?

    Es que les signaux a mat, mat haut, sur nacelle doivent être posé dans un cas particulier ?

     

    Pour finir a combien de km/h doit rouler un train qui vient de franchir un signal jaune ?

    Merci pour vos réponses

     

    Amicalement


  9. Bonsoir la commu'

     

    Bon à force de faire 15000 topics pour mais soucie je vais les regrouper dans un seul topic.

     

    Déjà j'aimerait savoir combien de mètre un cantonnement doit faire et s'il est plus petit ou plus grand est que le signal doit avoir une particularité différente .

     

    Combien de mètre doit être espacé un support caténaire et à combien de mètres doit-on mettre un contrepoids

     

    Merci pour vos réponses

     

    Amicalement


  10. Salut le monde !

     

     

    Bon je suis en train de créer ma ligne et je cherche un mod s'il y existe un mod pour route style "européen" avec trotoir feu de signalisation, passage piéton ET SURTOUT la circulation s'effectuant à droite

     

     

    Merci pour vos réponse :)

     

    Bonne soirée a tous !


  11. Salut les gens,

     

    Je crois que je vais numéroter mes problèmes 1 par 1 à partir de maintenant tellement que je rencontre des soucie depuis que j'ai ts 2013 <_<

     

    alors 1er soucie, lorsque je pose un objet tel qu'un pont un immeuble ou quoique ce soit d'autre, l'objet devient invisible au moment où je le désélectionne.

     

    2 ême souci vient du Dlc London Faversham High Speed qui me créer de sérieux problèmes vue qu'a chaque fois que je pose une class 395 sur une autre carte que celle présente dans le Dlc le jeu n'arrive jamais à la chargée. Je suis obligé de réinstaller le Dlc à chaque fois... La carte de ce Dlc parvient même elle à ne pas pouvoir s’initialise (map vide sans sol)

     

    Donc voila mes 2 gros soucie sur ce simulateur... Je sais pas pour vous mais sur ts 2012 j'ai jamais eu de soucie...

     

     

    Merci d'avance et bonne journée !


  12. Yo les gens

     

    Bon jetais tranquille en train de faire un aiguillage sur le créateur de carte lorsqu'un soucie arrive (ce qui explique mon post :happy: )

     

    En gros la texture de l'aiguillage ne correspond pas a la texture de la voix que j'ai posé (ma voie fait partie du pack de voies française disponible au téléchargement sur ce site)

     

    Donc j'aimerais juste savoir comment faire coïncide ces 2 éléments pour avoir la même texture.

     

     

    Merci d'avance et bonne soirée


  13. Salut toute la comu' ! :)

     

     

    Bon je revient pour expliquer l'un de mes problème. J'ai télécharger le tgv duplex sur ce site mais lorsque je le conduit il a un bruit de loco diesel es normal ?

     

     

    Merci d’avance pour vos réponse

     

    Bonne continuation !


  14. Salut,

     

    j'arrive à faire circuler les trains AI en faisant des tests mais certain ont un problème d'"horaire". Il n'y a rien pour les gêner et pourtant des fois il parte 10 voir 20 min après le lancement de l'activité

     

    Amicalement


  15. Salut,

    Question bête, lui as tu donnés un terminus a ce train ? obligatoire pour valider un itinéraire

     

    ++...

     

    Bonjour,

     

    Désolé de ma réponse tardive mais OUI j'ai bien donner une destination à ce train

     

    Amicalement

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