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Posts posted by cerbere22
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Très joli, à quel état d'avancement se situe ce projet ?
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Allez, encore quelques unes !
Une Class 319 Northern, profitant de l'Ordsall Chord nouvellement construite, se rend à vide à Manchester Victoria avant d'assurer un omnibus pour Liverpool Lime Street.
Retour dans les années 90 avec une UM de Class 37 dont la livrée s'accorde parfaitement avec leur mission du jour, le train 4N86 reliant les terminaux Freightliner de Leeds et Wilton.
Retour le 16 avril 1988, dernier jour de circulation pour les Class 40 en service commercial. 40122/D200 est vue en tête du 1G20 Norwich-York. Une fois arrivée à son terminus, elle rejoindra la collection nationale...
Au début des années 2000, 86401 Herfordshire Rail Tours était fréquemment aperçue en tête de trains postaux, comme ici en 2000 avec le 1V62 Warrington R.M.T. - Bristol Temple Meads.
Une Class 466 sur un omnibus au petit matin pour Sheerness vient de franchir le Kingsferry Bridge.
Retour dans les années 50 avec une navette aller-retour Swanage-Wareham en Thumper !
Retour en 2007, où seules deux Class 43 de FGW n'étaient pas encore converties au moteur MTU. J'ai donc pu faire chanter le Valenta de la belle 43002, au 1A94 Penzance-Paddington...
Aux commandes du 6M81, acheminant du charbon du port d'Immingham à la centrale thermique de Ratcliffe, au sud de Nottingham. En ce jour d'été 2019, c'est la célèbre 66789 qui est affectée à la traction de cette circulation. Cette locomotive fait partie d'un lot de 10 Class 66 DB Cargo achetées par GBRf en décembre 2017 et transformées en 66/7. L'opérateur en a ainsi profité pour célébrer les 70 ans des British Rail en appliquant l'iconique livrée BR Large Logo à 66250, devenue 66789 et baptisée "British Rail 1948-1997".
Aux commandes du 1V28 Low Fell -Bristol Temple Meads. Le rouge domine sur l'ECML en ce début de soirée où nous croisons d'autres trains postaux et les HST de Virgin CrossCountry... Après un arrêt de 15 minutes à Darlington pour charger d'autres colis, nous laissons la main à un autre conducteur à York...
Class 185 sur un ECS York-Doncaster via Leeds pour apprentissage de ligne...
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Bizarre, autant le manuel anglais est super propre, autant celui en français est bourré de fautes...
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Bonjour à tous, je souhaitais partager avec vous quelques captures légendées représentant diverses circulations outre-manche...
Eté 2009. Belle prise de la pointe du soir avec une triplette de Class 456 menée par la 456004 pelliculée CCTV sur l'omnibus 2C33 London Bridge - London Victoria via Crystal Palace. À l'époque, Southern exploitait aussi les relations via Denmark Hill, reprises en 2012 par London Overground.
Août 2005. Aux commandes d'une Class 66 sur la Midland Main Line au 6M79, où nous acheminons 20 wagons JGA-K vides à la carrière de Bardon Hill...
Eté 2013, la rame 156415 d'East Midlands Trains a été louée à Greater Anglia pour pallier au manque d'un autorail en réparation suite à un tamponnement. Elle est vue sur le 2C17 Great Yarmouth - Norwich, un des rares trains qui dessert les haltes de Berney Arms et Buckenham.
Septembre 2006. Acheminement d'une Class 185 par la 67024 d'EWS au dépôt de Longsight sous le headcode 6X16.
Décembre 2005, nous suivons une Class 175 ATW au 1W50 0905 Carmarthen – Manchester Oxford Road sur la pittoresque Welsh Marches Line...
Août 2018. La franchise East Coast a été reprise il y a deux mois par le gouvernement britannique, ce qui n'a pas résolu le problème du manque chronique de Class 91... C'est ainsi que LNER a loué la 90018 à DBS pour faire tourner une rame IC225, mais avec limitation à 110 mph, comme sur ce 1B85 Newark-Londres...
En 2019, pour commémorer la fin de la franchise East Midlands Trains, deux Class 43 ont été pelliculées. Elles sont vues ici sur la portion finale du 1D58 1734 Londres Saint Pancras - Nottingham.
Retour à l'automne 2000, où nous suivons un train de charbon supplémentaire, le 7Z22 à destination de la centrale d'Ironbridge. Par chance, le dépôt de Toton venait de finir la révision de deux Class 37, qui étaient justement en attente d'une marche d'essai... Aujourd'hui, la 37503 est préservée au Wensleydale Railway. 37680 n'a pas eu la même chance, elle est arrivée chez le ferrailleur en 2010...
Aux commandes du 1P73 Manchester Airport - Redcar Central en UM de 185... On remarquera des inondations de la plateforme à Cross Gates qui justifient une limitation temporaire de vitesse à 10 mph...
Pointe du soir sur la GEML, une UM de Class 315 est aperçue avec un omnibus pour Shenfield...
Retour en 2005, pour suivre la 50031 Hood en tête du train spécial Whistling Scotsman. Cette locomotive laissera sa place à la belle 40145 à Bradford...
La paire de Class 56 Colas (087 & 049) a connu une rare visite dans le sud lorsqu'elle a été mise à contribution sur des travaux dans la région de Wareham. Après une nuit bien chargée, les locomotives rentrent au dépôt d'Eastleigh sous la marche 6Z46.
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Coucou Louis, ça fait très plaisir de te lire à nouveau ici et de constater que ta passion est toujours au top ! Prend soin de toi !
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Sous une chaleur étouffante, une RAe TEE II assure le Cisalpin descendant... été 1969.
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Sortie de la Class 185 chez ATS
https://alanthomsonsim.com/product/ats-imbue-studios-class-185-pack/
J'ai fait un test sur le blog
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2005, nous suivons les premières marches de formation conducteurs des Class 185, nouvelles rames Siemens commandées dans le cadre de l'attribution de la franchise TPE au consortium FirstGroup/Keolis, pour remplacer les 158 et 175. Ici, la 185106 au 3N58 1641 Darlington - York.
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Il y a 4 heures, goupil74 a dit :Les joueurs non puristes vont y trouver leurs compte à défaut de s'agacer sur les erreurs de signalisation, les plus exigeants préféreront utiliser du matériel d'un éditeur tiers. Je présume que la communauté va corriger d'elle même des problèmes de signalisation.
Effectivement, de toute façon il ne fallait pas en attendre beaucoup de la part de DTG concernant ces points... déjà deux patchs de la communauté, un français un allemand, la météo AP, et c'est déjà bien mieux. Perso, je m'éclate à reproduire des compositions plus ou moins vieilles des "grands trains" et des moins grands aussi...
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Décembre 2000, 11h41. L'EC 65 Mozart arrive pile à l'heure en gare de Strasbourg !
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Printemps 1995. C'est un Orient-Express (D 262) complètement désheuré que nous suivons sur ses derniers kilomètres en terre allemande, sous un ciel peu ensoleillé... Malgré tous ses efforts, il est peu probable que le conducteur de la BB 15000 effectuant le relais traction arrive à l'heure prévue à Paris-Est, 9h31, soit plus de 18 heures après le départ de Budapest-Keleti...
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Le TGV devrait avoir une vraie cabine de 2N2 3UA, à défaut d'avoir le modèle ultra-réaliste... Dommage pour la 186 SNCF qui ne circule pas en réalité sur cette ligne...
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Sujet verrouillé pour le moment, je crois qu'on a fait le tour de la question, si Treno.Notte souhaite reposter des captures de son projet, celui-ci sera rouvert.
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Il faut perséverer dans tes recherches et utiliser :
- les vidéos youtube
- les magazines et livres ferroviaires
- les photos que l'on peut trouver sur Flickr par exemple
- les groupes facebook qui peuvent donner des infos sur les circulations
Un exemple de vidéo pour La Rochelle :
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Pour la mise en UM (autrement dit ZWS), il faut :
- enclencher les batteries sur les deux locomotives
- activer le ZWS dans la locomotive menée avec la combinaison clavier Maj+7 puis retirer la clé sur le panneau arrière
- revenir dans la locomotive menante, mettre la clé et activer le ZWS avec Maj+7
Et normalement c'est bon
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Personnellement, suis bien content de voir des nouvelles modélisations des UIC (et je ne dois pas être le seul vu le nombre de "j'aime" sur le post), trouvant que celles de Patrick ne collent plus trop aux standards d'aujourd'hui, ce qui n'enlève en rien à leur qualité intrinsèque. C'est comme les nez cassés de Julien, très bien au demeurant, mais celles de SimExpress sont clairement au dessus... ce qui explique au passage la différence de prix.
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Il y a 13 heures, Rollover a dit :Au fait, tout le monde s'en fout surement vu l'énorme activité de ce forum, mais Thello c'est fini. Pet à son âme.
En regardant cette 36000 fictive il s'en faut de peu qu'une HLE13 sortie il y a peu devienne une version plus réaliste, un nez modifié, un 3eme panto. Enfin on peut reverThello n'est pas "mort", puisque des relations Paris-Lyon-Milan sont prévues pour cet automne. Les rames Frecciarossa 1000 font d'ailleurs des parcours à vide cette semaine...
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Salut, tous, je suis très occupé en ce moment entre mes différents projets de recherche et la campagne de vaccination
Donc si quelqu'un est intéressé par reprendre l'organisation des concours, avec plaisir, je pense juste contacter un membre de l'équipe de modération pour valider cela
Au plaisir !
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Ou PHILLEVAX c'est ça à toi
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Non Phillevax mais c'est la bonne ligne
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Non à vous deux
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[InfraSim] Ligne Anvers/Bruxelles/Lier (Belgique)
in Création de lignes
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Bien sûr C'était juste pour savoir si le projet venait de débuter ou si ça fait un moment que vous êtes dessus