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Aikadil

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    Membre débutant
  1. existe t-il un petit tuto pour le démarrage à froid et l'arrêt complet ? Merci.
  2. Promo de Noël 2012 ?

    ah.... je me sent bête du coup, merci
  3. Simple question vu que je ne me connecte pas à steam chaque jours, y a t-il une date fixe pour les promo de noël ? MERCI.
  4. PZB and co

    Oui, c'est sans doute un bug car quand je réduit à 45Km/h avant le passage du signal 60, la je passe sans alerte.
  5. PZB and co

    Bon je continue à faire une erreur de manip, toujours sur le 1er scénario, juste après la gare de "Langlwied Gleis 1" Arrivée 09:10, la limitation est à 120Km/h, le HUD me préviens d'une réduction à 80Kmh au prochain feux, je réduit et passe le feux, il est vert fixe, au feux suivent il est vert clignotant avec un indicateur 60 Km/h, le hud ne m'indique rien, je passe à 60Km/h et la alarme 1000Hz frein d'urgence et une fois à l’arrêt 70/85 clignote, donc limite 45Km/h. Si je comprend bien je devrais une fois passer la gare daire 120, premier feux 80, deuxième feux 60 suivit immédiatement de 45 ? bon ok 120-80 sont indiquer sur hud et paneau, 80-60 sur paneau aussi mais 45 je le suce de mon pouce? Merci
  6. PZB and co

    Ahhhhhh oui effectivement c'est déja bien plus clair, merci à vous deux, je vais essayez de mettre cela en pratique, je reviendrais si j'ai des questions. Merci.
  7. PZB and co

    Personne pour m'expliquer le PZB ? Par exemple dans le 1er scénario de la Munich-Augsburg, vers la fin de la ligne on est en zone PZB actif avec l"indicateur de distance de prochain changement de vitesse actif, l'indicateur me force à placer le limiteur de vitesse sur 80 Km/h de mémoire, enfin je me place à cette vitesse et d'un coup sans indication de panneau particulier une alarme retentit avec 1000Hz qui clignotte et le frein automatique qui s'active... je n'ai vraiment pas compris le fonctionnement de ce système. Merci.
  8. PZB and co

    Bonjour, bonsoir vu l'heure pour moi ^^ Je me lence sur la M-A et les système de sécurité des trains de cette agréable ligne et je n'ai pas tout compris. -AFB un cruse control donc: Pour accélérer 1) sélectionner la vitesse avec (C et Y) 2) positionner le frein de train sur 22% 3) sans de marche 4) appliquer la puissance avec le trottle. Pour ralentire il suffit de sélectionner une autre vitesse ou passer en manuel en sélectionnant 0 -SIFA contrôle de la vigilence par défaut il est désactive, activé le avec (shift+enter numpad) *si inactif, l'indicateur sifa reste alumé *si inactif, l'indicateur sifa est coupé Toutes les 30 sec, l'indicateur s'alume et il faut appuyer sur (enter numpad), si on ne le fait pas 4 seconde plus tard une alerte audio nous préviens, si on ne puise toujours pas sur enter au bout de 2,5 seconde suplémentaire les frein d'urgence s'active. -PZB c'est ici que je n'ai pas tout compris. on l'active avec (ctrl+enter numpad) *quand actif la lampe (u) s'active en haut à droite. donc ici trois limite 55 70 85 et trois fréquence 40 500 1000 et un indicateur de distance du prochain changement de distance. 3 commande: *acquiescé (page down) *libéré (end) *annulé (del) Si j'ai bien compris, quand on arrive a un signal orange, il nous indique un changement de vitesse pour être capable de stoper si nécessaire, on acquiesce donc (page down), un peut comme avec l'aws, enuite il faut respecter un timing pour passer de notre vitesse actuel à 85, 70, 55 sous peine de déclanche le frein d'urgence, si on arrrive au prochain signal et qu'il est vert on peut signaler la voie libre au PZB avec (end) si il est rouge on attends le passage à l'orange et on réaquièce si nécessaire ou au vert et on libère, par contre si il est rouge et qu'on veut quand même passer, on demande avec tab si autorisé par le scénario alors on annule avec del. c'est bien celà ? Merci
  9. En quoi est-elle une ligne d'apprentissage?
  10. Un conducteur endormi ?

    Bon ok la position est un peut avachie, mais il avais peut-être juste cligné des yeux, je suis photographe amateur et j'ai de 10en et des 10en de photos raté ou les modèles ferme les yeux juste une fraction de seconde... le doute existe, donc dans le doute ne jugeons pas.
  11. Oui j'avais remarqué aussi, très pratique.
  12. Projet "la boucle"

    Tu pense mettre une pré-version en téléchargement pour que l'on puisse t'aider à tester la ligne ?
  13. Manette ou clavier ?

    Tester avec ma Logitech Rumble Gamepad F510 compatible Xbox 360, sans problèmes, c'est vrais que c'est plus tôt agréable avec les vibrations. Par contre je préfère l’immersion de mon saitek Quadrant Flight que je fessait fonctionner avec l'API Joystick Railworks et qui ne semble plus fonctionner avec TS2013 sniff... je suis à la recherche d'une solution.
  14. Train Simulator 2013

    Je me pose également cette question... Alors oui c'est sur que c'est nettement plus réaliste de regarder les signaux réel, mais il m'arrive de louper un signal car on joue sur pc, pas dans un train, donc les distractions sont nombreuse (gsm qui sonne, madame qui pose une question sur le prix payé pour son magasine acheter la semaine passé à la librairie et que je ne lui aurait pas rendu le bon reste etc..) et la hop F3, ah oui il était orange, bon je vais devoir me préparer à peut-être stopper au suivent et mtn... pas d'info.
  15. A votre service !

    Merci pour la communauté.
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