Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Gandalf

Modérateur
  • Content count

    6,428
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Everything posted by Gandalf

  1. L'Ecosse de zawal

    Chouette! Ca fera 2 releases d'un coup ce week-end Quelle est la longueur de la ligne?
  2. Probleme crash Saved dump file

    Sur quelle ligne tu as ces plantages incessants dans l'éditeur?
  3. Moselstrecke d’Aerosoft

    Quand-même, vous êtes durs avec cette ligne! Allez, un petit comparatif, teaser pour la release imminente de la ligne Z, et pour chauffer un peu Olivier
  4. Bah no soucy, mieux vaut tard que jamais
  5. Quizz facile

    Qui saura reconnaître cette gare photographiée en hauteur, malheureusement un peu vide en rames quand j'ai pris la photo. Ca devrait être facile pour au moins une personne ici
  6. Quizz facile

    Trop facile
  7. En espérant que je ne vais pas me faire insulter par un troll quelconque pour déterrage, des news?
  8. L'Ecosse de zawal

    Release ce week-end pour patienter en France (fictive mais jolie) en attendant l'Ecosse. Avec le support de jeanpierrem aussi.
  9. Train Simulator 2016 - le Topic

    Comme déjà dit par qqun dans ton post sur le pb de crash, un tel taux de plantages doit être du a des facteurs externes. J'ai passé des heures et des heures dans l'éditeur depuis 1 semaine, j'ai eu un seul dump.... essaye de lancer logmate avant de lancer le jeu, tu auras peut-être des pistes.. si ça vient vraiment du jeu..
  10. L'Ecosse de zawal

    Terribles les captures d'écran. Miam miam!
  11. Ligne de Régionnal V1.0

    Bien, 60% en 1 an, on peut espérer une release à Noël alors :-) Quelques images pour déclencher notre enthousiasme et nos encouragements?
  12. Probleme crash Saved dump file

    Tu as bien totalement supprimé ton ancien TS2014 "alternatif" avant l'installation de l'officiel par Steam?
  13. BB 37000 de DTG ???

    Raté pour le lien, j'ai remarqué ce bug un peu aléatoire dans le forum, parfois il n'apparaissent pas au premier pst et il faut éditer puis reposter.
  14. L'Ecosse de zawal

    C'est bo
  15. Présentation L. Nardavac

    Bonjour et bienvenue voisin! Le Strasbourg Port-Bou de 20H14 est mythique oui, avec sa séparation en 2 à Besançon, l'autre branche que j'ai empruntée encore l'été dernier allant à Nice, malheureusement il va bientôt disparaître, sacrifié sur l'autel de la rentabilité. Hors vacances il ne roule déjà plus que du vendredi au dimanche et ses jours sont comptés.
  16. Des "vrais" passagers

    Super initiative, car c'était un des gros points faibles en gare..... à suivre.
  17. Z2 (Z9600, Z11500,...)

    C'est juste... magnifique, effectivement! Vive les créateurs de matos et lignes Françaises! Juste une petite requête, si tu pouvais faire un système de traction classique, pas comme le Z6400 où les touches q et d sont obligatoires, le rendant incompatible avec le raildriver, ça serait encore mieux :-) Ou alors le choix entre les 2 systèmes... si possible bien sûr.
  18. tester un scénario

    Bonjour, une piste ici? http://railworks.wikia.com/wiki/Scenario_Test_mode Pas testé.
  19. Moselstrecke d’Aerosoft

    Aïe oui il faut espérer, parce que sous cet angle, mortel le screenshot :-)) Les pieds de vignes ne font pas du tout "intégrés" avec les textures du sol.
  20. Presentation à la communauté

    Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poser des questions et faire un tour sur la FAQ
  21. Ligne Montpellier - Barcelone

    Bonjour, Ce sont peut-être les caténaires de "rodgilfr", ou d'autres... fais une vérification de la ligne avec RW_tools et tu verras dans la liste d'assets manquants si il y a des choses qui ressemblent à "catenarias" etc...
  22. Coupure intempestive

    Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que ce n'est "pas un pb d'ordi" à ce stade. Des dump j'en ai, comme tous les utilisateurs de TS, ça n'a jamais gelé Windoze au point de devoir faire power off ou reset.... question habituelle dans ce cas: machine overclockée ou pas du tout? Je n'ai pas encore d'explication mais TS y est assez sensible.
  23. Ligne de Régionnal V1.0

    Moui. C'est bien et il faut saluer l'initiative, malheureusement ce forum et bien d'autres sur la simulation de train regorgent d'annonces de projets qui n'ont jamais vu le jour...... je pense qu'il vaudrait mieux ne rien annoncer tant que l'avancement n'est pas genre à 90% et la release sûre et certaine....
  24. Coupure intempestive

    Si le jeu part en dump, il faut faire alt-tab pour revenir au bureau. Si même le alt-tab ne fonctionne pas et que l'ordi est complètement gelé (un bon test est la touche num lock, est-ce que ça cycle la led num lock ou même pas), je penche pour un pb externe au jeu....
  25. C'est juste incroyable quand on pense que c'est sensé être juste de l'animation d'ambiance dans le jeu!!
×