- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
6,428 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
65
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Gandalf
-
Chouette! Ca fera 2 releases d'un coup ce week-end Quelle est la longueur de la ligne?
-
Sur quelle ligne tu as ces plantages incessants dans l'éditeur?
-
Quand-même, vous êtes durs avec cette ligne! Allez, un petit comparatif, teaser pour la release imminente de la ligne Z, et pour chauffer un peu Olivier
-
Pb images avec les tests antérieurs à Janvier?
Gandalf replied to Gandalf's topic in Le bistrot de la gare
Bah no soucy, mieux vaut tard que jamais -
Qui saura reconnaître cette gare photographiée en hauteur, malheureusement un peu vide en rames quand j'ai pris la photo. Ca devrait être facile pour au moins une personne ici
-
Pb images avec les tests antérieurs à Janvier?
Gandalf replied to Gandalf's topic in Le bistrot de la gare
En espérant que je ne vais pas me faire insulter par un troll quelconque pour déterrage, des news? -
Release ce week-end pour patienter en France (fictive mais jolie) en attendant l'Ecosse. Avec le support de jeanpierrem aussi.
-
Comme déjà dit par qqun dans ton post sur le pb de crash, un tel taux de plantages doit être du a des facteurs externes. J'ai passé des heures et des heures dans l'éditeur depuis 1 semaine, j'ai eu un seul dump.... essaye de lancer logmate avant de lancer le jeu, tu auras peut-être des pistes.. si ça vient vraiment du jeu..
-
Terribles les captures d'écran. Miam miam!
-
Bien, 60% en 1 an, on peut espérer une release à Noël alors :-) Quelques images pour déclencher notre enthousiasme et nos encouragements?
-
Tu as bien totalement supprimé ton ancien TS2014 "alternatif" avant l'installation de l'officiel par Steam?
-
Raté pour le lien, j'ai remarqué ce bug un peu aléatoire dans le forum, parfois il n'apparaissent pas au premier pst et il faut éditer puis reposter.
-
Bonjour et bienvenue voisin! Le Strasbourg Port-Bou de 20H14 est mythique oui, avec sa séparation en 2 à Besançon, l'autre branche que j'ai empruntée encore l'été dernier allant à Nice, malheureusement il va bientôt disparaître, sacrifié sur l'autel de la rentabilité. Hors vacances il ne roule déjà plus que du vendredi au dimanche et ses jours sont comptés.
-
Super initiative, car c'était un des gros points faibles en gare..... à suivre.
-
C'est juste... magnifique, effectivement! Vive les créateurs de matos et lignes Françaises! Juste une petite requête, si tu pouvais faire un système de traction classique, pas comme le Z6400 où les touches q et d sont obligatoires, le rendant incompatible avec le raildriver, ça serait encore mieux :-) Ou alors le choix entre les 2 systèmes... si possible bien sûr.
-
Bonjour, une piste ici? http://railworks.wikia.com/wiki/Scenario_Test_mode Pas testé.
-
Aïe oui il faut espérer, parce que sous cet angle, mortel le screenshot :-)) Les pieds de vignes ne font pas du tout "intégrés" avec les textures du sol.
-
Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poser des questions et faire un tour sur la FAQ
-
Bonjour, Ce sont peut-être les caténaires de "rodgilfr", ou d'autres... fais une vérification de la ligne avec RW_tools et tu verras dans la liste d'assets manquants si il y a des choses qui ressemblent à "catenarias" etc...
-
Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que ce n'est "pas un pb d'ordi" à ce stade. Des dump j'en ai, comme tous les utilisateurs de TS, ça n'a jamais gelé Windoze au point de devoir faire power off ou reset.... question habituelle dans ce cas: machine overclockée ou pas du tout? Je n'ai pas encore d'explication mais TS y est assez sensible.
-
Moui. C'est bien et il faut saluer l'initiative, malheureusement ce forum et bien d'autres sur la simulation de train regorgent d'annonces de projets qui n'ont jamais vu le jour...... je pense qu'il vaudrait mieux ne rien annoncer tant que l'avancement n'est pas genre à 90% et la release sûre et certaine....
-
Si le jeu part en dump, il faut faire alt-tab pour revenir au bureau. Si même le alt-tab ne fonctionne pas et que l'ordi est complètement gelé (un bon test est la touche num lock, est-ce que ça cycle la led num lock ou même pas), je penche pour un pb externe au jeu....
-
Conduire un train et un tram/métro dans GTA V
Gandalf replied to caramel88's topic in Les autres simulateurs
C'est juste incroyable quand on pense que c'est sensé être juste de l'animation d'ambiance dans le jeu!!
