Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Gandalf

Modérateur
  • Content count

    6,428
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Everything posted by Gandalf

  1. Venezia Milano 2.0

    Hello, Aucun pb à Padova ici, j'ai un peu traîné au départ à Verone avant de franchir le rouge, plus tard je suis parti de Padova à "13H44". Par contre arrivé à Mestre, je me prends un train de marchandises à quai , y a un pb d'aiguillage juste avant la gare, et impossible de le changer, c'est hardcodé. Je suis probablement parti trop tard de Verone, les trains AI ont leurs limites. Mention spéciale à la vue cabine de la E402. La vue externe est pas mal, les sons aussi, mais la cabine.. uh uh
  2. Venezia Milano 2.0

    Tant qu'on parle de cette ligne, je ne pense pas que ce soit un pb...
  3. Venezia Milano 2.0

    Tu as probablement une ou plusieurs des archives incomplètes, vérifie leur taille, et sinon, re-downloade. Aucun pb ici ou chez d'autres.
  4. presentation Julo

    Bonjour et bienvenue, Tu peux partir sur TS2015, il y a pas de mal de locos en mode assez réaliste même si ce n'est pas le cas de toutes, il y a déjà de quoi bien s'amuser avec de belles procédures de démarrage et d'arrêt, systèmes de conduite etc....
  5. Venezia Milano 2.0

    Pour 3DTrains tu as des versions "low resolution" freeware de leurs packs dispos sur leur site http://3dtrains.com/products/rw/rural_landscapes.shtml Worcester-George, il est fourni avec la ligne, par contre quelques fichiers sont mal placés, utilise RW_tools et ton gestionnaire de fichiers préféré pour créer les répertoires nécessaires et y copier les fichiers. TestTrak, c'est pas de base? Un jour je suis allé dans l'éditeur de scénario dans "Academy" et elle est apparue, j'ai pas trop compris comment.
  6. presentation de nico95120

    Bonjour et bienvenue, Et pour répondre à ta question: très bientôt: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5639&hl=lgv&page=1
  7. Venezia Milano 2.0

    En fait il y a 2 rwp dans l'archive du scénario Eurocity 86, un de 17H33 et un de 20H00, il faut prendre celui de 20H00, l'inclusion de celui de 17H33 et de ces wagons était une erreur, je lui ai signalé.
  8. Run 8 Train Simulator

    Eh bien au moins, pas compliqué de chercher les assets vu qu'il n'y a rien à part les voies, le désert et quelques buissons
  9. Venezia Milano 2.0

    En cours de dépôt sur mon site, je ne me rappelle plus où je l'ai chopé, mais prends le là-bas.
  10. Venezia Milano 2.0

    Qqun aurait les UIC-X "Giubileo" en stock? Le lien sur simtreni est mort. IC713\Rotabili\UICX\GiubileoXMPR2\FS_BZ-GIUBILEO_200.bin IC713\Rotabili\UICX\GiubileoXMPR202\FS_BZ-GIUBILEO_200.bin Et ils ne sont pas sur son site.
  11. Venezia Milano 2.0

    Ah bien les scénarios, je ne les avais pas vus/pris.. et chapeau à l'auteur de bien lister tout ce qu'il faut et d'en héberger un paquet chez lui! Ca mérite une donation.
  12. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé il y a plus ou moins longtemps la signalisation de "fopix" sur un site hollandais ou l'autre avant qu'ils ne ferment, par exemple dutchrails? Ca fait un moment que je cherche, sans succès. Répertoire: \Assets\fopix\nl_seinen\nl-sein\................ Merci.
  13. Déraillements inopinés? Installe une version officielle du jeu
  14. Venezia Milano 2.0

    C'est qui Didier?
  15. Venezia Milano 2.0

    Oui exact il y a quelques copies de fichiers à faire ou fichiers à déplacer, classique, rien de méchant.
  16. Venezia Milano 2.0

    Ici: http://www.simtreni.net/download/index.php?subcat=8 Un bon paquet d'assets sont fournis avec, il en manque toujours quelques uns, mais pas trop difficiles à trouver (à part les signaux, cf topic "fopix" par ailleurs, encore que.. il fallait décrypter l'Italien plutôt que Googler sur ce coup..). Au pire si il vous manque quelque chose, je les ai tous trouvés....
  17. Bon c'est classique.. on cherche pendant des plombes sans succès, du coup on poste, et 10 minutes après, on finit par trouver :-) Pour les prochains qui chercheront donc: https://copy.com/18THAFN7FrnahRUg?download=1 Et si c'est dans longtemps et que le lien et mort, me faire un mp....
  18. TS et la G-Sync de NVIDIA

    Une fois de plus, avec AMD, non, le jeu ne prend pas ce que les drivers imposent..... même forcés dans les réglages du driver, le vsync et le triple buffer sont désactivés par TS2015.... je vais essayer sur le PC avec ma vieille 560 Ti pour voir, tiens.
  19. Les belles italiennes...

    Il te manquait bien plus que les voies!
  20. TS et la G-Sync de NVIDIA

    Tu es sûr que le V-sync est actif dans le jeu avec les drivers Nvidia? Idem pour le triple buffer, le jeu le désactive si il n'est pas forcé, j'utilise d3doverride pour ça.
  21. TS et la G-Sync de NVIDIA

    Ca ne peut qu'améliorer <un peu> les choses, mais tant que le moteur graphique ne sera pas mieux optimisé, ça serait mettre cher pour pas grand'chose pour ce jeu là en tout cas. je pense qu'il n'y aurait pas grande différence avec un vsync+triple buffer actuel (à forcer avec un outil adéquat car TS ignore les réglages du driver graphique, même forcés, en tout cas sur AMD).
  22. Les belles italiennes...

    La suite en mp. Edit: mince, trop tard... en plus illisble, édite le message pour enlever tout ça, sauvegarde dans un ficher et attache moi le en mp.
  23. Les belles italiennes...

    Bonjour, indique ce qui te manque avec RW_tools et je peux te les fournir.
  24. Limitations ou pas dans le jeu TS2015

    C'est pour le moins étonnant, je penche pour un problème déclenché par le jeu mais externe, car quand TS plante, il fait un dump, mais Alt-Tab fonctionne toujours.
  25. Limitations ou pas dans le jeu TS2015

    Tu peux essayer Logmate pour en savoir un peu plus sur ce qui plante, mais quand tu dis qu'il plante complètement le PC, c'est au point de devoir rebooter?
×