- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
6,428 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
65
Content Type
Profiles
Forums
Downloads
Everything posted by Gandalf
-
Clairement, parler comme ça à ses clients, c'est un peu gonflé.... il y a d'autres manières de dire les choses... Genre un simple "Sorry, but...." plutôt que '"Are you kidding?......" . Nan, vraiment ça ne donne pas envie d'acheter cette ligne... ==>
-
En général dans les manuels il y a un tableau récapitulatif de toutes les touches, même avec quelques rudiments d'anglais ça doit le faire, non? Au pire un petit coup de google translate.
-
[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01
Gandalf replied to garcia richard's topic in Création de lignes
Bonjour, ici: http://uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=30316 -
[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01
Gandalf replied to garcia richard's topic in Création de lignes
Bonjour, installe déjà tous les assets contenus dans les autres lignes de Richard comme Lourdes, Pau-Canfranc, etc.. -
Bonjour, un coup de RW_tools pour commencer, afin d'identifier objets et textures manquantes -> http://rstools.info/downloads.html
-
Comment connaitre le nom d'un asset manquant ?
Gandalf replied to JLD95's topic in Discussions générales
Bonjour, le mieux pour l'identification précise des assets manquants, c'est RW_tools... -
Bonjour, Grâce à Richard qui m'a fourni les fichiers manquants pour compléter, j'ai 100% des assets pour la V3 actuelle de la ligne (et ça complète aussi le Mont Blanc et autres), mp si vous en avez besoin.
-
Y a un gars qui bricole des shaders pour lens flare sur TS2015, j'espère que j'ai bookmarké la page d'ailleurs, au hasard de mes flâneries...
-
Version - V1.1
976 downloads
Bonjour, Je vous propose ce petit pack d'images pour les menus TS2015, pour les 8 lignes suivantes: - Avignon Montpellier Barcelone - Ferrovia sul Confine - Brescia Iseo - Beziers Narbonne Port la Nouvelle - Torino Geneva - Bilbao Portugalete Triano - Carbonia - Malaga Bobadilla - La Compagnie du Midi Tout est déjà en place, il vous suffit de dézipper le fichier dans votre répertoire de TS2015. Aucune importance si vous n'avez pas toutes les lignes, l'image sera juste déjà là au cas où vous les installeriez plus tard. J'ai récupéré/découpé des images existantes à divers endroits, merci aux auteurs respectifs des copies d'écran, dont Flash_2013 ici. -
Merci, mais y a un hic, la vidéo se termine au début du test de la 2ème loco
-
T'embête pas, décompresse les rwp avec winrar ou 7zip dans ton répertoire assets... en procédant si possible par ordre chronologique. Pour ma part je passe par un répertoire intermédiaire n'importe où sur le dur et je recopie ensuite avec total commander , en utilisant la fonction "remplacer anciens" pour les fichiers existants. Ca a ses limites aussi si les dates des fichiers ont été changées, mais globalement ça fonctionne bien.
-
Je pense qu'il veut dire qu'ils apparaissent dans le programme Utilities.exe
-
Add-on gratuit : tram et réseau de tram polonais
Gandalf replied to caramel88's topic in Add-ons et utilitaires
Merci -
Add-on gratuit : tram et réseau de tram polonais
Gandalf replied to caramel88's topic in Add-ons et utilitaires
Pourquoi un mp? Ca peut intéresser du monde je pense. -
Merci pour les captures. La 2ème est.... collector!
-
Malheureusement comme prévu. Les wagons verts, c'est hallucinant..... m'enfin... TS a encore de beaux jours devant lui.
-
[Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01
Gandalf replied to garcia richard's topic in Création de lignes
Et en version 3: http://viellebielles.forumgratuit.org/t698-la-compagnie-du-midi-v2-et-v3-par-richard -
Merci pour le Torpedo, vais continuer à chercher les autres, et sinon ça finira par du swap.
-
Qui connait la Gleisener steige 2 Ullm-Munich ??
Gandalf replied to Maverick21's topic in Création de lignes
Version 1.5.1.1 et nouveaux packs assets Knotenpunkt Hamburg dispos depuis 29/04. -
Flash, petite question, le rolling stock "exotique" pour les quelques scénarios fournis avec la ligne, tu l'as swappé ou tu as réussi à les trouver? je progresse, à la fois sur objets et rolling stock, mais pas tout trouvé, et parfois c'est frustrant, on croit que c'est bon, bon auteur, bon nom de wagon, mais non il manque les bonnes versions. Je galère pour ceux-là: Blas_dani\UACS_Transfesa\railvehicles\freight\uacs_transfesa\default\wagon\uacs-transfesa.bin Cri\Addon\railvehicles\freight\o halle\default\wagon\o_drg.bin javierfl\FEVEJ3\railvehicles\freight\fevej3\wagon\fevej3.bin javierfl\FEVEXfh3339\railvehicles\freight\wagon\fevexfh3339\fevexfh3339.bin javierfl\FRA103\railvehicles\passenger\fra103\fra103.bin javierfl\Renfe\railvehicles\freight\default\es_renfe_j300000\wagon\es_renfe_j300000_int.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_m.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_r.bin Scailman\Objects\railvehicles\freight\torpedo\torpedo.bin Suso\Renfe\railvehicles\freight\j400\default\wagon\j400.bin
-
Bonjour, Des nouvelles?
-
C'est excellent. Bientôt "Boulangerie simulator", "Pressing simulator", et on lance un kickstarter pour "Contrôle technique simulator"
-
-
Bézier port la nouvelle et la ligne du nord
Gandalf replied to ThierryCC6530's topic in Discussions générales
Bonjour, Il n'y a pas de QD fournis en standard avec ces lignes, par contre tu en trouveras en téléchargements ici, pour les 2 ligne, regarde dans la rubrique téléchargements. Et si tu les as déjà téléchargés, ton TS2015 est bien en 51.2a ? Car ici elles apparaissent bien dans les QD..... -
Eh ben, il voit pas grand'chose le conducteur
