Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Gandalf

Modérateur
  • Content count

    6,428
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Everything posted by Gandalf

  1. Moselstrecke d’Aerosoft

    Clairement, parler comme ça à ses clients, c'est un peu gonflé.... il y a d'autres manières de dire les choses... Genre un simple "Sorry, but...." plutôt que '"Are you kidding?......" . Nan, vraiment ça ne donne pas envie d'acheter cette ligne... ==>
  2. Conduite de la DB BR103 TEE

    En général dans les manuels il y a un tableau récapitulatif de toutes les touches, même avec quelques rudiments d'anglais ça doit le faire, non? Au pire un petit coup de google translate.
  3. [Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01

    Bonjour, ici: http://uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=30316
  4. [Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01

    Bonjour, installe déjà tous les assets contenus dans les autres lignes de Richard comme Lourdes, Pau-Canfranc, etc..
  5. Ligne du nord

    Bonjour, un coup de RW_tools pour commencer, afin d'identifier objets et textures manquantes -> http://rstools.info/downloads.html
  6. Bonjour, le mieux pour l'identification précise des assets manquants, c'est RW_tools...
  7. La Compagnie du Midi

    Bonjour, Grâce à Richard qui m'a fourni les fichiers manquants pour compléter, j'ai 100% des assets pour la V3 actuelle de la ligne (et ça complète aussi le Mont Blanc et autres), mp si vous en avez besoin.
  8. Trainz New Era

    Y a un gars qui bricole des shaders pour lens flare sur TS2015, j'espère que j'ai bookmarké la page d'ailleurs, au hasard de mes flâneries...
  9. Version - V1.1

    976 downloads

    Bonjour, Je vous propose ce petit pack d'images pour les menus TS2015, pour les 8 lignes suivantes: - Avignon Montpellier Barcelone - Ferrovia sul Confine - Brescia Iseo - Beziers Narbonne Port la Nouvelle - Torino Geneva - Bilbao Portugalete Triano - Carbonia - Malaga Bobadilla - La Compagnie du Midi Tout est déjà en place, il vous suffit de dézipper le fichier dans votre répertoire de TS2015. Aucune importance si vous n'avez pas toutes les lignes, l'image sera juste déjà là au cas où vous les installeriez plus tard. J'ai récupéré/découpé des images existantes à divers endroits, merci aux auteurs respectifs des copies d'écran, dont Flash_2013 ici.
  10. Mes TestS et EssaiS

    Merci, mais y a un hic, la vidéo se termine au début du test de la 2ème loco
  11. Problèmes réinstallation

    T'embête pas, décompresse les rwp avec winrar ou 7zip dans ton répertoire assets... en procédant si possible par ordre chronologique. Pour ma part je passe par un répertoire intermédiaire n'importe où sur le dur et je recopie ensuite avec total commander , en utilisant la fonction "remplacer anciens" pour les fichiers existants. Ca a ses limites aussi si les dates des fichiers ont été changées, mais globalement ça fonctionne bien.
  12. Problèmes réinstallation

    Je pense qu'il veut dire qu'ils apparaissent dans le programme Utilities.exe
  13. Pourquoi un mp? Ca peut intéresser du monde je pense.
  14. Trainz New Era

    Merci pour les captures. La 2ème est.... collector!
  15. Trainz New Era

    Malheureusement comme prévu. Les wagons verts, c'est hallucinant..... m'enfin... TS a encore de beaux jours devant lui.
  16. [Téléchargement]La Compagnie du Midi-version01

    Et en version 3: http://viellebielles.forumgratuit.org/t698-la-compagnie-du-midi-v2-et-v3-par-richard
  17. Bilbao Portugalete Triano...

    Merci pour le Torpedo, vais continuer à chercher les autres, et sinon ça finira par du swap.
  18. Version 1.5.1.1 et nouveaux packs assets Knotenpunkt Hamburg dispos depuis 29/04.
  19. Bilbao Portugalete Triano...

    Flash, petite question, le rolling stock "exotique" pour les quelques scénarios fournis avec la ligne, tu l'as swappé ou tu as réussi à les trouver? je progresse, à la fois sur objets et rolling stock, mais pas tout trouvé, et parfois c'est frustrant, on croit que c'est bon, bon auteur, bon nom de wagon, mais non il manque les bonnes versions. Je galère pour ceux-là: Blas_dani\UACS_Transfesa\railvehicles\freight\uacs_transfesa\default\wagon\uacs-transfesa.bin Cri\Addon\railvehicles\freight\o halle\default\wagon\o_drg.bin javierfl\FEVEJ3\railvehicles\freight\fevej3\wagon\fevej3.bin javierfl\FEVEXfh3339\railvehicles\freight\wagon\fevexfh3339\fevexfh3339.bin javierfl\FRA103\railvehicles\passenger\fra103\fra103.bin javierfl\Renfe\railvehicles\freight\default\es_renfe_j300000\wagon\es_renfe_j300000_int.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_m.bin Repo\Addon\railvehicles\electric\aes\aes_fce\aes-9\aes-9_r.bin Scailman\Objects\railvehicles\freight\torpedo\torpedo.bin Suso\Renfe\railvehicles\freight\j400\default\wagon\j400.bin
  20. [Téléchargement]La Vallée électrifié

    Bonjour, Des nouvelles?
  21. Car Mechanic Simulator 2015...

    C'est excellent. Bientôt "Boulangerie simulator", "Pressing simulator", et on lance un kickstarter pour "Contrôle technique simulator"
  22. Images menu 9 lignes Franco-Italo-Espagnoles

    Bonjour, Il faut s'inscrire sur railsim.es puis aller dans le forum et sur le post "rutas Barcelone Sants vers Montpellier vers Avignon" , les téléchargements sont page 8 du post. Par contre les assets fournis sont très incomplets, il faut récupérer beaucoup de manquants.
  23. Bonjour, Il n'y a pas de QD fournis en standard avec ces lignes, par contre tu en trouveras en téléchargements ici, pour les 2 ligne, regarde dans la rubrique téléchargements. Et si tu les as déjà téléchargés, ton TS2015 est bien en 51.2a ? Car ici elles apparaissent bien dans les QD.....
  24. Add-ons TS payants à venir

    Eh ben, il voit pas grand'chose le conducteur
×